Aujourd’hui je me suis amusée en live show sur Mercifans et Onlyfans. J’adore ses petits shows où je retrouve mes fans et où je peux dialoguer avec eux ou leur faire un petit show selon les envies de chacun. Les shows sont différents entre MerciFans et Onlyfans. Sur Mercifans, tu es dans un « lounge », tu papotes et tu attends que les personnes présentes réservent un show privé. Cela rappelle les peep-shows parisiens. Sur Onlyfans, les personnes abonnées à ton compte peuvent y assister. Je fais donc un show pour toutes les personnes connectées.

À midi je fais un tour sur le « Lounge » de Mercifans. Comme c’est la première fois, je n’ai aucune idée à quoi m’attendre. Je suis en ligne, ja papote un peu et tout à coup un des internautes en ligne me réserve un show en privé. Je continue donc un show plus hot avec lui en privé, une vraie rencontre virtuelle. C’était très sympa, très excitant et très jouissif pour mon complice virtuel et pour moi-même.

Le soir je refais un show live, mais cette-fois-ci sur Onlyfans. C’est quelque chose que j’adore particulièrement. C’est pour moi une manière de m’échanger avec mes abonnés et de leur offrir des shows bien hards, comme ils les aiment. Échanger veut dire que je m’amuse d’une façon très très très hard. Je raconterai ça en mots et images dès que je trouverai le temps.

Après une heure de sexe très intense devant mon ordinateur, je me dépêche de me refaire une beauté pour sortir. Pendant le show j’ai transpiré et mon maquillage a complètement coulé. Je me dépêche pour sortir ? Oui, car j’ai rendez-vous avec une fan de … Yoshi ! La petite fille est folle de mon chiot et sa maman m’a demandé ce matin de lui faire plaisir en venant boire l’apéro au bistrot avec Yoshi, car sa fille le réclame tous les jours. Une promesse est une promesse, et en tant que suissesse je ne veux pas être en retard pour ce rendez-vous.

Ce sont des retrouvailles agitées. Yoshi adore jouer avec la petite fille, et même si sa maman a souvent des craintes qu’elle soit trop brusque avec lui, Yoshi est un petit chien plein d’énergie et les deux s’entendent très bien. Quand la nounou vient récupérer la petite fille, Yoshi me semble un peu fatigué et ça m’arrange pour finir l’apéro tranquillement 😉

Vincent et moi avons ensuite une petite faim, surtout moi qui n’ai pas mangé de toute la journée. On décide d’aller manger une morse dans un restaurant de viande (La Côte de Boeuf) qu’on apprécie énormément. Sur place, l’accueil est décevant. Il n’y a plus de place en extérieur. Le serveur nous dit : « En intérieur il y a de la place, mais avec le chien, ça n’ira pas ». Quoi ? Il faut l’admettre que l’on n’aurait pas eu envie d’aller à l’intérieur, mais de nous dire que ce n’est pas possible avec notre petit Yoshi, extrêmement sage et bien éduqué et qui en plus ne pèse que 5 kilos à tout cassé, me coupe l’appétit. Je pense que ce restaurant vient de perdre définitivement des clients qui ont l’habitude de venir toute l’année et qui consomment beaucoup. C’est dommage car la viande y est vraiment très bonne.

En route vers un autre restaurant, je me fais allumer dans ma petite robe rouge par deux amiss. Je suis d’humeur très ouvert, malgré ma faim. Nous discutons et ils nous demandent où trouver un bar sympa afin de finir la soirée. Je n’hésite pas. Je connais un superbe bistrot. On retourne à quatre au bistrot dans lequel nous avons commencé la soirée. Morte de faim, je demande une planche apéro et une pizza à partager. Cela passe très bien et il me faut des forces pour la fin de soirée car ils m’allument durant tout l’apéro …

Il est déjà tard quand sur un coup de tête, je demande aux deux amis de venir boire le café chez nous. Ben oui, juste un café 😉 Mais non, c’est une évidence qu’il y aura autre chose qu’un café, même si je leur prépare quand même des cafés et avec digestifs, mais la situation part vite en cacahuètes …

J’ai envie de plus, et les deux mecs aussi. Quand je commence à m’occuper des deux mecs avec ma langue et mes mains, ils bandent rapidement. Malgré l’heure tardive et les verres au bistrot, c’est parti pour un moment ultra chaud de baise. Entre blowjobs aux deux à tour de rôle, je me fais lécher le cul, doigter et surtout bien baiser. J’adore. Je n’aurais jamais cru finir la soirée d’une pareille manière !

Après une longue séance de baise entre ma chatte et mon cul, je suis crevée de ma longue et intensive journée que je demande au premier de me jouir dans la bouche. Le second me remplit le cul presque en même temps. Je n’ai pas vu passer le temps. Je suis exténuée car j’étais toujours en position debout avec les mains sur le sol.

Les deux mecs n’en ont pas fini. Ils ont la vessie pleine et décident sur un coup de tête de se vider directement dans ma bouche. J’adore quand les mecs osent dévoiler leurs envies, sans limites, et même avec un grain de perversité. Ces rencontres me font littéralement décoller.

Quelle soirée ! Je finis mouillée de la tête aux pieds. De sperme, d’urine, de ma bave, de mon jus, un peu de tout. J’éclate de rire. Je suis aux anges. Merci aux deux mecs pour leur spontanéité et leur folie.


Vous pouvez trouver la vidéo de cette soirée sur mes comptes ONLYFANS et MERCIFANS.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »