Brownsugar me surprend pendant que je joue avec un sextoy XXL et s’occupe de moi

L’année a commencé de manière bien mouvementée. Après une semaine de tournages professionnelles à Prague, je suis de retour au Cap d’Agde. J’invite mon complice Brownsugar pour une première baise libertine et très hard de l’année. 

Depuis le temps, on se connait très bien et je lui propose un petit scénario.

Brownsugar est joueur et n’a peur de rien. Ça l’excite même. Il est tout de suite partant. L’idée est que je m’amuse avec un gros gode et que je me fiste moi-même avant que Brownsugar entre dans le salon et me surprenne. Je sursaute en mode actrice “hollywoodienne”: “Oups, désolé, mais j’ai trop envie de me faire du bien. Je ne voulais pas te déranger, mais maintenant que tu es là, j’aimerais bien un coup de main“.

Brownsugar se dévoue avec plaisir pour être mon assistant. Comme le gode XXL est vraiment très gros et très lourd, c’est pratique d’avoir quelqu’un qui m’aide pour me baiser avec. Je peux ainsi me concentrer uniquement sur mon plaisir. J’adore ça ! Mon invité me défonce le cul à quatre pattes et sur le dos. J’ai envie de sentir aussi son poing.

Je lui demande de me fister. Je me couche sur mes épaules, le dos contre le divan, les cuisses écartées pour lui offre mon cul bien dilaté et ouvert. Ses mains entrent facilement à tour de rôle dans mon cul élastique. Il arrive même à introduire ses deux mains. C’est tellement excitant qu’il joue comme ça avec mon cul que je gicle par deux fois. Je mouille tout le divan !

Je lui propose de m’occuper de lui pour le remercier de son aide. Il ne dit pas non à cette proposition de ma part. Brownsugar bande déjà comme un étalon sous sa serviette.

Brownsugar profite pour me baiser ma gorge. Quelle est la différence avec un blowjob classique ? Brownsugar ne reste pas inactif et me prend ma tête entre les mains, me presse contre lui, me tient par les cheveux et m’enfonce sa grosse queue le plus profondément possible.

D’abord debout puis sur le matelas au sol. Je bave, je coule des yeux et de la bouche. J’adore ça et j’en redemande. C’est dans ces moments que je lâche prise complètement pour me me transformer en chienne et en salope. Tout en restant glamour et une femme qui sait ce qu’elle veut, j’aime parfois juste être une chienne.

Je me fais baiser dans tous les sens. La queue de Monsieur Brownsugar est tellement grosse qu’il n’essaie même pas de pénétrer ma chatte. C’est une rencontre libertine 100% anal. Malgré la séance de dilatation extrême, je sens très bien sa queue qui est très large. Brownsugar me démonte carrément avec son énergie et beaucoup de force. J’adore particulièrement quand je me retrouve à quatre pattes, la tête sur le sol, le cul en l’air, en me faisant tenir par les hanches, immobilisée, sa grosse queue dans mon cul. Je gicle encore et encore. En étant couchée sur le dos, je vise carrément mon propre visage, tellement le jet est fort. 

Brownsugar se couche sur le dos et je le monte comme un cheval à l’envers. Sur un coup de tête, je lui demande de me baiser avec sa main et sa queue en même temps. Il s’exécute. Je l’encourage d’aller encore plus profondément avec sa main. Je lui crie: “Branle-toi à l’intérieur de mon cul!“. Cette pratique lui procure des sensations fortes, mais pas qu’à lui. Je suis au bord de l’explosion de plaisir.

On est essoufflés les deux. Je suis trempée par mon propre jus et lui par sa transpiration et de mon jus.

Je me positionne sous lui pour lui lécher les couilles pendant que je me caresse moi-même, tout en m’occupant des ses boules. Je me fais gicler encore une fois. Cet après-midi est orgasmique ! On peut m’appeler “Madame fontaine”.

Brownsugar me donne son sperme sur le bout de ma langue. Quel délire. Je remercie Brownsugar d’avoir joué le jeu. Il va sous la douche pendant que moi je m’occupe du rangement. 

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo

RETROUVE LES COULISSES DE MA RENCONTRE (538-0) AINSI QUE L’ALBUM PHOTOS (P-6139 / 28 photos) DE LA RENCONTRE DANS L’ESPACE ABONNÉS

LE FILM DE + 38 MINUTES SORTIRA LE 3 FÉVRIER 2023 DANS L’ESPACE ABONNÉS

Tu peux télécharger le film dès maintenant sur le site 

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    heinnapp , 21/01/2023 @ 17h27

    Such an awesome mix of a video of a limitlessly libertine rdv (extreme 😈 but (con)sensual 🥰🥰, with a little cheeky storyline 😉), photos, a blog story and some BTS footage is imho unique … and the main reason why I subscribed Adeline’s website 😍👍

  • Avatar
    Bernard , 22/01/2023 @ 13h38

    Hello Adeline,
    Se branler dans ton cul….au moins il semble remis et en pleine forme.
    J’adore vour tes yeux tout petillants. Tu as du bien prendre ton pied. Et pas qu’une fois. Bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X