Découvre le teaser du film “Pluralité dans le Doubs (remastérisé iA)” (1073-2)

En février 2013 j’ai l’occasion de revoir Attila, qui m’a organisé une soirée avec ses copains. Je viens de remastériser le film de la soirée. Relis le blog que j’avais écrit au sujet de la soirée:

Au début de la semaine j’ai appris que je ne serai pas la seule femme. Pour être honnête, j’ai d’abord eu un petit doute sur la soirée suite à cette nouvelle, car j’ai déjà fait l’expérience que souvent les soirées sont plus soft quand il y a une autre femme présente, surtout si elle est moins demandeuse que moi. Je fais confiance à Attila, qui connait parfaitement mes goûts, et qui compte bien renouveler la soirée magique que j’ai vécu lors de mon dernier.

J’ai un peu de peine à trouver le chemin pour me rendre à la soirée. La région du Doubs est assez complexe quand on ne la connait pas. Je ne me perds pas et j’arrive en même temps que l’autre couple. Une très jolie blonde descend de la voiture, mais je n’ai pas vraiment le temps de faire sa connaissance, car je me fais guider tout de suite par Attila dans la maison et au chaud. Il fait très froid en février dans le Doubs.

En tchattant auparavant avec l’autre couple, celui-ci m’avait raconté que deux des participants viendraient en habit de militaire. On décide donc de faire une surprise en arrivant les deux coquines en tenue militaire sexy. Nos hôtes ne savent pas que l’on s’est échangés sur le sujet et c’est drôle de surprendre ceux qui voulaient nous surprendre.

Dans la maison c’est déjà la fête. Le parterre est rempli de monde. Il y a des mecs partout, et à ma grande surprise encore une troisième femme, également blonde, qui est venue seule. Les hommes sont tous canons, que des jeunes, beaucoup de blacks. Je suis enchantée. Il y en a beaucoup, au moins une quinzaine, mais je n’arrive pas à les compter. L’ambiance me surprend. J’arrive au milieu d’une fête. Il y a de la musique, pleins de bouteilles ouvertes et dans le salon un beamer est installé qui transmet l’image d’un ordinateur avec une webcam en direct sur le site de rencontres libertins netéchangisme (aujourd’hui Wyylde). Je ne m’attendais pas à cette ambiance festive. C’est très différent de la dernière fois où il n’y avait que quatre hommes et moi. Ça me met hors concept et je me sens (un peu) perdue. En plus je suis super nerveuse comme toujours.

Je n’ai pas envie de boire un verre ou de papoter ou de rigoler. Les autres filles sont en train de discuter et de boire du champagne. Pour moi c’est hors de question, j’ai juste envie que la soirée commence, donc de la lancer. J’ai besoin de me défouler pour oublier ma nervosité.

Sans hésiter, je commence à m’occuper du premier mec qui s’est approché de moi. En quelques minutes je me retrouve sur le canapé, en train de me faire doigter et baiser le cul avec un gode en verre pendant que je suce les belles queues autour de moi. J’en suce vite deux à la fois. Je me fais toucher partout. Les mecs parlent crûment, rigolent, gueulent, c’est la grosse fête. Maintenant je me sens de mieux en mieux. Ma nervosité s’en va et je me sens enfin à ma place. Je me lâche et me laisse emporter par la folie du moment.

C’est le début d’un grand délire. Je ne quitte plus le divan, où je me fais baiser dans toutes les positions, à quatre pattes, debout, de devant, de derrière. Les mecs sont incroyables. Il n’y a que des beaux corps et des grosses queues et des mains douées. Je suis à peine quelques minutes à quatre pattes sur le divan que quelqu’un me fait déjà gicler par la chatte. Je continue de m’amuser dans ma propre flaque. Les gorges profondes me font baver et mon maquillage s’en va, ma coiffure s’en va. Je suis toute défaite et je me fais démonter par la foulée de mecs.

Dans un coin de mon œil je remarque que la femme de l’autre couple se fait baiser sur le deuxième divan et que la troisième femme s’amuse dans une autre chambre avec quelques mecs. Il y a toujours assez d’hommes qui s’occupent de moi et je n’ai pas le temps et pas l’envie de faire une pause. J’adore.

Les mecs me démontent surtout le cul, encore et encore. Un d’eux me baise mon cul en double avec un gode, puis juste avec le gode et ensuite ses doigts. Il me fait exploser. Il me fait gicler par le cul. Le squirting par derrière, ce n’est pas tous les jours que ça m’arrive. Je mouille des deux trous et je prends un pied pas possible.

Les 2 femmes me rejoignent et on s’amuse à exciter les mecs en suçant ensemble quelques belles queues. Mmmh, c’est bon de s’embrasser autour d’une queue et la partager dans nos bouches.

Je me fais lècher la chatte par une des femmes pendant que je suce une queue. L’autre femme vient partager une queue avec moi, puis on se lèche à tour de rôle. C’est délicieux. Elle me fait jouir par le clitoris pendant qu’un des mecs me baise le cul. Il finit en jouissant sur le ventre de la coquine sous moi et ma langue. On lui nettoie les deux la queue. Je lèche le liquide sur le ventre de la coquine. Elle adore parler avec des mots crus et me traite de salope. Quelle coquine, salope comme moi, une vraie gourmande. On est déchaînée. C’est une vraie fête de belles queues et de sperme.

Plusieurs mecs me jouissent sur ma langue et le délire se finit en vraie douche de sperme. J’avale tout et je savoure de goûter ces liquides chauds. Tout est filmé et diffusé en direct par webcam sur Netéchangisme. Je crois qu’il y avait quelques coquins en ligne très contents de vivre cette soirée en direct.

Je suis vidée, satisfaite, épanouie. Après 2 heures et demie de baise non-stop, je vais me rincer sous la douche et je prends (enfin) le temps de boire un verre de champagne, de bavarder et de faire connaissance avec tout le monde, surtout avec les deux femmes. Elles sont vraiment charmantes, jolies, souriantes et surtout très coquines.

C’était une soirée plus que surprenante sur tous les points. Quelle fête, quel délire et quelle ambiance. Je rentre heureuse et je n’arrête pas de sourire pendant tout le chemin de retour, tellement je suis contente. Tout était parfait.

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    jean , 10/04/2024 @ 17h15

    Adeline tu es la meilleurs…un cul merveilleux à remplir et déguster, bravo à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X