Enfin du temps pour moi
J’ai enfin du temps chez moi au Cap d’Agde, car j’ai énormément à faire pour mes propres projets qui n’avancent pas si je suis toujours en route pour des tournages. La traduction allemande de mon livre a souffert de mes absences, et vous pouvez me croire si je vous dis que traduire un livre de 280 pages prend du temps. Si j’arrive à finir la traduction d’ici un mois, j’aurai écrit deux livres en deux langues différentes en moins d’une année. Je suis donc très heureuse et motivée de travailler dessus. D’ailleurs la sortie officielle de mon livre en français est prévue le 13 mai prochain. Il s’appelle “Fais-le bien et laisse dire”. Je suis déjà super nerveuse.
J’ai aussi pris le temps de soigner et d’améliorer l’apparence de mon site, surtout la page d’accueil, vous en pensez quoi ?
Comme vous pouvez le lire dans mon blog, je profite aussi d’être à la maison pour faire des rencontres libertines. J’ai eu un début de semaine très libertin et samedi prochain, j’ai encore prévu un gangbang avec mon amie libertine Amantelilli, très connue dans le milieu. Je suis sûr que ça sera un moment très très chaud. J’ai organisé le lieu et elle les coquins. J’aurai donc la surprise du casting et j’ai trop hâte de le découvrir.

Pour m’aérer un peu la tête et faire une pause de l’écriture, il n’y a rien de mieux que les longues balades au bord de la mer. En ce moment, c’est la tempête sur le Cap d’Agde, mais j’adore voir la mer déchaînée et sentir le vent. Cela change du soleil. Franchement, ces promenades au Cap d’Agde m’ont manqué pendant mes “tournages” dans des grandes villes.
Je tiens à vous remercier de suivre mon blog et mes aventures. Vos retours et votre soutien sont très importants pour moi. Merci à vous tous.


J’ai encore été gâtée cette semaine. Je tiens à remercier Philippe pour ses cadeaux, qui seront portés respectivement utilisés avec une grande pensée pour lui.
Trop sexy, cet ensemble Je porterai ce harnais dès que j’en aurai l’occasion Petit gode trop joli, c’est un vrai bijou
10 Comments