Ma rencontre avec le couple anglais PigBugs, en mots et en images (5191-1)

Un couple anglais, les Pigbugs (elle, Misstress ae – lui, 1mrx69) me propose une collaboration avec eux, mais je ne suis pas vraiment certaine que leur univers corresponde à ce que je recherche. Dans leur couple, elle est plutôt dominante, tandis que lui aime particulièrement des pratiques bisexuelles très intenses. 

Ils insistent, et mes dernières expériences avec Maxime Horns m’ont appris une chose. Parfois les expériences qui me font sortir de mes habitudes peuvent se révéler enrichissantes en nouvelles sensations. Comme je suis une grande joueuse je décide de répondre favorablement à leur demande.

Le jour de la rencontre, les Pigbugs arrivent chez moi au village naturiste du Cap d’Agde. Elle est jeune, mignonne, lui a à peu près mon âge et tous les deux sont vraiment sympathiques et ils ne parlent les deux que l’anglais.

Je me débrouille en anglais, suffisamment pour tenir une conversation, mais pas assez pour me sentir totalement complètement à l’aise. C’est dommage, car ça enlève forcément de la spontanéité et de la fluidité à la rencontre. C’est d’autant plus frustrant qu’ils sont charmants. J’aime toujours beaucoup échanger avec d’autres créateurs de contenu et découvrir leur manière de travailler, comprendre leur démarche, comparer nos expériences, parler de nos vies et de nos aventures. On arrive malgré tout à échanger.

Heureusement, pour s’amuser, pas besoin de parler couramment d’autres langues, et les envies sont faciles à comprendre.

Avant la rencontre ils m’ont demandé ce que je souhaite faire. Ma réponse est toujours la même: cela dépend des envies du moment et surtout du feeling. J’aime bien avoir une idée de base, un fil conducteur puis laisser la place à l’improvisation, à l’imagination et aux envies de chacun. C’est souvent comme ça que naissent les meilleures rencontres.

On discute, on se prépare, et très vite le feeling s’installe. Je découvre que les deux aiment le sexe, tout simplement. Les embrassades, les jeux de langues et surtout la bonne baise intense se font naturellement, entre amants du moment.

Lui, 1mrx69, sert de sextoy. On utilise son sexe à tour de rôle. Les variations de cette configuration sont multiples, surtout lorsque l’on ajoute le fisting. Misstress ae me fiste pendant que Monsieur me baise. Elle le fiste pendant qu’il me baise avant de nous fister tous les deux. Pour finir nous le fistons encore ensemble, et encore plein d’autres délires.

On passe d’une idée à l’autre sans vraiment suivre un scénario précis, exactement comme j’aime le faire. Les doubles fellations font également partie du délire. Quant à lui, il se retrouve véritablement au centre de nos jeux. Parfois comme partenaire, parfois comme véritable toyboy à notre disposition, toujours avec beaucoup de bonne humeur.

Au final, je me rends compte une nouvelle fois qu’il ne faut pas toujours se fier à ses premières impressions. Ce n’est peut-être pas exactement ce que j’aurais spontanément recherché, mais une fois plongée dans l’ambiance, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette dynamique et à me laisser surprendre.

Ce n’est que la première partie. La suite est encore plus déjantée !

Bandeau
Cette vidéo te tente ? Accède-y en quelques clics, en VOD, immédiatement.
Vidéo à la demande — Clique ici pour la débloquer

Découvre le teaser du film 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes derniers articles

Abonne-toi

Accède à tout mon contenu exclusif réservé aux abonnés VIP

Je découvre
Offre membres −30 % sur l'abonnement avec le code VIP30 Abonnement avec renouvellement automatique · résiliable à tout moment · réservé aux adultes (18+).
En savoir plus

Chercher

Catégories

Archives

error: Le contenu est protégé !!