Avant de vous raconter la suite avec Luna, voici le résumé de mon LIVE de Noël sur Onlyfans. J’avais promis un petit Live « Spécial Noël » pour mes abonnés. Je revêts une tenue de mère Noël coquine et j’ai préparé des accessoires dans l’esprit de Noël …

Je m’installe pour me mettre en ligne. Oups, je suis une Suissesse toujours à l’heure, mais aujourd’hui, j’ai … 4 minutes de retard. Du coup, quand je me connecte, les fans sont tous là. Je ne dois pas attendre quelques instants pour attendre tout le monde, mais aujourd’hui ça fait « pling-pling-pling » [le bruit des connections ;-)]. Tout le monde se connecte presque en même temps. On pourrait croire qu’ils m’attendent …

Pour commencer, je présente mon nouveau jouet, une fuckmachine! Oui, c’est mon cadeau de Noël. J’ai réfléchi à l’inaugurer aujour’hui en direct, mais je préfère l’essayer d’abord et quand je saurai m’en servir, je ferai un livre avec, sinon je risque la panne de technique.

Un fan m’a demandé de jouer avec de la cire dans une vidéo. Je m’inspire de cette demande pour lancer le live. Je pense que bougie rime avec Noël, non ? Je me mets de la cire sur mes seins, sur ma chatte. La cire chaude picote et sur ma chatte, elle brûle carrément. En même temps, c’est très agréable et excitant de sentir la peau chaude. Cela rend la peau très sensible.

Pour enlever la cire, mes fans sont très créatifs, voir pervers. « Imagine-toi que je te l’enlève à coups de fouet » est juste une exemple. On me demande de me tapoter la chatte, mais j’ai un autre moyen. Je m’étale de l’huile sur tout mon corps, tout en enlevant les petits bouts de cire.

Je reste dans les bougies. J’ai des bougies « classiques » avec lesquelles je commence à jouer en les introduisant dans mon cul. Une par une jusqu’à ce qu’il y en a six qui me remplissent et dilatent mon anus. Je pense que je pourrais mettre plus, mais je n’en ai plus. Ce jeu m’excite tellement que je squirte en les enlevant. Je mouille tout. Mes fans les plus pervers me demandent de lécher la flaque. Je suis une bonne chienne qui aime ce genre de demande et je m’applique pour le plus grand bonheur de mes fans.

La bougie la plus grosse entre en jeu. Elle est top. Elle a la taille parfaite pour bien dilater mon cul, pour me remplir et me faire mouiller ma chatte. Ma chatte dégoûline.

Il y a encore une surprise pour Noël, … mes boules de Noël. Je m’amuse à les faire rentrer et ressortir. Tout lentement, afin que l’on ne loupe pas une miette de la dilatation et du diamètre extrême. Je suis au sommet de l’excitation.

Il arrive ce qu’il doit arriver. Je squirte encore. Je gicle en grande quantité. Cette fois-ci encore, les voyeurs derrière leur écran me demandent de nettoyer le fauteil avec ma langue …

Ce n’est pas fini. Mes fans ont envie d’une bonne gorge profonde, mais très profonde. Ils me demandent de me baiser la gorge avec un gode. J’aime bien recevoir des instructions. J’aime quand les personnes de l’autre côté de l’écran me disent ce qui les excite. Je me fais baver, je coule et à la fin je leur demande de jouir sur ma langue.

C’était un Live absolument incroyable. Une vraie fête de Noël. Merci à toutes les personnes présentes.

Retrouve le streaming de mon livre sur mon compte ONLYFANS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »