Hier j’ai profité à fond de la ré-ouverture des bistrots. Je m’étais dit à l’avance que le 2 juin, je n’aurai aucune autre priorité que de revoir les copains au(x) bistrot(s) 😉

C’était aussi la première fois que Yoshi a fait l’expérience « bistrot ». Il s’est tenu exemplairement, même que pour une première fois, c’était carrément la totale entre apéro en fin de matinée, resto à midi et le soir. On a fait à chaque fois une promenade avant le resto et cela a fonctionné. Il était crevé au bistot et est resté super sage et tranquille, parfois endormi, parfois réveillé en observation des autres gens présents. C’est vraiment un bout-de-chou génial. Je suis très fière de lui.

De revoir du monde, boire un verre avec les copains, manger en amoureux sur une terrasse à midi, et entre amis le soir, m’a fait un bien fou. D’ailleurs, tout le monde était de bonne humeur. C’était une ambiance magique. On avait l’impression de retrouver (enfin) un peu de normalité. Le highlight du retour dans les restaurants sera samedi prochain, quand je vais me rendre dans le camp natu, à la Canne à sucre, ma cantine depuis des années.

Yoshi a déjà un peu grandi

Petite anecdote: Hier matin, je me suis rendue au laboratoire à Agde pour faire mes dépistages mais il y a avait tellement de monde que j’ai vite fait le calcul dans ma tête. Jamais je ne serai de retour pour l’apéro. J’ai donc fait demi-tour et décidé d’y retourner ce matin. Je dois renouveller mes tests pour mes premiers tournages depuis le confinement: Les 13 et 14 juin pour Frenchbukkake et le 12 juin, « Derriereleerideau.com » me prépare une surprise. Peut-être que je verrai quelques-un d’entre vous lors de ces occasions ? Je n’aurai pas le temps de faire des rencontres libertines durant ce séjour car je ne fais que l’aller-retour. Je reviendrai à Paris plus longuement dès septembre.


Mon livre « Fais-le bien, et laisse dire » est en vente. Clique sur le livre pour en savoir +.

3 comments

  1. C’est très bien. Tout redémarre parfaitement. YOSHI est étonnant. J’ai jamais vu un bébé aussi sage. Samedi soir, ça va faire mal si je comprends bien. Resto d’abord et sexe en fin de soirée ou bien l’inverse ???? Mort de rire. Dommage que j’ai passé l’âge de ces sorties. Merci pour le blog et les photos. Big Kisses.

  2. Bonsoir Adeline la meilleure des performeuses
    Et aussi la plus sympa on peut presque tout te demander je voulai savoir le 12 juin se serait à quelle heure A derrière le rideau .com
    Merci hâte de te rebaiser

    1. Coucou Hervé, je ne sais pas à quelle heure ça sera… Il faut demander directement Z., par son site!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »