Pour fêter le déconfinement à partir du 11 mai, j’ai décidé de faire dimanche un show en direct sur mon compte Onlyfans. Depuis vendredi je me casse la tête pour le scénario. J’essaie à chaque fois de surprendre lors de mes shows en live et de ne pas me répéter.

Comme je n’ai encore jamais joué avec des fruits et des légumes en direct, je vais acheter des oranges, une aubergine et des courgettes (des petites et une très grande). Comme ça fait un peu « retour du marché », je pense comme habit à mon jeans que j’ai récemment troué pour un clip. Combiné avec un chemisier, il irait très bien avec le thème du jour. Pour couronner le tout, je mets pour une fois mes lunettes, car je me souviens qu’un de mes followers avait évoqué le fantasme de jouir sur des lunettes. Je lui réserve alors une giclée de sperme artificiel avec du lait condensé sur les lunettes. J’essaie d’être à l’écoute de mes fans et de retenir les désirs, les envies, les voeux dans la mesure du possible, bien sûr.

J’espère que les participants ne seront pas déçus de ne pas me voir en dessous sexy. Les premiers mecs se connectent, et ouf ils me confirment apprécier la surprise, et également le choix de mes sextoys. Je pense que l’on va bien s’amuser …

Je commence à montrer un peu plus de mon corps, ouvrir la blouse, me papoter les seins, me tourner devant l’écran afin que l’on ait une belle vue sur mes jeans découpés. Mmmh, je me trouve vraiment un peu salope dans cette tenue … comme une secrétaire perverse 😉

Comme toujours je n’attends pas longtemps avant de commencer à m’amuser avec le premier légume, une petite courgette. Elle a la taille parfaite pour ma chatte. Je me gode avec. Je la sors et la lèche pour goûter le jus. Je la suce comme une vraie queue et demande aux voyeurs derrière leur écran, s’ils aimeraient être sucé de cette manière ?

J’ai envie de me mettre quelque chose dans le cul, et je sais que ceux qui me regardent ne sont pas là pour contempler ma chatte 😉 La petite courgette trouve alors le chemin de mon cul, mais juste un peu pour que je puisse la lécher et goûter après la chatte, le jus de mon cul …

Elle est bien trop petite et si seule ma courgette. J’ai envie de me mettre la deuxième petite en même temps. Mais avant ça, c’est l’heure de la petite orange. Oui, vous voyez bien, c’est la petite, car j’en ai encore une plus grosse. J’adore faire disparaître des choses rondes dans mon cul et les ressortir en poussant. C’est super excitant comme sensation et c’est encore plus excitant à regarder.

Après mon jeu d’orange, je me gode avec la grosse courgette. Mmmh, elle est vraiment superbe, épaisse et lisse. Elle glisse super bien dans mon cul déjà bien ouvert !

Je suis maintenant assez dilatée pour essayer le double avec les petites courgettes. Mmh, ce n’est pas facile à introduire, mais une fois dedans, qu’est-ce que c’est bon. La vue est tellement excitante. Je m’imagine les mecs se branler derrière les écrans et cela me chauffe encore plus.

Si on essayait l’aubergine ? Celle-ci est compliquée à introduire. Toute ronde et lisse, le gel la transforme en savon. Je trouve la bonne technique. Je m’assieds dessus et la presse ainsi dans mon cul. Mmmh, celui-ci s’ouvre et l’aubergine glisse entièrement dedans. C’est un sentiment incroyable. J’adore. J’ai envie de jouir, et je me fais plaisir avec un petit vibro que je pose sur mon clito jusqu’à la jouissance.

Je me sens assez préparé pour attaquer la grosse orange. Je peine à nouveau à la faire rentrer, car elle est ronde et glissante par le lubrifiant. Elle finit par disparaître entièrement dans mon cul. Quelle sensation ! Quand je presse pour la faire ressortir, je décolle carrément, et les spectateurs également.

Il est temps de faire jouir tout le monde, moi incluse. Je suis excitée et je mouille. J’ai envie de jouir encore une fois. Pour cela, je prends la grosse courgette pour me baiser le cul pendant que le vibro fait gonfler mon clito. Est-ce que vous vous branlez en même temps ? Vous avez envie de jouir où ? sur ma chatte ou mon visage ?

Je suce la petite courgette comme un blowjob, et je demande à tous de me jouir sur le visage et la langue. Je finis sous une douche de sperme artificielle en partie sur mes lunettes.

J’éclate de rire, parce que j’ai l’impression de ressembler à quelqu’un qui a participé à un lancer de gâteaux à la crème 😉 C’était à nouveau un superbe moment intense et marrant à la fois. Merci à tous qui ont participé.

Le prochain live est planifié pour mercredi 20 mai 2020, de 19 à 20 heures, sur mon compte Onlyfans.

1 commentaire

  1. Et apres ça tu fais une ratatouille et une salade de fruits quoi..🤣🤣🤣
    Punaise..je suis plié là..
    Sacré Adeline!
    Regis and A…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »