Un couple très coquin, habitant à 100 mètres de chez moi, revient me voir pour une soirée très très chaude. J’ai demandé à la femme du couple de réaliser avec moi une petite scène lesbienne, dont je fantasme depuis longtemps avec elle. Comme elle est joueuse et ouverte d’esprit, elle n’hésite pas longtemps pour me dire oui 🙂

Après l’apéro, je lui fais découvrir ma « salle de jeu », un lit tout en blanc et bien éclairé. Nous entrons en scène, le mari du couple restant spectateur au début, pendant que Vincent tourne discrètement autour de nous pour ne pas louper une miette.

Nous rigolons un peu de cette situation, mais nous oublions rapidement les lumières et les deux hommes. Je crois que ces derniers sont très excités à nous observer, mais ils arrivent à rester calme 😉 Mon amie s’occupe d’abord de moi, avec sa langue, ses doigts, tout en douceur avant qu’elle ne continue à me baiser le cul avec un gros gode.

Mmmmh, c’est bon. J’adore ça. J’aime bien me mettre des godes toute seule, mais d’avoir une assistante comme elle, c’est encore mieux. D’autant plus qu’elle est super canon et très coquine.

J’ai envie qu’elle ne s’occupe que de mon cul, qu’elle le dilate peu à peu un peu plus. Avec ses doigts, elle me l’ouvre, me le dilate, et elle laisse glisser toujours plus de doigts dans mon trou qui se laisse ouvrir facilement …

Finalement, elle arrive à faire disparaître toute sa main dans mon cul. Elle pratique sur moi un superbe fist absolument incroyable, à la fois doux et hard. À quatre pattes, je lui demande d’essayer de me faire un double fist, mais elle a un peu peur de me faire mal. Il y a quand même une main et quatre doigts dans mon cul. J’explose de plaisir. Je suis sûre que la prochaine ses deux mains entreront. Cela nous donnera l’occasion de se revoir.

Je redescends sur terre. C’est maintenant à mon tour de m’occuper d’elle. Comme elle, je commence d’abord par l’embrasser et à la caresser délicatement, sensuellement. C’est très érotique …

Après cet intermezzo qui nous a mis des frissons dans toutes les parties de nos corps, je découvre son joli petit rosebud dans le cul, qui la stimule pendant que je m’occupe de sa chatte. Je la baise avec mes doigts et j’essaie de dilater sa chatte au maximum avec ma salive et du lubrifiant. Elle est un peu serrée de la chatte comme moi, et ma main est grande … J’essaie de la fister, et j’y arrive presque. Ma copine m’affirme qu’elle n’a jamais eu de fist vaginal. Ce soir elle aura quand même eu presque un fist 😉 Cela la fait jouir intensivement. C’est très excitant de sentir ma main dans sa chatte et sentir son plaisir couler …

Nous nous écroulons satisfaites et heureuses après ce petit moment un peu fou. Le mari du couple a trop envie de nous rejoindre pour s’amuser avec nous deux. Nous lui faisons plaisir avec nos deux bouches, nos quatre mains. La situation l’excite énormément, mais toutes les lumières très claires autour de nous et Vincent avec sa caméra lui font un petit tour. C’est un moment de trio très sensuel et amusant, mais cela restera sans éjaculation. Bon, c’est tout à fait normal aussi. Il faut être très fort mentalement pour pouvoir bander et jouir comme un acteur X sur une scène illuminée. Et comme libertin, amateur, c’est parfois difficile de déstresser, en plus avec 2 femmes excitées autour de soi …

J’ai passé un moment absolument incroyable avec ce couple que j’apprécie énormément. Je me réjouis de refaire ça. J’ai déjà pleins d’autres idées à réaliser avec ma copine voisine coquine :-)) Tu reviens quand ?

Nous finissons la soirée autour d’un superbe tartar fait maison par Vincent et d’un dessert loupé, préparé par ma part. J’adore faire la cuisine, mais les desserts ce n’est pas mon fort et parfois ça donne n’importe quoi. Il parait que c’était quand même bon: Mes invités ont même fini leur assiette. Est-ce que c’est par politesse ou non ? Je trouve ça marrant et gentil de de leur part !

Vous trouvez toutes les photos de la rencontre sur mes comptes ONLYFANS et MERCIFANS

9 comments

  1. Très très sensuel récit. Tu as la fibre pour le sexe débridé mais aussi pour l’écriture… alors quand les écrits parlent de sexe débridé, c’est tout simplement exquis.

  2. Superbe enlacement de vos 2 corps 😎 Très sensuel 👅 Et quel récit (comme d’habitude) où tous mes sens sont excités comme pas possible 💦 Big kisses 💋😘💋👅❤️

  3. Humm!!!!! ma douce Adeline, c’est un plaisir, de te voir jouer avec ton amie…. Vous êtes merveilleuses toutes les deux…
    Bien que je ne sois pas bi, j’ai tout particulièrement aimé vos jeux, et votre jolie complicité…..
    Je vous adresse mes félicitations, et pourquoi pas d’autres vidéos avec ton amie pour le plaisir de nos yeux de nos sens…
    A toute mon affection accompagnée de gros bisous..

    Paloma.

    1. Coucou Paloma, merci pour ton commentaire! Oui, je compte bien de la revoir pour des moments très caliente entre filles… J’ai déjà un prochain rendez-vous avec elle dans les prochains jours! A suivre… ;-)) Big Kiss et bonne journée à toi

  4. Bonjour Adeline. J’adore te voir avec d’autres femmes. Ta complice a un corps magnifique. Dommage qu’elle ne nous montre pas son visage. Ou cette vidéo sera-t-elle visible?

    1. Je ne sais pas encore sur quelle plateforme je vais publier la vidéo… Mes complices sont tous amateurs et elle aussi a un métier « normal », c’est donc pour cela que la discrétion doit être respecté 😉 Mais elle est très jolie 😉

  5. J’aime trop cette liberté sexuelle et ce plaisir que tu prends…..et que tu nous donne ! C’est juste trop rare dans cette société hypocrite et sois-disant bien pensante !
    Un gros kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »