Découvre le teaser de mon nouveau film “Un jeune black me baise dans tous les sens” (515-1)

LE FILM EST DISPONIBLE DÈS MAINTENANT DANS L’ESPACE ABONNÉS

Il y a quelques mois je rencontrais un jeune black capagathois pour la première fois. Tu te rappelles le blog que j’avais écrit à ce sujet ?

J’accueille aujourd’hui un nouveau complice libertin. Souvent je choisis de rencontrer les mêmes complices, car je sais qu’ils assurent pour baiser devant la caméra. Aujourd’hui c’est donc un grand mystère de savoir s’il sera à la hauteur ou non ?

J’ai rendez-vous avec lui devant mon immeuble. Pas de chance pour moi car je me fais griller par les ouvriers qui refont la façade de mon immeuble. Ils voient tout de suite que je suis habillée autrement que d’habitude. En général je sors en jeans et basket, sac à dos qui fait office de sac à main, et en compagnie de Yoshi. Là, je passe devant leurs regards stupéfaits, maquillée, coiffée, en robe qui laisse apercevoir les bas à couture que j’ai mis pour l’occasion.

Imaginez-vous leur tête quand je reviens 2 minutes plus tard en compagnie d’un jeune homme. Les sourires ne laissent aucun doute. Ils ont tout compris, oups 😉 Mon rendez-vous commence bien. Le courant passe tout de suite avec le jeune homme souriant et de superbe humeur. Mmmmh, je crois que je vais bien m’amuser. 

Après quelques phrases échangés autour d’un verre, je l’invite à passer aux choses sérieuses. Je ne peux pas et ne veux pas me détacher de mon rituel habituel de baiser d’abord, et se détendre ensuite autour d’un apéro. Cela ne lui pose aucun souci, au contraire. Il est impatient comme moi.

Je suis très inspirée cet après-midi et pour changer je donne l’ordre à mon invité de ne pas bouger de son fauteuil, mais juste d’apprécier le spectacle. Je me déshabille devant lui en lui offrant un strip-tease et un petit show. Il ne reste pas marbre vis-à-vis du spectacle. Quand je me penche sur lui pour lui faire une pipe, il me demande après quelques secondes si je veux avaler son sperme. “Quoi, mais non, pas encore, je veux d’abord te sentir dans  mon cul“, je lui réponds. Il me rassure. Ce n’est que le premier jet. Trop excité pour se retenir, il se vide sur ma langue. 

Mmmmh, il faut que je le remette vite en forme. Je continue mon spectacle devant lui, cette fois-ci avec un gros gode noir. Il rebande très vite. Je m’amuse vraiment à lui offrir ce petit show très hot et je l’invite bientôt à remplacer le gode. Il vient se frotter contre moi et de sentir sa queue en érection m’excite beaucoup. Il me baise la chatte et le cul à tour de rôle. Je le suce, il me rebaise. C’est une bonne partie de jambe en l’air dans la bonne humeur. 

Il a de la peine à jouir une deuxième fois. C’est normal, car ce n’est pas évident. On fait une petite pause et c’est reparti. Finalement il m’offre une deuxième portion de son sperme sur ma langue. Miam. C’était un après-midi très sympa et je suis très contente d’avoir fait la connaissance d’un complice qui risque de revenir très bientôt pour la suite de l’aventure.

38 minutes de sexe hard à découvrir.

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo

ou abonne-toi à mon site 

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Jafar
    Jafar , 05/08/2022 @ 13h16

    The new update of the ad is more than wonderful 💯💯💯

  • Avatar
    poli , 05/08/2022 @ 14h06

    Attend 2 sec..j’aime la question style”mais tu va jouir maintenant???”mais toi à sa place là,canon comme tu es,tu fais ton show,perso Adeline,je me noie même dans mon sperme!!!🤣.. en plus tu l’allume dans le 2eme acte…monnnn dieu…faut que tu passes dans mon cabinet pour que je t’examine là..😉
    Régis et andréa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
error: Content is protected !!
X