En route vers le printemps

C’est vraiment chouette, car depuis hier le soleil est de retour au Cap d’Agde. Comme s’ils n’attendaient que ça les boutiques et les restaurants commencent à se préparer pour leur ré-ouverture. J’ai l’impression que l’hiver se trouve derrière moi (enfin quel hiver ?), pendant qu’en Suisse il fait froid et qu’il neige dans les hauteurs. Honnêtement cela ne me manque pas du tout.

Comme mentionné dans le récit sur mon gangbang avec Amantelilli, Vincent s’est cassé la semaine passée des côtes en jetant une table basse à la déchetterie. Celle-ci est restée crochée à la balustrade et c’est enfoncée dans ses côtes. Le pauvre. Il souffre maintenant quand il doit rire, tousser, éternuer, quand il est assis, couché. Bref, 2020 a commencé de manière bizarre pour sa santé.

En même temps je peux observer que le fait prouvé presque scientifiquement que les hommes souffrent mille fois plus que les femmes en cas de douleurs (rappelez-vous du légendaire rhume des hommes), n’aide pas non plus dans cette situation 😉 Comme on ne peut pas faire grand-chose avec une côté cassé, il faut juste être patient et j’essaie de le consoler comme je peux. Les pipes aident beaucoup 😉

Pour ma part, je vais super bien. Je profite d’être à la maison pour faire des choses utiles, même si le prochain voyage approche déjà. La semaine prochaine je me rends à Paris pour rencontrer mon éditeur. Je fais juste l’aller-retour, mais peut-être que je trouverai du temps pour faire une rencontre libertine avec une belle parisienne ou un beau parisien 😉

Je vous souhaite une très bonne semaine et je vous fais de gros bisous.

Avatar
subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    kunilungus , 30/01/2020 @ 22h21

    vivent les pipes en attendant en effet!

  • Avatar
    Sylvain Ledru , 31/01/2020 @ 0h08

    le pauvre vincent je compatis a sa douleur car j’ai déja eu 2 cotes de cassé si tu veux un grand coquin sur paris je postule ici hihihi !! bisous ma jolie pin’up et une bonne poignée de main a ton cher et tendre vincent !

  • Avatar
    nitro1959 , 31/01/2020 @ 0h31

    Je suis heureux que tu ais un temps d’été au CAP. A Toulouse cela fait 4 jours qu’ils nous promettent de la pluie et 4 jours que nous avons du soleil. Je plaignais vraiment VINCENT avec ses côtes cassées mais à la manière dont tu le soigne, je pense que je vais me casser une côte ou 2 (LOL) . Non, sérieux, je pense à lui, ça fait très mal. La sortie de ton livre vas arriver très vite. !!!!! Tu travaille toujours sur la traduction je suppose ???? Prenez soin de vous. Kisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X