Voilà déjà quelques semaines que mon livre est sorti en avant-première sur le site www.faislebienetlaissedire.com, ainsi qu’en version e-pub et 3 semaines qu’il est sorti officiellement en librairie.

Je suis très fière de sa sortie et d’avoir enfin pû raconter MA version de l’affaire du fameux selfie au Palais fédéral suisse, ainsi que ma vie libertine depuis mes 20 ans. Un article sur la sortie du livre dans la presse suisse allemande a provoqué quelques réactions dans ma famille, mais je m’y étais préparée et j’espère que tout redeviendra rapidement « normal ».


Je remercie la maison Tabou de m’avoir fait confiance dans cette aventure, et de n’avoir pas changé le sens de mes phrases, de mes mots. Je remercie également toutes les personnes qui s’intéressent à mon histoire ou qui ont acheté mon livre pour me découvrir. J’ai reçu énormément de feedbacks positifs de femmes, d’hommes, de transexuel-(les) et je vous remercie pour tous vos messages d’encouragements. Certains lecteurs m’ont fait remarqué que plusieurs passages du livre sont durs, mais comme je ne voulais censurer ou atténuer aucune partie de mes découvertes sexuelles, je les ai laissé intégralement dans le livre.


Page 184. Extrait de mon livre.

J’ai lu dans un commentaire négatif sur Amazon qu’il ne s’agissait pas de « littérature ». Il est clair que si l’on compare mon livre à un livre de Houellebecq, ce n’est effectivement pas de la « grande littérature » mais j’ai préféré raconté ma vraie histoire, miser sur l’authenticité et la spontanéité de mes récits, et surtout utiliser mes mots pour écrire mon histoire, la vraie. Je suis fière de mon livre et je le défendrai toujours.


Je remercie également la demande cinématographique de mettre mon histoire en images. J’y réfléchis car ce n’était pas le but du livre …



Mon livre est également disponible en version dédicacée sous www.faislebienetlaissedire.com ou dans toutes les librairies.


3 comments

  1. Whouaouuu..alors la..un film..et pourquoi pas..domage que la photographe et réalisatrice Agnes Varda nous a quittée en mars 2019..jebpense qu’elle aurait pu réalisé celui ci..vraiment..
    Regis and Andréa..

  2. Si tu cherches un photographe… amateur plutôt confirmer je peux shooter pour toi…
    Voir mes photos sur instagram… philrockpictures.
    Bises Adeline.
    Phil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »