Blog et teaser du film “Une rencontre à sens unique” (661-1)

LE FILM “UNE RENCONTRE À SENS UNIQUE” EST SORTI DANS L’ESPACE ABONNÉS

J’ai rendez-vous avec un homme libertin. Comme je ne le connais pas encore, je n’ai aucune idée à quoi m’attendre. Ma recherche est toujours la même, recherche homme dominant pour rencontre hard, anale et sans tabous. Je suis comme toujours excitée, nerveuse, impatiente et je prends beaucoup de temps pour me préparer pour être parfaite à l’heure du rendez-vous.

Je vais chercher le mec à l’endroit convenu. Il est à l’heure, souriant et très classe. Beau gosse, soigné, sympa, tout est parfait. Je lui offre à boire pendant que l’on discute pour faire connaissance, mais pas longtemps car je préfère m’amuser directement et boire un verre tranquillement après la rencontre. 

Mon invité est plutôt calme, timide. Je le rassure et me montre aussi tendre que je peux. On m’a déjà dit que je serais douée pour détendre l’ambiance. Je ne sais pas si c’est vrai, mais aujourd’hui encore ça marche. En guidant mon invité vers le divan, je m’occupe de lui. Je me penche sur son beau corps d’athlète pour découvrir sa belle queue en érection. Finalement il ne serait pas pas si timide que ça mon invité.

Je lui offre une longue fellation langoureuse et gourmande. Il apprécie visiblement. Je ne m’arrête pas et lui grimpe dessus. Je me frotte contre lui. J’ai envie de le sentir et je me baise moi-même en le montant. Mon invité savoure le moment, bande comme un taureau, mais reste immobile sous moi. Sa queue servant juste de sextoy humain.

À un moment donné il me baise debout, mais je dois le motiver à fond. Je fais tout pour réveiller l’animal en lui. Il serait en pleine forme physiquement pour me faire ma fête, mais après quelques coups de hanches debout le jeune homme se remet sur le divan et je dois denouveau monter sur lui pour me faire plaisir sur sa queue, mais surtout lui faire du bien.

J’ai l’impression que mon invité pourrait rester encore longtemps sous moi et profiter que je fasse tout le travail. Par contre pour moi ça commence à être fatiguant et long. J’ai envie d’une bonne finale bien juteuse.

Je redescends du jeune homme pour lui réclamer son jus. Pour cette partie également il me laisse tout faire. Je le suce, je le branle en m’occupant de ses couilles et de sa queue. J’aime bien quand les mecs se branlent eux-même sur ma langue et c’est souvent la façon la plus simple pour eux d’éjaculer.

Car rien n’est plus ennuyeux pour une femme qu’une pipe qui dure longtemps. Il faut aussi savoir éjaculer. Je sais que souvent ce n’est pas évident, mais en même temps les mecs savent bien se branler sur mes vidéos, donc je ne pense pas de demander trop !

Le jeune homme sur le divan ne lève pas un petit doigt pour m’aider et je n’ose pas lui demander. Je finis comme j’ai fais tout le reste de la rencontre en faisant tout. Le mec reste tranquillement assis sur le divan quand je me lève pour aller chercher une serviette, et c’est encore moi qui lui nettoie sa queue.

Sur le moment, cette situation ne me dérange pas trop, j’en rigole même sur mon accueil “en or”. Je suis surtout de nature bien élevée et bienveillante. Je discute encore un peu avant de le raccompagner. 

En étant honnête je vais éviter ce genre de rencontre libertine à l’avenir et quand un partenaire ne se montre pas entreprenant, je vais le lui dire ou l’inviter à rentrer chez lui.

Je ne suis pas à ce point en “manque de sexe” pour accepter ce genre de rencontre et j’ai passé l’âge pour ne pas oser me défendre. Quand j’ai regardé la vidéo, j’étais choquée, car j’avais l’impression de n’être qu’un “objet de plaisir” pour faire jouir ce Monsieur. On ne peut pas tout excuser avec la timidité.

Peut-être que je suis trop exigeante, mais en même temps je suis avant tout une libertine libre dans ses choix. J’ai envie que les libertins que je rencontre veuillent avant tout me faire plaisir et qu’ils n’attendent pas que ça ne soit que moi qui leur fasse plaisir. 

J’espère que tu comprennes mon point de vue ?

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    Poli , 05/02/2024 @ 13h22

    Comme on dit souvent..trop bon,trop c..
    Isn’it??donc..tu as raison..non mais..
    Regis..ect..ect..

  • Avatar
    Arnaud , 05/02/2024 @ 19h48

    Bonsoir,
    Rencontre libertine, déjà un vaste sujet.
    Mais a compter du moment ou le cote “inegalitaire” est le leitmotiv de la rencontre, les choses semblent claires.
    Sortir d’habitudes “libertines” n’est pas chose facile, pas plus qu’etre dom ou soum.
    En ajoutant l’appareil photo, la camera, et un lieux inconnu, ca fait beaucoup d’un coup.
    Les choses ne s’improvisent pas, et c’est d’autant plus frustrant quand on sait ce qu’on attend d’une telle rencontre.
    Si je résume avec ce que je comprends, la gentille soumise obeissante, prête a se faire defoncer, et le méchant dominateur qui va abuser de celle ci.
    Tout le temps d’un instant, plus ou moins long, plus ou moins intense, selon les convenances.
    Mais ce n’est pas du cinéma et un réel état d’esprit.
    Savoir ce que l’on veut, l’on aime et l’on attend, ou dont on a besoin, ce n’est pas être exigeante.
    Mais là c’est aussi dire que dominer n’est pas de tout repos, contrairement a ce que beaucoup pensent.
    C’est au pied du mur qu’on voit le macon, là il avait oublié la truelle pour te refaire la face .. -)
    Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X