Il est temps de vous raconter une rencontre privée par Skype. Je ne l’avais jamais fait par discrétion jusqu’à aujourd’hui, mais un internaute, qui se prénomme S***, m’a demandé de le faire. Je le remercie pour sa confiance et son envie de partage. Je m’étais en plus filmée* par hasard lors de ce Skype. Pourquoi ? Cette idée m’est venue spontanément, car j’avais la caméra chargée et prête dans ma chambre à coucher.

* bien sûr je n’ai filmé que moi, pas l’écran ! La discrétion est garantie à 100% lors d’un skype et le coquin a le choix ou non d’allumer sa vidéo et son micro. Dans ces cas-là, il communique par messages.

Si je ne me trompe pas, c’était aujourd’hui le quatrième Skype privé avec S***. La première fois a été bien trop courte. Nous l’avions fait par l’intermédiaire du site, Swame (anciennement MerciFans), où les rendez-vous filmés coupe automatiquement après le temps réservé. Je n’aime pas ça car j’aime bien rajouter quelques minutes au rendez-vous convenu pour se dire bonjour et au revoir. Sinon c’est trop mécanique …

J’ai donc proposé à S*** de passer directement par mon site. La deuxième rencontre virtuelle était bien mieux, plus personnelle, car c’est moi qui gère le temps sur Skype. Une troisième fois, S*** m’a demandé un Skype tôt le matin et je lui ai fait la surprise d’un brunch coquin: Baguette, beurre, lait. Je te laisse imaginer le scénario …

Les rendez-vous skype avec S*** sont toujours très spontanés. Par hasard lors de sa demande de ce matin, je suis prête car j’étais en train de produire des vidéos personnalisées. Quand il me demande par mail si je suis libre, c’est donc « oui ! Donne-moi juste dix minutes »! Et quelques instants plus tard je me retrouve devant l’ordinateur. Comme je n’ai pas eu énormément de temps pour réfléchir à un scénario, j’improvise et j’adore ça.

Je demande à S***, qui est installé confortablement dans sa baignoire, ses désirs. Le coquin est déjà bien chaud. Il me montre son érection et il bande super bien. Je sais qu’il aime bien le jeu anal. Je le suce alors virtuellement et lui demande de me baiser le cul. Je me mets dans une situation pour qu’il ait une belle vue sur mes orifices et qu’il puisse s’imaginer remplacer mon gode par sa queue. Mmmh, j’adorerais vraiment sentir sa belle queue.

Il est temps pour quelque chose de plus gros. Je lui demande s’il n’a pas envie de me fister ? Je connais déjà sa réponse. Je me fiste le cul avec ma main artificielle et je m’imagine que c’est la sienne.

Quand je me tourne vers lui pour sucer un gode qui remplace virtuellement sa queue, je me défonce le cul avec la main. S*** a une idée bien perverse. Il me demande de m’introduire le gode, en même temps que le gode en forme de main. Ainsi c’est comme s’il me baiserait le cul avec son fist et sa queue en même temps. Mmmh, j’adore sa perversité.

C’est absolument dingue. Il me suffit de dilater mon cul de cette manière que ma chatte mouille. Elle dégouline. Elle coule. Je montre les coulées de mon jus à S***. C’est incroyable. Je suis chaude et je sens que je vais jouir bientôt. Il me faut juste un petit coup de vibro et j’explose intensivement.

J’ai envie que S*** fasse pareil. Est-ce que tu as envie de jouir avec moi ? Ouiiii. Et où ça ? Sur ma langue? Je suce alors le gode tout prêt devant l’écran. J’ai une belle vue sur sa queue. Je vois qu’il va bientôt jouir également. Quand son sperme coule, j’ouvre ma bouche, je sors ma langue et S*** doit avoir l’impression de jouir sur ma langue, comme moi aussi. Je lui retire les dernières gouttes virtuellement. C’est assez incroyable, car en voyant l’image de mon partenaire, j’ai l’impression d’avoir un vrai rendez-vous coquin.

Souvent, les coquins n’allument ni caméra ni micro et communiquent uniquement par messages écrits. Je comprends et respecte cette décision. La discétion avant tout.

Merci S*** pour ta spontanéité, ta bonne humeur et surtout tes idées tordues qui m’ont fait décoller de plaisir.

Si toi aussi, tu as des idées tordues et que tu as envie de passer un superbe moment avec moi, n’hésite pas à réserver un skype. Et si tu n’as pas d’idées, je saurai te surprendre ! Réservation en ligne par ma boutique.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »