Le film “Brownsugar joue au baseball avec mon cul” est sorti dans l’espace abonnés (532)

Je suis restée calme les trois dernières semaines car j’avais trop fait durant toute l’année et “mon cul” avait besoin de repos. J’ai dû repousser des tournages à Prague et à Paris pour lui laisser une pause réparatrice.

Là, il est temps de refaire une rencontre et me faire “secouer”. J’ai vraiment hâte de refaire une folie et mon complice Brownsugar a le temps et également une grosse envie de me retrouver car depuis l’été on ne s’est plus revus.

Je lui donne rendez-vous pour un scénario original. En travaillant sur l’ordinateur, j’en ai marre de rester sérieuse et de traiter des dossiers. J’ai besoin de piment pour me détendre. Mmmmh, j’ai même une petite idée. Et si je profitais de ma collection de sextoys ? En même temps j’ai un autre jouet à inaugurer, une nouvelle batte de baseball. Cela peut paraître très pervers, mais les battes de baseball sont absolument parfaites pour des jeux insolites !

Est-ce que ça ne serait pas plus marrant de ne pas jouer toute seule ? Et si j’invitais un complice ? J’ai de la chance car je trouve rapidement un candidat libre et motivé pour ce soir. Quand il arrive, je lui annonce vouloir faire du sport avec lui, au programme baseball et poney. Le poney c’est juste pour rire, par rapport à sa grosse queue de taille surhumaine et qui fait penser à une queue de cheval. C’est pour rigoler. N’appelle pas tout de suite la société protectrice des animaux !

Une partie excitante de jeux XXL commence. Mon complice très motivé s’occupe d’abord de mon cul avec la batte de baseball. Elle est très longue et ne se manie pas bien toute seule, mais elle est idéale pour être tenue par une tierce personne pour me fouiller le cul. Le bout de la batte est rigide et ne glisse pas si facilement dans mon intérieur. Qu’est-ce que c’est excitant de la sentir et elle remplit bien mon cul. 

Ce n’est que l’ouverture de ces jeux XXL, car après le baseball place au poney. Brownsugar déballe sa grosse queue légendaire dans le sud de la France et m’invite à la faire durcir dans ma bouche. “Invitation” est un bien grand mot, car il est comme toujours très entreprenant et me prend ma tête pour me forcer à avaler sa queue au maximum. Ce n’est pas si facile avec ce diamètre impressionnant et je bave abondamment. Il joue avec ma bouche, ma gorge, me bifle, m’étale ma bave sur mon visage. Il me jette ensuite carrément sur le divan pour me baiser le cul. Sa queue est trop grosse pour ma chatte et il n’essaie même pas de me baiser par voie vaginale. Il vise directement mon cul. Celui-ci est déjà bien dilaté par la batte de baseball et la queue de “poney” de mon invité rentre facilement.

Je me fais retourner dans tous les sens. Mon complice me baise le cul par des coups bien profonds à quatre pattes, debout, sur le divan, sur le sol. J’adore quand il me tient par les cheveux et qu’il me claque bien fortement les fesses en me dominant. J’ai la peau qui brûle et j’adore être immobilisée en sentant sa grosse queue dans mon cul. Je suis comblée de sensations fortes. 

Quand Brownsugar se retire pour reprendre son souffle, je profite pour me fister moi-même mon cul. Je suis très ouverte, élastique, toute chaude et humide à l’intérieur. Le spectacle excite mon invité, il rebande et me rejoint à nouveau pour remplacer ma main avec sa queue XXL.

À la prochaine petite pause car la façon de Brownsugar de me baiser est très sportive, je lui demande de me fister le cul. C’est le premier fist de la part de quelqu’un d’autre depuis ma pause forcée et je suis d’abord un peu crispée, car inconsciemment je ne suis pas confiante, pas envers mon partenaire, mais envers mon cul. Après cette première réticence, cela rentre comme dans du beurre. Brownsugar me fouille mon cul profondément et longuement avant que je ne lui offre un beau prolapsus. C’est intense et jouissif.

C’est reparti pour me faire baiser encore et encore. J’encaisse à quatre pattes. Je me fais monter comme une jument. J’ai déjà dit que je suis d’humeur très joueuse ce soir ? Je profite à fond. C’est à en devenir accro. J’ai envie de sperme. Brownsugar me demande de me caresser devant lui, de l’exciter. Je me fais alors jouir pendant qu’il m’observe en se branlant. 

Il se rapproche pour que je puisse m’occuper de ses couilles. Je le suce et il me baise la bouche. Je lui lèche langoureusement les boules et finalement il se vide sur ma langue. Mmmmh, trop bon son jus. Je déguste tout jusqu’à la dernière goutte. 

Merci pour ce superbe début de soirée. On continue ce moment autour d’un apéro et d’une bonne discussion. Vivement la prochaine fois !

Tu trouveras exceptionnellement ce roman photo sur la page “photos” (P-6133 / 22 photos) en libre accès. 

LE FILM “BROWNSUGAR JOUE AU BASEBALL AVEC MON CUL” EST SORTI DANS L’ESPACE ABONNÉS

(Partie 1: 20’55” / Partie 2: 21’34”)

Découvre le teaser du film “Brownsugar joue au baseball avec mon cul”

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

8 Comments

  • Avatar
    poli , 22/12/2022 @ 11h27

    Punaise,je regarderais plus le base ball de la même façon…🤣..j’en ai une mais en alu!!!wilson..mais l’alu,c’est froid..
    Régis et Andréa..

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 23/12/2022 @ 8h53

      ha ha alors ma deuxième plus petite, la noire que tu as peut-être aussi déjà découvert sur d’autres vidéos, est aussi en alu. En effet, c’est frais, mais la fraicheur lisse est très agréable à sentir… N’hésites pas à l’essayer ;-))

      • Avatar
        poli , 23/12/2022 @ 13h10

        L’essayer??!!!mais ça va pas non..voyons…rhôôô..déja mi janvier ma colioscopie..c’est bon là..

  • jafar68
    jafar68 , 22/12/2022 @ 12h33

    A great blog that is thorough on anal sexual madness my queen 👸 😍 ❤️ 😍😍😍😍

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 23/12/2022 @ 8h54

      Thank you dear Jafar! It was fun and I was very inspired for my little “photostory” 😉

  • Avatar
    Bernard , 23/12/2022 @ 13h42

    Bonjour Adeline,
    Bien content de constater que ton cul est remis et qu’en sportive accomplie tu peux de nouveau jouer au baise (elle est facile) ball. Merci de nous régaler. Tu es bate comme fille. Bon Noël et bonnes fêtes en famille.

  • Avatar
    heinnapp , 23/12/2022 @ 15h13

    Once again, this scene showcases the special chemistry between Brownsugar and you… and how this passionate relationships makes even very extreme (and physically challenging) sex becoming just ‘natural’ 💗🔥👌🏻 …

    I’m sure that this XXL fuck with Brownsugar (and the baseball bat) was perfect to ‘test’ whether your ass has fully recovered … and it’s great to see that it has 👍🏻

  • Avatar
    THOMAS , 07/01/2023 @ 16h43

    Tu as un anus très élastique ma chérie.
    Tu sais combien j’aimerais jouer aussi avec toi, alors quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X