Mardi, après mon rendez-vous très coquin, j’ai un autre rendez-vous, mais celui-là virtuel. J’aime me connecter en direct avec mes followers sur Onlyfans. Ceci se passe comme une cam. Les voyeurs en ligne peuvent m’envoyer des commentaires et me demander des scénarios. J’aime échanger avec mes fans et me faire diriger par ceux-ci. C’est un jeu très excitant. Aujourd’hui j’ai déjà pris cher avec mon invité coquin, mais je compte bien m’amuser encore comme je l’aime, c’est-à-dire bien hard.

La déception est grande quand je remarque que le site Onlyfans a un bug et ne me permet pas d’aller en live. Ce n’est pas la première fois malheureusement et il semble que je ne sois pas la première actrice qui connait ce problème. Il va falloir que je trouve un autre solution pour satisfaire en live mes vices et ceux de mes followers.

Je suis très frustrée, car j’ai annoncé ce live et mes fans se sont réjouit, et moi aussi. J’ai même fait un sondage pour le scénario et je déteste ne pas pouvoir tenir parole. J’ai envie de jouer, je suis prête et mes jouets également.

Je décide donc d’improviser et de me filmer avec mon portable, pendant que je laisse l’ordinateur tourner en attente d’une éventuelle connexion. Ma connexion est très bonne et c’est vraiment le serveur d’Onlyfans qui n’est pas assez puissant pour autant de monde …

Je publie donc mes vidéos par petits bouts. Comme ça, les fans qui sont en train d’attendre mon live, peuvent suivre en « presque live » mon show. Je montre ma tenue, je joue avec mon double gode rouge, je me mets des pinces sur les tétons. Mes fans avaient opté pour un scénario « salope avec des godes et des pinces ». Après avoir publié le premier bout, ils m’écrivent être très contents de ma tenue 😉 J’ai même prévu un collier de chienne, de soumise, quelque chose que je ne porte plus très souvent ces derniers temps.

Je suce langoureusement le double gode comme une vraie queue. Je sors ma langue et demande si les mecs aimeraient que je les suce de cette manière ?

J’ai envie de sentir quelque chose dans mon cul. Je sors un de mes gros godes. Je sens à ce moment-là que mon cul a déjà pris cher ce matin avec la grosse main de mon invité. Mais je suis encore toute ouverte et toute mouillée … Je me baise le cul avec le gros gode, pendant que je suce le gode rouge plus petit, tout en gardant les pinces sur les tétons. Cette image de moi fait très salope !

J’ai envie d’aller plus loin et d’ouvrir mes orifices pour eux. Je m’introduis une bouteille coupée dans le cul, qui permet de l’ouvrir entièrement et d’offrir une vue imprenable de l’intérieur de moncul. C’est une vue super excitante. Pour couronner le tout, j’écarte les lèvres de ma chatte à l’aide des pinces. Cela me fait mouiller immédiatement, tellement j’adore cette pratique. Il ne faut qu’un petit coup de vibro pour me faire exploser.

Je sens que je vais couler. Pour sauver le lit, je me précipite sur le sol, je me doigte encore un peu, et splash, je gicle mon plaisir sur le sol. C’est une sacrée finale pour mon « presque live »!

Je poste une dernière vidéo pour remercier tout le monde d’avoir été au rendez-vous. Je vous adore !

Je pense qu’une prochaine fois je me connecterai par surprise, sans annoncer mon shw, afin de tester la connexion. Petit indice, si je fais des essais, ça sera plutôt autour de midi.

Voilà un petit aperçu de mes délires que je publie quotidiennement sur mon compte Onlyfans:

4 comments

  1. Oulalahhhh cet anus dilaté et cette chatte qui gicle… trop bon… d’y gouter doivent être d’exquises gourmandises… cette cyprine qui part en jet… j’ai soif de toi, Adeline… Wouaaaaahhhh

  2. Wahoo
    Bonjour Adeline
    Déjà ton récit est chaud, mais ces extraits de vidéos de tes délires m’ont raidis la queue violemment. Tu es sublime, GENIALE!!!

  3. Dans ce magnifique extrait vidéo tu es de plus en plus coquine ,divine,exquise …bref je n’ai plus de mots tu es tout ce que j’aime chez une femme, belle et qui ose tous les plaisirs sans tabou ni préjugé magnifique Adeline continue de me faire rêver.bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »