En mai dernier je rencontre 4 mecs pour une pluralité. C’est toujours la même question. À partir de combien de mecs une pluralité se transforme en un gangbang ? Je dirais qu’à partir de 5 participants, il s’agit d’un gangbang. Pour de nombreuses libertines et aussi producteurs de vidéo pro, un gangbang se définit à partir de 4 mecs pour une femme. On va donc dire que j’ai eu une grosse pluralité ou un petit gangbang 😉
Qu’importe la définition, l’importance est que j’ai pris mon pied ! Je n’ai plus vécu ce genre de délire hard depuis mon séjour à Paris en avril dernier. J’ai fait la connaissance et une belle expérience avec l’organisateur de l’événement il y a quelques années. Je me souviens qu’il n’a pas froid aux yeux et qu’il sait parfaitement ce qu’il veut. Je lui fais donc entièrement confiance quand il me propose de le revoir avec une bande de copains.
Dès le matin je suis (comme toujours) nerveuse. Je ne tiens plus en place et j’ai (comme toujours) peur de ne pas être à la hauteur des attentes. Je réfléchis quoi mettre ? Comme le rendez-vous a lieu dans l’après-midi au village naturiste du Cap d’Agde, je me décide pour une petite robe toute simple pour arriver incognito du port du Cap d’Agde, qui lui n’est pas naturiste.
Quand j’arrive dans la petite villa de vacances, je suis carrément intimidée. Est-ce le fait que ça fait vraiment longtemps que je n’ai plus eu de rendez-vous avec plusieurs mecs que je ne connais pas encore ? Sur ce point, je suis incorrigible et je dois être (un peu) ridicule en faisant “ma timide”.
On me propose à boire, car on attend le dernier participant. Non, pas ça. Je suis comme toujours trop nerveuse pour attendre. Heureusement il ne se laisse pas désirer trop longtemps.
Les jeunes hommes proposent d’immortaliser le moment avec des photos de groupe. C’est marrant comme idée, et surtout c’est mieux de le faire avant de commencer, alors que je suis encore présentable.
Après la photo, je me mets à l’aise. J’enlève ma petite robe moulante. Les mecs sont déjà chauds. Rapidement je me retrouve entourée et l’ambiance devient torride. J’ai la sensation que je vais “souffrir” (dans le bon sens du mot) et je ne me trompe pas dès le début.
Abonne-toi pour découvrir la vidéo avec + d’1 heure de baise bien hard !
Découvre le teaser du film “Pluralité avec 4 mecs”
1 Comment