Découvre le teaser de mon nouveau film ‘5ème séance de domination avec ma soumise Hinatou’ (5036-1)

MON NOUVEAU FILM

“5ÈME SÉANCE DE DOMINATION AVEC MA SOUMISE HINATOU” 

EST SORTI DANS L’ESPACE ABONNÉS

Je m’occupe à nouveau d’Hinatou en mode maîtresse. Je ne me considère pas comme une ‘Maîtresse’, mais avec mon amie j’adore prendre le dessus dans nos jeux sexuels.

Pour cette 5ème séance j’ai envie de changer un peu. Pas de pinces, pas d’accessoires sophistiqués, mais juste mon corps, mes mains et un mon gode ceinture XXL. Une domination plus instinctive, plus sensuelle.

Hinatou se laisse complètement emporter par ce petit jeu, et pour ma part je prends autant de plaisir à dominer les jeux. On apprécie ensemble ce moment, chacune bien ancrée dans son rôle.

18 minutes de domination intenses !

Découvre le teaser du film

Envie d’en découvrir encore plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !

Cette vidéo t’intéresse ? Achète-la dès maintenant et profite-en !

2 Comments

  • Philippe M. , 19/06/2025 @ 18h31

    Bonjour.
    J’ai lu votre article au sujet des jeunes ,des ados et je trouve qu’il devrait être publié très largement . C’est la pure vérité et l’une des meilleures réponses à tout ces débats biaisés où la fausse pudeur et les décisions sans effets fleurissent partout sur les plateaux de télévisions et autres médias . Mais malheureusement cela ne se fera pas .
    Philippe M.

    PS: je suis père de 3 filles de plus de 30 ans j’en ai 67 aujourd’hui et j’ai toujours aimé et pratiqué le sexe et qui plus est le sex anal , fisting. Domination etc ( tout cd que la morale réprouve LOL et j’en suis heureux car cela me rend vivant et ouvert aux autres
    Merci encore je vais copier votre texte et le diffuserai dès que l’occasion se présentera
    Bien à vous

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 20/06/2025 @ 16h11

      Je suis heureuse que cet article t’ait parlé, et c’est exactement pour cela que je l’ai écrit… pour briser l’hypocrisie, ramener un peu de clarté dans des débats souvent enfermés dans la peur, le jugement ou la façade morale. Tu as raison, il est peu probable que ce type de discours soit repris dans les médias ‘grand public’, mais chaque partage compte, chaque conversation ouverte fait avancer les choses, même à petite échelle.
      Merci aussi pour votre sincérité dans le ‘ps’. Votre parcours, assumé et vivant, prouve qu’on peut aimer, explorer, et rester curieux tout au long de la vie, et c’est précieux. Gros bisous, Adeline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes derniers articles

error: Le contenu est protégé !!