Des aventures très coquines en Suisse (618-1)
Suite du blog du 21/09/2023 “Ma semaine torride à Paris“.
Après Paris, Dijon et la Bourgogne, je continue mon chemin en direction de la Suisse. En premier lieu pour voir la famille, mais aussi pour profiter de mon pays d’origine, de faire des balades dans les alpes et la région des trois lacs. Yoshi est impressionné par les vaches en liberté que l’on croise dans nos balades. Il adore la Suisse, l’herbe fraîche, la température agréable, les odeurs inconnues. Je profite aussi de la bonne nourriture suisse, de fondues au fromage, d’excellents fromages suisses et des fameux gâteaux du Vully salé ou sucré. Dans les restaurants je remarque que je n’ai plus l’habitude des prix suisses. Le prix est le même que dans les restaurants gastronomiques en France !
Je n’arrive jamais vraiment à me déconnecter de mon site. Je continue de publier quotidiennement des blogs et à répondre aux messages. Je prends tous les jours des photos et crée des petits clips pour gâter mes abonnés.
Je me rends également chez … l’hygiéniste dentaire ! En France j’ai de la peine à trouver un dentiste qui veuille bien faire un détartrage. La raison du refus est qu’il paraît qu’un simple détartrage n’est pas assez rentable pour un dentiste en France. En Suisse, hygiéniste dentaire est un métier à part entière et est facturée assez cher mais en Suisse on préfère traiter les dents que de les changer …
Pendant ma semaine suisse, je fais une belle rencontre en invitant un jeune homme dans ma maison de vacances. Ce n’est pas très discret, car la propriétaire de la maison habite la porte à côté. Je ne sais pas si elle le voit arriver, mais je la laisse s’imaginer ce qu’elle veut 😉
Je propose à mon jeune invité un petit scénario. Il jouera le gérant de la maison de vacances en m’accueillant et me faisant découvrir les lieux. Pendant la visite je lui demande si le divan est bien stable. Et comme dans un film érotique classique, il va bien sûr tester avec moi la stabilité du divan. Après cette petit introduction marrante, le scénario est vite oublié et je m’occupe avec ma bouche de la belle queue de mon jeune invité qui bande dure dès la première seconde. J’adore ça. C’est bon de sucer cette queue, car elle a la taille parfaite. Je me rends compte que depuis mercredi dernier je n’ai pas sucé de queue inconnue. Est-ce que c’est grave, docteur ?
Après une longue fellation gourmande, j’ai envie de sentir cette belle queue. Il est très intéressé par mon cul. Ça tombe bien, car j’adore ça !
Il me baise debout, puis à genoux sur le divan, surtout le cul. Il est en pleine forme et profite un maximum de ce petit moment intime avec moi. C’est intense et bon de sentir une bonne queue en moi, de sentir ses va-et-viens pendant que je me caresse le clitoris.
Le jeune homme, très excité, ne tarde pas à vouloir se vider. Je l’encourage à me remplir le cul: “Vas-y, fais-toi plaisir. Lâche-toi et me mets ta sauce bien profondément dans mon cul !“.
Il ne me laisse pas attendre et m’offre une grosse portion de sperme dans mon cul. Quand je pousse, je fais ressortir le sperme comme une fontaine et je fais une énorme tâche sur le tapis. J’espère que celle-ci partira, sans que je doive expliquer les raisons de cette tâche à la vraie propriétaire …
Je propose un verre à mon jeune invité et on discute un peu. Tout à coup, il demande où se trouvent les toilettes, car il a besoin de vider sa vessie. Pourquoi gâcher ce jus dans les toilettes ? Je lui propose spontanément de lui servir d’urinoir. Il est bien sûr d’accord. Il adore ce petit jeu pervers.
Je me déshabille et lui demande de me rejoindre. Il se lâche sans peine ni gêne. Je remarque qu’il a dû boire beaucoup avant, car son jus sort en grande quantité et il est bon presque comme de l’eau. Il me confirmera qu’il avait en effet bu beaucoup d’eau. Ce qui est une excellente idée quand on a envie de faire de l’uro. De la pisse pas trop chargée et salée est beaucoup mieux pour jouer, avaler et surtout c’est plus excitant quand il y a une grande quantité qui sort.
Je me rince sous la douche avec mon jeune invité. Ce petit jeu d’uro a excité à nouveau mon invité et je remarque qu’il bande à nouveau. Je m’occupe à nouveau avec ma langue de sa belle queue. Je le suce avant de me relever et de tourner mes fesses contre lui en l’invitant à me baiser encore.
Cette deuxième partie de bonne baise est particulièrement excitante car l’eau chaude rend nos corps glissants. L’air s’est réchauffé et dans la petite cabine de douche la place est limitée, serrée, ce qui rend la situation très intimiste.
Le jeune libertin me baise bien fortement, à nouveau seulement le cul. Décidément, il est gourmand de l’anal. Pile au moment où je me pose la question s’il sera capable de jouir une seconde fois, il m’annonce vouloir jouir. Je me tourne pour me mettre sur les genoux et lui offrir ma langue. Il a encore une grosse dose de sperme qui sort de sa queue. Je rigole en lui demandant s’il a manger des oeufs ?
Comme mon invité s’avère être un grand fan de l’anal, je lui propose encore une troisième partie, mon “Fisting-Challenge”.
On se rend dans la buanderie, où je fais une petite introduction pour la vidéo avant de me fister moi-même. Puis je lui donne du lubrifiant pour qu’il puisse me fister. C’est bon de me faire fouiller mon cul déjà bien ouvert après la baise intense. Je lui demande d’essayer de m’ouvrir le cul avec ses deux mains, de le stretcher un maximum. Quand je sens que j’ai envie de gicler, je demande au jeune homme de me fister (un peu) plus vite. Je sens que ça monte et je le crie de retirer sa main. Je pousse. Je sors mon prolapse et je gicle. Je suis une vraie fontaine. Je mouille tout ! Après le sperme sur le tapis, je fais encore une grosse flaque dans la buanderie.
Je peux te rassurer que j’ai réussi à tout nettoyer et la propriétaire ne remarquera rien. Je suis devenue une spécialiste en la matière.
Quel après-midi. Est-ce que tous les Suisses sont aussi chauds ? Je n’en suis pas sûre, mais en tout cas je suis tombée sur un sacré numéro, super motivé, ponctuel, propre, en pleine forme, et en plus il a fait “ses devoirs” en venant la vessie pleine et les couilles bien pleines 😛 Merci pour ce moment très excitant.
Je t’offre dans ce blog des photos que j’ai faites pendant mon séjour en Suisse. La série de photos coquines (P-6198 / 28 photos), la vidéo “Fisting Challenge, épisode 15” (614), ainsi que la vidéo “Je teste le divan de ma location de vacances en Suisse avec un jeune mec” (618) sont en ligne dans l’espace abonnés.
Découvre le teaser du film “Je teste le divan de ma location de vacances en Suisse avec un jeune mec”

5 Comments