Quelle année 2025, en mots et en images !

Merci de suivre mes aventures !

L’année 2025 restera gravée dans ma mémoire comme une succession de voyages, de rencontres, de moments intenses et d’expériences humaines marquantes. Souvent, j’ai l’impression que je ne peux pas surpasser ce que j’ai déjà vécu, ni aller plus loin encore. Depuis que je consacre ma vie à ma passion, vivre des aventures libertines et créer du contenu pour adultes, je me demande chaque année si j’ai encore envie de continuer ou non. Est-ce que j’ai déjà tout vécu ? Non ! J’ai encore envie de vibrer, mais je n’imaginais pas que 2025 serait encore plus incroyable que les années précédentes.

Ce qui a marqué l’année de manière incontestable, c’est le prix que j’ai remporté de « Meilleure actrice suisse », ce qui a eu comme suite ma présence au salon érotique « Extasia » à Bâle en décembre 2025. Un autre highlight de l’année fut le shooting en août pour le studio d’Angelo Godshak, producteur à Prague spécialisé dans le ultra hard. Pour moi, c’était le moment le plus fou de mon année.

Mais est-ce que c’est vrai ? Il y a eu tellement de moments incroyables que j’en perds la tête. J’ai de la peine à tous les citer, et encore plus à les classer. Je sais juste que je suis très chanceuse de pouvoir vivre tout ça et de rencontrer autant de belles personnes intéressantes.

Janvier a ouvert l’année sur les chapeaux de roue avec pas moins de trois gangbangs, le premier chez Derrière le Rideau à Paris. Paris, où j’ai également fait des rencontres privées très intéressantes. Ensuite, un abonné m’a invité au bar naturiste La Petite Pause à Joigny pour un gangbang avec les clients du club. C’était une superbe expérience, dans l’esprit libertin que j’adore. Le mois s’est poursuivi par un passage à La Chrysalide pour une autre soirée gangbang avec les clients du club, comme toujours dans une ambiance magnifique. C’est le genre de début d’année qui te rappelle que tout est possible et que l’on peut vivre pleinement chaque instant.

Février était marqué par un séjour au Portugal où j’ai rendu visite à des amis suisses, exilés au Portugal. Les paysages, la douceur de vivre et les moments de détente m’ont permis de souffler un peu, de recharger les batteries. Bien sûr, je ne suis pas restée sage avant et après ce voyage, et j’ai fait beaucoup de rencontres privées chez moi à la maison.

J’ai beaucoup voyagé en Mars entre Prague et Paris. À Prague, j’ai tourné des scènes incroyables pour le studio de Giorgio Grandi / AndrewX, avant de me rendre directement à Paris pour enchaîner avec un gangbang chez Derrière le Rideau. J’ai également fait la connaissance de Stéphane ProdX pour une collaboration passionnante. Et bien sûr je ne me suis pas privée pour une soirée hard avec mes deux complices parisiens que tu connais si tu suis mes aventures.

Pour finir ce mois très intense, j’ai encore passé une soirée très intense à Lyon, chez MZL. Qui a dit que les mois ne comptaient qu’une trentaine de jours ?

Avril m’a emmenée à Bruxelles pour la remise des European Adult Awards, où j’ai remporté le prix de la « Best Swiss Performer ». Un moment de reconnaissance et de fierté, avant de partir en Suisse pour voir ma famille, puis terminer le mois en Allemagne, où j’ai eu la chance de vivre des tournages de gangbangs et des expériences uniques chez Puzzyfun. Chaque voyage était une micro-aventure, ajoutant sa propre intensité à cette année déjà très chaude.

Mai a été un mois davantage axé sur des rencontres libertines en privé chez moi, ainsi qu’une pluralité avec trois libertins à côté du Cap d’Agde. Ils m’ont fait visité un chantier, où tout a dérapé. Cela m’a rappelé mes débuts dans le libertinage. Il y a aussi eu une pluralité avec des lyonnais dans le même état d’esprit libertin. Ce mois j’ai levé le pied sur les déplacements, mais pas sur les sensations fortes. J’ai aussi passé des moments sans sexe mais en toute amitié notamment avec Hinatou à la Ciotat lors d’un superbe week-end.

Juin a commencé très fort avec la rencontre de la sublime actrice française Vittoria Divine. On a réalisé une vidéo absolument incroyable ensemble. Je suis ensuite partie en vacances en Corse le reste du mois de juin. Entre mer et montagne, le temps a semblé s’arrêter pour me permettre de récupérer. Même si je suis restée connectée tous les jours, partageant mes vacances à travers mon « journal de bord érotique de la Corse », cette parenthèse m’a fait un bien fou. Je me suis ressourcée avant les mois “chauds” de l’été au Cap d’Agde.

Juillet a été marqué par une succession de rendez-vous libertins et de voyages. Quelques jours en Suisse pour voir la famille, puis retour au Cap d’Agde pour une série de rencontres libertines et de collaborations avec de superbes personnes comme les deux acteurs anglais Lexus Steel et Lester Diamond, The Kingz, la Suissesse Cheyenne Duvallon, la star français Joss Lescaf, ou encore Luna Rival. Chaque rencontre avait son intensité et sa magie, et l’ensemble a transformé ce mois en une véritable folie d’aventures. Juillet et août étant des périodes où de nombreux libertins ou acteurs se retrouvent au Cap d’Agde. Je me suis quand même évadée deux week-ends ailleurs pour me ressourcer dans la nature.

En Août je suis repartie une nouvelle fois à Prague pour le tournage de deux scènes pour Giorgio Grandi / AndrewX, ainsi que la scène marquante pour Angelo Godshak. Il m’a permis de vivre l’un de mes plus grands fantasmes, la scène « 100 % Hell ». J’ai également pris le temps durant cette semaine à Prague pour de longues balades dans les nombreux parcs de la ville. 

De retour au Cap d’Agde, j’ai fait par hasard la rencontre d’un jeune couple de créateurs, Baroness Faith et Orson B., avant de repartir à La Seine-sur-Mer pour un après-midi gangbang “Pool party” à la Chrysalide. J’adore le concept des après-midis en club, car j’ai toujours préféré m’amuser en journée plutôt qu’en soirée.

Septembre a été plus calme, avec un retour spontané de quelques jours en Corse pour me ressourcer et retrouver un rythme plus tranquille. La tranquillité n’a pas duré longtemps, car le mois a été ponctué de moments forts, notamment une soirée très hot chez MZL. 

En Octobre je suis retournée en Suisse, et parmi les moments forts, il y a eu le remake d’un gangbang commun avec la légendaire libertine Amantelilli, qui restera un highlight de l’année, une expérience mêlant plaisir, complicité et intensité émotionnelle.

Novembre a été complètement fou avec un retour à Joigny au bar naturiste “La petite pause”, suivi d’un séjour à Paris avec des rencontres libertines hard, une collaboration incroyable avec les créateurs Irogenia, Doryann Marguet et Maxime Horns, et pour couronner le séjour, un gangbang chez Derrierelerideau.

En parallèle, la préparation du salon érotique « Extasia » à Bâle a mobilisé toute mon énergie.

Enfin, décembre a couronné cette année riche et dense. L’expérience du salon érotique Extasia a été incroyablement intense et chargée en émotions. Elle a été suivie d’une semaine de folies avec pas moins de quatre gangbangs dans trois villes, ainsi que d’une rencontre ultra trash. Une conclusion parfaite laissant une trace indélébile dans mon année et ma mémoire de libertine assumée.

Je n’ai pas pu citer toutes mes rencontres et mes aventures, et j’en ai certainement oublié. Ce petit aperçu te fait juste comprendre que 2025 restera pour moi une année pleines de découvertes, de rencontres uniques et d’expériences intenses. Chaque mois, chaque voyage et chaque rencontre ont apporté leur propre couleur à mon kaléidoscope 2025. Merci à tous qui ont partagé des moments avec moi, qui ont croisé mon chemin, qui m’ont fait rire, crier, soupirer, jouir, et bien plus…

Mon site a également pris de l’ampleur avec les nouvelles rubriques “SOS Adeline” et “Mes récits érotiques du jeudi“, que j’ai créé cette année. 

L’aventure continue en 2026. Merci à vous tous de continuer d’en faire partie !

“Flashback 2025” (2:29)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes derniers articles

error: Le contenu est protégé !!