Avant de vous parler de ma soirée libertine dans le camp naturiste du Cap d’Agde, il faut que je vous parle de l’odyssée de mon fils et sa copine pour rentrer en Suisse. Après la panne du train TER de jeudi dernier qui m’a forcé à aller les chercher à Valence (5 heures de voiture aller-retour), il y a eu lundi un incendie entre Montpellier et Nîmes, qui a eu comme conséquence que les trains étaient d’abord annulés, puis retardés de 20 minutes, puis seulement de 5 minutes. En 15 minutes, la SNCF a pris 3 décisions contradictoires. Le train est parti avec 5 minutes de retard mais dans l’autre sens pour changer de sens à … Sète. Bref, le train avait tellement de retard à Valence qu’il n’y avait plus de correspondance pour la Suisse. La SNCF a donc décidé que tous les passagers pour la Suisse iront passer la nuit à Paris. Ce n’est pas vraiment la direction vers la Suisse. Junior et sa copine doivent donc s’arranger avec leurs boulots, car ils auront un jour de retard. C’est surtout la copine de mon fils qui a eu des problèmes problèmes car elle aurait dû commencer une nouvelle place de travail mardi, et sa future cheffe s’est montrée très peu conciliante. Une fois de plus, pas de commentaire sur la SNCF et en été je vais réserver des billets d’avion d’une compagnie … privée.

Le soir, je me change les idées dans le camp natu avec deux couples d’amis libertins suisses. Extrêmement sympa de leur part, ils ne voulaient pas nous dire qu’ils étaient au Cap déjà depuis samedi en sachant que notre fils était chez moi. Ils ne voulaient pas déranger nos retrouvailles. C’est trop mignon 🙂

J’oublie vite les soucis de train de la journée autour d’un verre de rosé sur la terrasse de l’appartement de vacances de nos amis. En plus la vue est superbe sur le camp et la mer …

J’ai amené mon caquelon et les fourchettes pour une fondue au fromage. Les suisses quand ils se déplacent à l’étranger emmènent souvent une fondue avec. Mmmh, je me réjouis pour une vraie bonne fondue au fromage suisse (qui n’a rien à voir avec la fondue savoyarde). L’idée de base était de sortir boire l’apéro dans un bar à vin pour l’apéro, mais l’ambiance est tellement conviviale que personne n’a envie de sortir.

Nous discutons, rigolons, mangeons, et tout à coup mon amie et Maîtresse Lylla, qui pratique le shibari à la perfection, tend au mec de l’autre couple un bandeau. Nous sommes tous surpris, car en général elle préfère jouer avec des filles. Notre ami se prête au jeu et elle lui fait vivre pleins de frissons avec ses cordes et ses mains…

Cela déclenche que la soirée vire en partie libertine, car le spectacle nous a tous bien chauffé, et entre filles, nous commençons à nous caresser, nous lécher …

Les trois filles nous nous occupons du mec. Quel chanceux. Comment a-t-il mérité ça ? Après la partie de shibari inédite, il a droit à une pipe à trois bouches et six mains.

Puis Maîtresse Lylla sort ses gants. Je sais exactement ce qu’elle a envie de faire, mais je lui fais signe que ce soir ça sera inutile. Pas de fist anal. Après une fondue au fromage et beaucoup d’aioli, je ne vais pas faire des folies anales. Je la freine donc dans son élan et elle se contente de me doigter ma chatte. Après sa main douce, le coquin de l’autre couple s’occupe aussi de ma chatte. Il me doigte, me caresse. Normalement je ne suis pas une femme fontaine, mais là je laisse tout couler. J’ai même le réflexe de m’excuser pour le matelas de la banquette, mais je pense qu’elle a vu pire ici dans le camp natu …

C’est un joli petit spectacle de « dessert après la fondue ». En tout cas ça aide pour la digestion 😉 Merci pour l’accueil les z’amours, pour votre gentillesse et votre liberté d’esprit …

Les autres jours de la semaine nous voyons tous les jours nos amis Lylla et JiCeV. Ce sont nos meilleurs amis, et c’est Lylla qui porte le tatouage en forme de clé qui correspond au cadenas sur mon bras gauche. À cause du CoVid, nous ne nous sommes pas revus depuis Noël, et on a pleins de choses à rattraper et à se raconter … Je vous raconterai la suite dans un projet blog et publierai la superbe séance photos réalisée par JiCeV.


Mon livre est en vente dans toutes les librairies depuis le 23 juin 2020, ainsi qu’en version numérotée et dédicacée sur mon site.

3 comments

  1. C’est vrai, je n’ai jamais vu de fondue savoyarde comme ça !!! Mort de rire. Pour information , nous faisons aussi en France des fondues au 4 fromages avec uniquement des fromages Suisses. Par contre pour le dessert, il nous manque les filles. Une très belle soirée entre amis. Pour l’amie de JUNIOR, c’est la catastrophe. Comme je suis Français, je peu dire ce que je pense de la SNCF : un ramassis d’imbécile et de fainéants. Ils sont responsables de plusieurs accidents graves (plusieurs morts). Vive la voiture. Merci pour ton Blog, Belle ADELINE.

  2. Oh punaiiiise…devine Adeline,avec la miss justement,pour.notre retour a Lausanne,justement la fondue et…et…meringue suisse et la double crême!!!!!mon dieu…
    C’est drôle..explique moi;comment cela se fait que le camp natu est ouvert..voir les clubs libertin sans doute..et que l’on autorise les boîtes de nuit a rouvrir seulement debut septembre?????!!!!
    Regis and Andrea..de retour en pays helvetique..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »