Je n’avais plus revu mon fils depuis le début de l’année, à cause de la crise sanitaire. Je suis donc aux anges de l’accueillir pour un week-end prolongé. C’est vraiment la seule chose qui m’a manqué pendant le confinement. On s’est appelé tous les jours par facetime, mais cela ne remplace pas une vraie rencontre. Même que ce n’était pas ma faute de ne pas pouvoir le voir, et que c’était la même chose pour tout le monde, j’ai culpabilisé. J’avais l’impression d’abandonner junior. Je suis une vraie maman-poule.

J’ai reçu pleins de demandes d’apéros d’amis suisses ou français pour ce week-end, mais j’étais très clair sur ce sujet. Jusqu’à lundi après-midi, je consacre tout mon temps uniquement à mon fils. Il aura une overdose de sa maman 😉 Deux jours avant son arrivée, son lit, ses chocolats préférés, sa brosse à dents étaient déjà prêts. Celles de sa petite amie aussi bien sûr, car depuis 5 ans ils ne se quittent plus et elle fait partie de la famille.

Jeudi, je me suis énervée contre la SNCF, car le train de mon fils a eu une panne entre Genève et Lyon. C’est sûr que ça peut arriver, mais … bon, bref, je ne vais pas répéter ce que je pense de la SNCF. Avec des trains de secours, il arrive quand même jusqu’à Valence, et je n’hésite pas à aller le récupérer là-bas. 5 heures aller-retour. Merci la SNCF !

À la gare de Valence…

Comme la copine de mon fils a fêté son 20ème anniversaire mercredi, et que – confinement oblige – nous n’avons pas pu fêter le 21ème anniversaire de mon fils au mois de mai, nous nous rattrapons le soir de son arrivée. Au menu, fondue bressane, le plat préféré des deux. C’est comme une fondue bourguignonne, mais avec du poulet pané. C’est gras, c’est hypercalorique, mais c’est super bonnnnn 😉

Junior et sa copine ont également fait connaissance avec Yoshi. Cela lui fait certainement bizarre d’avoir l’appartement tout à coup occupé par deux personnes en plus. Mais je pense qu’il adore avoir encore plus de monde qui s’occupe de lui. Les deux jeunes sont désormais tout gaga de Yoshi.

Au programme de ces quelques jours familiaux, c’est donc promenade, shopping, restos et bateau en famille. Cela fait trop plaisir et je suis déjà mélancolique à l’idée de devoir le laisser repartir lundi après-midi. Je me console qu’il reviendra bientôt pour les vacances d’été.

La semaine prochaine, dès lundi soir, j’ai un joli programme en vue pour me rattraper entre adultes. Lundi soir ça sera un repas avec des amis libertins suisses, puis probablement deux rencontres libertines, ainsi qu’un live sur Onlyfans. À suivre.

4 comments

  1. Punaise Adeline,quand je vois ton assiette là,en photo!!!punaiiise ce que tu manges serieux!!🤣🤣….(je te taquine va…)..
    Parfois ce sont ces moments si precieux qui font du bien..pour ma part avec Andréa,dès notre arrivée chez moi à Marseille,devine ce qu’elle a voulue..que je lui fasse une vraie de vraie…bouillabaisse!!!!bon..pour 4 car mesnparents étaient là aussi..la chance qu’elle a d’avoir un chef cuisinier..mdr..
    Sinon pour revenir à toi,j’apprecie ces moments que tu passes comme ça..cela rebooste le moral,fait du bien..tout simplement..
    Regis and Andrea..
    Tchuss..

  2. Tu l’as mérité et attendu trop longtemps ce week-end. Normal que vous en profitiez au maximum. Le programme est super pour des retrouvailles. Si tu savais ce que je pense de la SNCF, ça te ferait peur. C’était sur que « les jeunes » allait tomber amoureux de YOSHI. Qui peut lui résister ???? J’espère que tu as pu t détendre et reprendre des forces avec la venue de ton fils. Tu prends un calendrier et puis tu barre les jours qui te sépare de son retour. Un compte à rebours. Merci pour ce blog charmant et pour les très belle photos. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »