En ce moment, plein d’amis libertins passent leurs vacances au Cap d’Agde et j’en profite pour les voir. Cela fait vraiment plaisir de revoir des personnes que que je n’avais plus revu depuis l’été dernier.

Je suis d’ailleurs super en retard avec mes blogs. J’ai encore pleins d’aventures, d’anecdotes à vous raconter, surtout la rencontre d’hier. J’avais rendez-vous avec mon ami de longue date, Doggydogg, qui m’a fait la surprise d’amener deux amis tout aussi fou que lui. J’ai encore mal partout et mes voisins doivent se souvenir également de la rencontre et de la 3ème mi-temps 😉 Les détails de la rencontre et de la 3ème mi-temps suivent dans un blog à part.

Un après-midi pleins de folies !

Mais il n’y a pas que mes amis qui sont sur place. Il y a également ÉNORMÉMENT d’autres personnes qui sont en vacances ou juste quelques jours au Cap d’Agde et qui souhaitent me rencontrer pour l’occasion. Tous les jours, je reçois X demandes du genre « Je suis de tel et tel jour et de telle à telle heure au Cap d’Agde. Est-ce que l’on peut se voir pour baiser ou juste pour juste boire un verre ? ». Je suis bien sûr touchée que mes fans ou juste followers souhaitent me voir, mais ce n’est vraiment pas possible. Je ne suis pas une « sorte » d’attraction que l’on visite car on est déjà sur place.

Comme vous pouvez vous imaginer – ou justement pas – j’ai une vie à côté de mes activités de femme libertine ou d’actrice x. Je m’occupe de Yoshi, de mon ménage, je rencontre des amis non-libertins qui habitent ici, je fais mes courses, je fais des tatouages, je fais du sport, je fais des traductions, je visite la région, je passe de moments en amoureux avec Vincent … Ma vie est déjà archi remplie et parfois, souvent c’est même difficile de trouver du temps pour mes amis, qui auront toujours la priorité sur mes rencontres libertines.

… et je ne me promène pas non plus habillée en mode « libertine » du matin au soir 😉

MERCI de comprendre que je ne peux pas voir tout le monde. Je ne veux pas paraître hautaine ou distante vis-à-vis de mes fans, de mes followers, mais je vous prie juste de réfléchir que vous n’êtes pas les seuls et accepter quand je décline vos invitations.

Merci de suivre mon blog et mes aventures: Merci pour vos commentaires et vos nombreux messages. J’ai certainement les fans, les followers les plus attentionnés, gentils et bienveillants au monde. MERCI !

… et le plus beau chien du monde, surtout 😉

4 comments

  1. Cette photo de Yoshi est superbe quel beau petit chiot 🐶 Je suis d’accord avec toi en ce qui concerne tes fans tu as aussi ta vie et cela doit être ta priorité. Même si un jour je suis dans ta région et que ce serait un rêve de te rencontrer il ne me viendrait pas à l’idée de te demander un rendez-vous. Bon week-end à vous deux (trois) et gros bisous belle Adeline 😘😘😘😍😍😍

  2. Perso..si je devais te voir..c’est seulement.pojr te.montrer mes talents de cuisine…et de patisserie…rien d’autre..vi vi..tu as bien lu..
    Regis et andrea..zen attitude..

  3. Mois d’ Août de folie en vue. Personnellement, en essayant de te suivre sur plusieurs sites, je suis toujours convaincu que tu travaille plus de 16 heures par jour. Comme tu es un ange avec et que nous pouvons parler sur ONLYFANS, je n’oublie jamais la maman, la femme que tu es. cela me pose un problème quand tu tourne des scènes un peu trop violentes. J’ai mal pour toi et je serais prêt à tuer un ou deux acteurs (amateurs ou pros). Je dois me raisonner et penser que la tu n’es pas la maman mais l’actrice en mode sex no limit. Merci pour toutes ces photos. YOSHI est vraiment la Superstar du CAP.

Les commentaires sont fermés.

Translate »