Vendredi matin j’ai renouvelé mes dépistages, et pour la première fois depuis les vacances d’été il y avait moins de monde au laboratoire. Ouf. Il semble que la vague de touristes qui se sont fait dépister au Cap d’Agde commence à cesser un peu. Tant mieux. C’est long d’attendre chaque mois près de deux heures pour se faire prendre son sang. En même temps, je le fais avec du plaisir, car qui dit dépistage, dit tournage(s), en privé ou ailleurs 😉

Mon week-end est très varié. Aujourd’hui samedi, Yoshi avait rendez-vous avec sa meilleure petite copine, une chienne Shi-zou prénommée Pepper. Elle a quelques mois de plus que Yoshi et les deux se connaissent depuis que j’ai adopté Yoshi, car c’est la chienne de notre voisine. Hihihi, pas la voisine coquine, mais une autre qui sait également ce que je fais, mais qui n’est pas libertine. Elle m’a raconté ce matin que des gens l’abordent pour lui parler de moi et qu’elle répond toujours: « Oui, c’est elle. C’est Adeline. On sort nos chiens ensemble, et alors ? ». C’est marrant d’entendre que ça parle derrière mon dos dans le quartier, mais ça ne me dérange absolument pas.

Ce matin nous avons donc fait une longue balade sur la plage. Les deux chiens adorent faire les fous ensemble. Je n’ai jamais vu un Shi-zou qui arrive à suivre Yoshi, qui est une pure boule d’énergie, mais Pepper si, elle y arrive et est même plus rapide que Yoshi !

Demain matin, dimanche, j’ai un rendez-vous coquin avec un beau mec black très bien membré. Je me réjouis de vous raconter cette nouvelle aventure en mots et images.

Puis dimanche midi, je vais manger une bouillabaisse chez des amis restaurateurs. Je n’en ai jamais mangé de ma vie. Je me réjouis donc de découvrir cette spécialité culianiare et de me faire plaisir gastronomiquement. Une bonne baise matinale puis un superbe repas. Que demander de plus ou de mieux pour une gourmande comme moi 😉

La semaine dernière, avant de partir à Lyon, j’ai reçu un superbe ensemble de la part de « Mathis ». Mon tout premier dessous « Aubade ». J’adore. Je dois avouer que je n’ai pas beaucoup, voir zéro vêtement de marque. J’aime les jolies choses, mais je suis depuis toujours radine envers moi-même. Je cours plutôt après les bonnes affaires qu’après de grandes marques de luxe. En allemand, on appelle ça « Schnäppchen ». Je suis la plus heureuse, quand j’ai fait un « Schnäppchen » et je fais bien rire mon entourage avec cette manie. Mais quand je reçois un si beau cadeau, je suis la plus heureuse des femmes. J’ai directement fait quelques photos de l’essayage que je tiens à partager avec vous. Et mon généreux donateur a bien sûr reçu une vidéo personnalisée pour le remercier.

Passes une bonne fin de week-end et ne sois pas sage … Big kiss, Adeline

4 comments

  1. Punaise
    .tu n as jamais mangée de bouillabaisse!!!si j avais su..je vous en aurait faite une..attend!!mdr..
    Bref..
    Regis et andrea..by Lausanne..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »