Mon séjour en Suisse

Comme j’ai fêté Noël au Cap d’Agde avec mon fils et son amie, je devais encore rattraper la fête de Noël avec le reste de la famille. Je suis donc retournée en Suisse une semaine pour voir ma famille et mes amis.

J’ai commencé ma semaine de visites en allant manger chez mes parents. Ils m’ont demandé de passer le premier jour de mon séjour car j’ai fait un test PCR avant de voyager et que je vais voir du monde durant mon séjour. Le repas était sympa, mais je remarque qu’ils ne me vont jamais me pardonner le fait que j’ai quitté la Suisse et mon boulot responsable au sein de la Confédération pour me consacrer au porno. Mes parents ont souffert des regards et des rumeurs de la part de leurs voisins après la parution d’un article dans les journaux suisses pour la sortie de mon livre. 

On s’entend très bien, mais on ne discute pas de ma vie actuelle. C’est un thème tabou. Quelque chose s’est brisée dans notre relation. Mes parents sont de grands passionnés de chevaux et ils ne m’ont pas pardonné le fait que j’ai arrêté ma carrière équestre. Je les comprends. Ils ont investi beaucoup pour que je devienne une cavalière professionnelle. Je suis une personne modeste et je n’aime pas me vanter, mais je suis douée dans ce domaine. Si je n’avais pas choisi un autre chemin, j’aurais pu consacrer ma vie entière aux chevaux, ce qui aurait rendu très fier mes parents. Mais voilà, j’ai décidé autrement et j’espère qu’un jour ils l’accepteront.

Mardi après-midi fut plus joyeux en rendant visite à ma belle-soeur que j’apprécie énormément (et c’est réciproque), puis en voyant mon fils et son amie. J’ai enfin pu voir où les deux travaillent maintenant, car ils ont commencé avec succès leur premier engagement après leur formation.

Quelques photos prises dans mon logement de vacances en Suisse

Mercredi soir j’ai rencontré mon amie shibariste, Maîtresse Lylla, pour mon seul rendez-vous coquin de la semaine. Elle s’est occupée de moi avec ses cordes et ses jouets. C’était très sympa et elle était morte de rire car il parait que je suis devenue “douillette”. Bon, il y a peut-être une part de vérité, car ça fait au moins deux ans que je n’ai plus vécu une vraie séance de BDSM.

Elle m’a quand même martyrisé un téton, qui est resté bleu et enfle pendant 5 jours. La séance BDSM était aussi en grande partie une séance photos. Entre les discussions, les changements de positions et les fou-rires, c’était assez compliqué de lâcher prise pour me livrer corps et âmes à “ma bourrelle”. Et oui, c’est le féminin de “bourreau”. Tu le savais ? 

C’était une superbe soirée et je me réjouis de partager les quelques images filmées et toutes les photos sur mon site. MERCI à mon amie et son mari JiCeV pour la séance photos.

Quelques photos spontanées prises avec un portable

Vendredi midi, j’ai été manger à midi avec un ancien collègue de Vincent à Liebefeld, près de Berne. C’est un ami de longue date et c’était marrant de ressasser des souvenirs communs mais aussi de parler du présent. Un chouette moment dans un restaurant italien au top, mais les tournées de grappa à la fin du repas, c’était pas bien 😉

Le soir, Junior est venu me rejoindre dans l’appartement de vacances afin de passer le week-end ensemble. C’est l’occasion de profiter un maximum l’un de l’autre. 

Il n’a pas eu de chance avec le temps, car après une semaine ensoleillée la région était sous le brouillard pendant tout le week-end, mais mon fils était surtout là pour passer du temps avec moi, et pas forcément pour la vue sur le lac. 

Vue sur Salavaux et le lac de Morat depuis le logement de vacances

Dimanche on a fêté Noël avec les enfants, petits-enfants, beau-fils, belle-soeur et compagnie. Nous étions 8 adultes, 5 enfants et 2 chiens, une belle grande table autour beaucoup de pleins de rires et une bonne raclette.

J’ai aussi profité de ces jours en Suisse pour faire quelques photos, des petits clips et lundi je me suis même connectée pour faire mon show live hebdomadaire. C’était un live très jouissif, où j’ai trempé le lit de vacances. Oups !

Je suis rentrée hier au Cap d’Agde et une semaine bien chargée m’attend, car je prépare mon départ en direction de Prague dès dimanche. À suivre …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    poli , 19/01/2022 @ 13h30

    Coucou adeline..et…merci encore pour la dédicace😛du jeu concours..ça m’a fait drôôôôleee…
    Pour tes parents,que veux tu dire de plus,faut les comprendre,tu es une personne écorchée(comme on dit,une expression),pour le reste..rien ne m’étonne,t’es”fadade!!!”🤣(expression de chez moi,Marseille)..
    Avec Andréa tous va bien,elle a été surprise de ton corps!!(rhooooo),mais je t’avoue qu’elle assure aussi et tu la vue en photo(55ans!!!!!)une bombe Suisse!!!
    Sur ce..on te souhaite moins de “schni”.et..see you..
    Retour a Prague???mon dieu..😱😱😱
    Régis et Andréa..by Zullikerberg..
    Regarde sur le net le resto ou je bosse “Bizel”..bises a vous…3!!!

  • Avatar
    Paul Bismuth , 20/01/2022 @ 9h15

    La passion pour les étalons est une constante…

  • Avatar
    heinnapp , 20/01/2022 @ 12h03

    Wow, the “thematic range” of your blog is really amazing, sometimes breathtaking … from “serious” 🤔 to “funny” 😃 to “very (seeeeeeery) naughty” 😈) – like “real life” (well, almost 😉) … always an entertaining & inspiring read 👌🏻

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
error: Content is protected !!
X