Le 1er juin dernier, ça faisait exactement une année que j’ai tout laissé derrière moi en Suisse : mon boulot, ma famille, ma maison, mon cheval, pour changer de vie et retrouver ma liberté de faire ce que j’ai envie. Beaucoup m’ont traité de folle de quitter une situation de vie stable et confortable, mais après une année je ne regrette pas une seconde d’avoir fait ce choix*.

(* ou juste à cause de la situation sanitaire exceptionnelle, qui m’empêche de voir ma famille avec les frontières fermées, mais c’est une situation exceptionnelle !)

Mes projets de base ne se sont pas déroulés comme prévu à l’avance. En arrivant au Cap d’Agde, j’avais l’intention de faire un stage chez un tatoueur et d’éventuellement reprendre sa boutique. Pas une seconde je n’avais envisagé de revenir sur le marché érotique et même de tourner des films pro. Je voulais juste retrouver la liberté de faire mes vidéos amateurs et surtout de sortir le livre qui raconte mon histoire.

Début juin 2019, j’ai vite compris que le mode de travail au ralenti dans un studio de tatouage ne me correspondait pas. J’aime quand ça bouge. J’ai donc laissé tomber le stage et je me suis d’abord consacrée à la rénovation de mon logement au Cap d’Agde. J’ai quand même continué de tatouer des amis et des membres de la famille dans le coin tatouage, que j’ai installé dans mon appartement. Juste pour le fun et contre un bon apéro comme rémunération 😉

Pendant les vacances d’été 2019, j’ai hébergé pendant 8 semaines non-stop les enfants, les parents, des amis. Cela a pris tout mon temps et toute mon énergie. J’avais l’impression de n’être là que pour les autres et d’avoir oublier ma propre vie.

Petit à petit je suis quand même revenue sur internet et très vite, j’ai retrouvé des anciens et des nouveaux followers. Il me fallait tout réapprendre. Twitter avait bien changé depuis que j’avais supprimé mes comptes en 2014. Instagram, que je n’avais jamais utilisé par le passé, m’a viré pas moins de six fois avant que je comprenne qu’il vaut mieux privatiser son compte et faire très attention à ne pas publier des clichés trop sexy. Créer son propre site web était également un casse-tête.

En septembre 2019, j’avais envie de refaire un tournage pour Jacquie et Michel, car ce site était un chapitre très important de ma vie libertine jusqu’en 2014, quand j’ai dû tout arrêter. Ce tournage c’était surtout pour « marquer le coup » et dire que je suis de retour, pour de vrai.

C’est ce tournage qui m’a entraîné d’autres tournages. En apprenant que je suis à nouveau active, les tournages et mes déplacements se sont enchaînés. Je n’ai plus arrêté jusqu’au confinement.

Puis il y a eu le confinement, l’avant-première de mon livre, et ni vu ni connu une année est passée depuis que j’ai quitté la Suisse.

Et maintenant ? Je vais continuer de profiter de la vie, de tourner des clips, de faire quelques tournages pros, de m’amuser … mais j’ai aussi envie de reprendre les tatouages, pour lesquels je n’avais plus le temps depuis l’automne dernier. Yoshi me force aussi à ralentir mes déplacements. Je vais donc réaliser plus de clips amateurs depuis le Cap d’Agde, qui compte pas mal de coquins libertins décidés, et me déplacer surtout pour des projets « spéciaux ». En plus mon nouveau job de traductrice me prend énormément de temps.

J’adore ce grand écart entre les 2 mondes, et quoi que mon avenir me réserve, je me réjouis d’avance pour toutes les aventures …

Merci de me suivre si fidèlement mes aventures, merci de me soutenir et de partager mes passions ! Et si tu veux en savoir plus sur moi, n’oublie pas de lire mon livre 😉

7 comments

  1. Une femme qui s’assume… merveilleuse fantasque et si simple à la fois. J’aime beaucoup ta façon de raconter les choses . Tu fais de chaque sujet des choses simples et naturelles. Tu es quelque part l’archétype de la femme libre et heureuse de ce qu’elle est et de ses choix qui vit sa vie a fond comme si c’était chaque jour le dernier… Bravo Adeline, Au dela de l’excitation que ton corps procure, tu es avant tout une femme géniale.

  2. Comme dirait la chanson, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie. Félicitations tu à grande force de caractère .je te suis sur Twitter ( syl3662_ ) et j’adore ton site ( vraiment génial, beaucoup de contenu et gratuit) profite de la vie et bisous au petit Yoshi, bonne continuation bises

  3. Hello
    À l’occasion écoute la sublimissime chanson de Charles Aznavour »ça passe »!!tu vas t’y retrouver..vraiment poignante,sensuelle..
    Regis and Andréa..tjrs a Marseille là..

  4. Chere Adeline, Je vs suis & me branle devant vos videos depuis des années. Je suis moi mm libertin av ma copine & vs representez pour beaucoup un modele d’equilibre. Assumer ses fantasme au gd jour surtt p une femme n’est pass tjs facile mais vs le faites av une telle force de caractere & un tel naturel que cela en devient encore plus sain que de le cacher. Je vs souhaite tout le bonheur du monde av votre copain

  5. La vie est si courte qu’il ne faut pas hésiter à faire ce qui nous donne envie et nous épanouit. C’est tout le bonheur que je te souhaite. Sois heureuse… et égoïstement nous profiterons de tes aventures lubriques, érotiques, sensuelle, pornographiques qui nous ont tant manqué pendant toutes ces années de « carême ».
    Sois ce que tu es et reste épanouie. Je te le souhaite parce que je t’aime… à distance !

  6. Vous en avez fait du travail en un an. Bien sur , sans le COVID, cela aurait été plus sympa. Je suis déjà heureux que vous vous soyez adaptés à la France. Heureusement vous êtes intelligents, cultivés. Vous savez comment aborder les gens et une culture un peu différente. (le grand bazar à la Française, le chacun pour soit, etc….) Pas facile mais vous avez réussi. Tu vas avoir de plus en plus de follower sur tous tes sites. Le site AdelineLafouine est un pur chef d’oeuvre. De façon parfaitement égoïste, ce qui compte pour moi, c’est que vous restiez en France. Nous sommes plus prêt de vous. Bien sur les vidéos de notre PRINCESSE ADELINE sont le moteur qui développent tous le reste de vos activités. Le travail énorme que tu fais, ADELINE pour être proche de tes fans est une garantie de succès. Dans mon cas, mon admiration pour ADELINE est une source de bonheur, mais je raisonne et terme de TRIO maintenant. ADELINE, VINCENT et YOSHI. Merci pour ce que vous nous offrez et en retour je vous souhaite tout le bonheur du monde et pour longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »