Après la première partie (479), nous n’attendons pas longtemps avant d’attaquer une deuxième intro pour un nouveau film. Nous développons l’histoire spontanément. Ce sont nos tenues qui rappellent Noël qui nous inspirent …
L’idée est que l’on rentre d’une virée de shopping coquine, que l’on se montre nos cadeaux et qu’on les essaie tout de suite. Pour tourner l’intro, on n’hésite pas à profiter d’être dans le village naturiste et que l’on peut se promener en dessous sans choquer.
Il fait froid aujourd’hui, mais nous sommes encore chaudes de la première scène et de l’excitation de la deuxième à venir. La promenade ultra sexy au milieu du village naturiste reste “presque” inaperçue, car pendant cette période de l’année il n’y a pas grand-monde. Après notre petit défilé en dessous, nous revenons dans la maison pour la suite.
J’ “offre” un vibromasseur à Bethie Lova pour lui faire une démonstration des différents modes de fonctionnement. Cela mène à une scène très sensuelle, érotique et intense, sans sextoys à part le vibromasseur. Nous nous faisons jouir intensément à tour de rôle. C’est bon, chaud et très humide !