Confinement au bord de la mer
C’est dingue le développement de l’urgence sanitaire pour cause de coronavirus depuis quelques jours. Lundi dernier, j’ai encore passé des tests de dépistage avec la certitude que je me rendrai ce week-end à Paris. Et là je me retrouve, nous nous retrouvons tous confiné à la maison. On a vraiment l’impression de se retrouver dans un scénario de série catastrophe, de fin du monde ou de guerre mondiale. Je me demande dans quel épisode viennent les zombies ?

Mais je ne déprime pas. J’ai la chance d’être confinée avec l’homme de ma vie et mon appartement offre une superbe vue sur le port du Cap d’Agde et la mer. En étant sur la terrasse, j’ai l’impression d’être au milieu du port. Donc je vais bien, mais …

… je suis de tout coeur avec les personnes qui n’ont pas la chance d’avoir une terrasse ou un balcon, avec les personnes qui sont seules ou avec les personnes qui doivent travailler et prendre des risques durant cette période (le personnel de santé, le personnel des magasins d’alimentation, etc.). Ils travaillent pour nous durant cette période. Respect.

Durant cette période je ne fais aucun tournage ni aucune rencontre libertine. Je respecte strictement les consignes sanitaires. Je prie chacun de vous de respecter ces consignes, afin de sortir le plus vite possible du confinement.

Je profite de mon temps libre pour alimenter mon site. Vincent a ressorti tous les anciens clips glamour, tournés entre 2010 et 2013. Je viens de les publier sur les pages “Archives” de mon site. Au début de nos aventures filmées, ces clips étaient une grande passion. C’est marrant de redécouvrir ces vieilles images. Au lieu de les laisser aux oubliettes, je préfère les partager avec vous. Les musiques de chaque clip sont tout simplement suplimes. Les clips glamour sont donc à regarder avec le son et l’image, si tu veux me voir avec quelques années en moins.
J’adore faire la cuisine quand je suis à la maison. Ces derniers mois avec tous mes déplacements je n’ai pas eu beaucoup le temps. Je me défoule donc pour une fois dans ce domaine. En cuisine je fonctionne en mode freelance et je n’aime pas suivre les recettes de cuisine. Jusqu’à maintenant Vincent a survécu à mes créations 😉


Jour 1 du confinement : Au Cap d’Agde, en tout cas au port, les gens sont responsables. Personne au port, où juste des gens qui promènent leur chien ou qui font leur jogging. Au petit magasin du coin, on y trouve de tout, pas de queue, et personne ne fait d’achat en masse comme on peut le voir ailleurs.
J’espère que tu, ainsi que tes proches, te portes bien. Je te souhaite, ainsi qu’à tes proches, “BON COURAGE” dans cette phase spéciale, voire difficile.
Je souhaite un bon rétablissement à mon ami Patrick Le Sage, qui est hospitalisé en ce moment (pas pour le coronavirus). Je pense très fort à toi ! Courage, surtout depuis aujourd’hui où les visites sont interdites.
Si jamais tu es seul/e et que tu as besoin de contact ou que tu as des questions à poser durant cette période difficile, écris-moi sur contact@adelinelafouine.com. Je répondrai aussi vite que possible. Je ne répondrai par contre à aucune demande pour une rencontre.
! ET ON N’OUBLIE PAS QUE LES ANIMAUX NE SONT PAS CONTAGIEUX ! DE NOMBREUSES PERSONNES PRÉFÈRENT ACHETER DES PÂTES ET DU PAPIER TOILETTE PLUTÔT QUE DE S’OCCUPER DE LEUR ANIMAL. TRISTE IMAGE DE L’ÊTRE HUMAIN.

8 Comments