Cela fait une semaine que l’on a retrouvé un peu plus de liberté. Pour fêter ça, je décide de faire une rencontre libertine. Il faut bien évidemment continuer à faire attention au quotidien et à respecter les règles d’hygiène, mais il faut aussi (et surtout) recommencer à vivre. Je choisis comme partenaire pour cette première rencontre depuis le confinement une connaissance de confiance, Brownsugar. Cela fait du bien de me préparer, de mettre une tenue sexy et de ressentir cette nervosité, ces papillons dans le ventre, avant une rencontre.

Pour Brownsugar, c’est également la première rencontre coquine depuis plus de deux mois. En arrivant, il se marre en disant que cette rencontre est comme un check-up ou un contrôle technique, pour voir si tout fonctionne encore.

C’est également une grande première pour Yoshi. Est-ce qu’il saura rester tranquille au salon pendant que je m’amuse dans la chambre à coucher ? Pendant que je me prépare, il est surtout très intéressé par mes chaussures et mes bas en résille …

Afin que Yoshi puisse voir tranquillement qui nous rend visite, j’offre à Brownsugar quelque chose à boire et nous papotons un peu avant que l’on ne monte à l’étage.

Une fois dans la chambre à coucher, on ne tient pas longtemps. Il est impatient comme moi. Je sens sa queue déjà toute dure à travers son pantalon. C’est super excitant. Elle n’a pas rétrécie depuis la dernière fois que je l’ai vu 😉 À quatre pattes, je m’en occupe avec ma bouche et il essaie de me la faire avaler entièrement. Ce n’est pas évident, car elle est énorme. Cela me fait baver, ainsi que couler les yeux et le nez …

Sur le lit, je continue à le sucer. Il aime bien quand je lui crache sur la queue. Ma bave coule sur le lit et le sol.

Il me demande de me tourner et de lui offrir mes orifices. En me connaissant, il n’essaie même pas de pénétrer ma chatte et glisse directement dans mon cul. Mmmmh, c’est bon de sentir cette queue énorme avec des coups forts et profonds, qui m’ouvrent bien mon cul chaud et humide.

Il me démonte avec sa belle grosse queue dans tous les sens, à quatre pattes, et sur le dos, sur le côté. Je le suce à nouveau et je m’assieds sur lui pour qu’il puisse se reposer un peu. C’est trop bon. J’ai l’impression de l’avoir vu la veille et je me sens comme un poisson dans l’eau. Quelle reprise ! Ma chatte mouille sans qu’on la touche.

J’ai aussi préparé des godes pour pimenter un peu les jeux. Je demande à mon invité de faire une pause pour me baiser le cul avec mon double gode. C’est super intense. J’adore. Le coquin ne reste pas à ça. Il me fait un super fist après avoir dilaté mon cul avec le gode. Je suis tellement ouverte et mouillée qu’il glisse presque tout seul à l’intérieur. C’est extraordinaire comme sensation. Il m’excite à fond.

Après cette interruption « ludique », il me baise encore. Sa queue est toujours aussi en forme. Il me baise le cul, et que le cul, encore et encore. Il me claque les fesses, jusqu’à ce que ma peau brûle. Il me tire les cheveux. C’est tellement excitant que j’oublie tout autour de moi. Je me caresse le clito en même temps jusqu’à ce que j’explose intensivement. Pendant que je le suce, je ne peux pas résister, de me baiser moi-même le cul avec un autre très gros gode.

Après une dernière partie de bonne et longue baise comme j’adore, il me demande de me tourner sur le dos pour me baiser la bouche. J’ai dit la bouche ? C’est plutôt la gorge entière. Il me coupe le souffle, me fait baver, j’avale toute la queue. Je me tourne vers lui, pour le sucer encore et lui cracher sur la queue.

Pendant que je lui suce ses couilles, il se branle sur mon visage pour finalement jouir sur ma langue. Mmmh, une bonne dose de sperme. C’est un super cadeau de déconfinement.

C’était top. Merci à Brownsugar pour cette reprise. Je confirme que le check-up est en ordre et que tout fonctionne encore, autant chez lui que chez moi.

Il est temps de rejoindre Yoshi à l’étage du dessous. Il a commencé à faire du bruit vers la fin. Vincent a été le chercher pour les dernières minutes et a filmé l’éjaculation avec Yoshi dans les bras. Rassurez-vous, Vincent avait pris soin de mettre la tête dans l’autre sens 😉 Sacré petit coquin … mais il a encore du temps pour apprendre.


6 comments

  1. Justement Adeline..peux tu nous expliquer comment as tu fais niveau check-up?cela peu nous eclairer par exple..prise de température?demande de test serologique?evidement en rapport du covid,car il est etrange,peu de personnes du milieu en parle,je parles des scientifiques ect..à ce sujet,hormis de dire que l’on a découvert des traces de celui ci dans l urine..les selles..le sperme..voilà et merci encore..
    Regis and Andréa..

  2. Une belle reprise bien hard. Effectivement, dans le cas de contrôle technique, il vaut mieux faire confiance à des gens connus. Je vois que tu t’es bien éclaté et que tu as eu beaucoup de plaisir, c’est parfait. Tu pourras peut être passer la vidéo à Legalporno ???? Pour une première « séance », YOSHI s’est bien comporté. C’est bon signe pour l’avenir. Merci pour ton blog torride. Le double gode et le fist !!!! Championne. BRAVO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »