Gangbang libertin au Cap d’Agde (504)
Pendant l’été 2020 je rencontre une bande copains en vacances au Cap d’Agde. Normalement je ne rencontre pas de bande de copains en vacances au Cap d’Agde. Comme ils font la fête 24 heures sur 24, ils sont rarement en forme et “accumulent” les rencontres pour rentabiliser un maximum leur séjour au Cap d’Agde.
Pour ma part j’aime être attendue, être au centre de l’attention, que les mecs soient en forme et qu’ils “célèbrent” – comme moi – la rencontre. Pour une fois je me suis laissée convaincre et je me rends au rendez-vous sans trop d’attente. D’ailleurs Vincent n’a même pas pris sa caméra.
Arrivée sur place c’est comme attendu un joyeux bordel. Comme je suis prête je me laisse convaincre pour un (petit) gangbang avec une partie des mecs présents, les autres étant hors-jeu car en ayant déjà trop fait la fête et accumulé les rencontres. Vincent filme le gangbang libertin avec son téléphone portable.
Cela me conforte dans mes convictions qu’il vaut mieux éviter les groupes de mecs en été au Cap d’Agde et les rencontrer le reste de l’année quand ils célèbrent les femmes et les rencontres.
Découvre le film du gangbang libertin au Cap d’Agde (24’33”)

5 Comments