12 comments

  1. Des aveux difficiles à faire et une infinie tristesse devant ce déchainement de haine et sur tout de jalousie…

    1. Oui, c’était dur à vivre, mais aujourd’hui loin derrière moi. Heureusement je peux dire aujourd’hui que c’était surtout une grande leçon de vie… Big Kiss mon matou libertin 😉

  2. Vidéo émouvante, poignante. Dans quel monde vivons-nous quand on « massacre » quelqu’un qui a comme seul tort de ne pas voguer sur les rails de la soit-disant bienséance et de vivre sa vie selon ses passions? Heureusement – et je t’en félicite – tu as réussi à te redresser, à vaincre les minables conformistes et à rester ce que tu es profondément. On peut ne pas partager tes passions, ton mode de vie mais qui a le droit de te juger, de t’écraser, de bousculer ta famille parce que tu vis et t’épanouis « autrement ». En plus, je hais les faux-culs toujours prompts à condamner… les autres.
    Bravo Adeline, continue à vivre comme tu l’entends et sache que tu fais bien des heureux dont je suis. Nous, on t’adore ! Je te soutiendrai toujours , non seulement par le plaisir de jouir à la vue de tes exploits mais au nom de la LIBERTE !

    1. Merci Edmond c’est gentil! Oui, tout ça est derrière moi, et comme toujours, quand quelque chose ne te tue pas, on en ressort que plus fort 😉 Merci de me suivre et me soutenir si fidèlement. Big Kissss

  3. Que dire, vive la liberté et le droit à une vie privée
    Mais le phénix renaît toujours de ses cendres et te voilà plus épanoui
    Un gros gros câlin M . . . . .

    Big kiss

  4. Whouaou..ça fait drôle de te voir comme cela..
    Tu sais..et je te l’ai dit,Andréa bosse comme secrétaire de direction(tient tient..)au tf de Lausanne,certe le président actuel,qui part a la retraite a la fin de l’année,dans une publication audio divulgué dernièrement,a été accusé de sexisme..oui oui!!!comme quoi,et a essayé justement auparavant à faire des »reflexions »a Andréa..qui par contre s’est bien défendue avec l’aide de son chef..mais bon,rien a voir certe avec son histoire..mais comme une sorte tu sais de pression..c’est mal la connaitre croit moi..bref..la bande audio découverte dernièrement va le mettre à mal..ça lui fera les pieds..la roue tourne comme on dit..
    Mais là toi..putin..ça trou les fesses de te voir ainsi..tellement l’habitude de te voir rire..ect..
    Ben tu vois..j’aimerais tellement être une mouche quand ceux ci verrons et..pour certains..lirons le livre!!!oh punaise..
    Sur ce..tu es comme un boomerang..tu reviens plus forte du coup..et PAFFFF..
    Regis and Andréa..
    Du coup tu sais quoi..je vais créer un dessert en ton honneur..il s’appelera..les larmes d’Adeline..entre douceur..emotion..et FORCE!!!!

    1. Merci Régis pour ton message, c’est super gentil de ta part. Wow, un dessert dédicace pour moi, hihihi ce coup on ne me l’aurait encore jamais fait ;-))

  5. Un interview qui me touche au fond du coeur. Tu as bien fait de le publier . C’est encore plus fort et plus percutant que le livre. Tout ceux dont la vie à été détruite par la jalousie ou par les médias peuvent imaginer toutes les souffrances que tu as vécu. Cela me fait vraiment mal de te voir comme cela . les salauds sont politiciens et la presse vient détruire la vie d’une assistante du palais fédéral. Tous les pays se ressemble pour cela, c’est affreux. Heureusement que tu fais partie des personnes exceptionnelles. Tu as eu la force de recommencer une vie et de faire de grande choses. Tout cela en protégeant ta famille. Merci de faire confiance aux fans qui t’aiment. Que ton présent et ton avenir restent toujours aussi beau que ce que tu as reconstruit avec VINCENT et pour ton FILS. Tous mes voeux de bonheur.

  6. Pour ceux qui ont profiter des « news », de ce « scandal » pour augmenter leurs revenues, c’était rien. Le fait qu’il y’a une personne, un humain derrière qui n’a fait aucun mal a quiconque!, tant-pis. C’est degoulas. Heureusement vous avez trouvez votre chemin et il me semble, du bonheur.

  7. J’avais déjà eu pas mal d’émotion en lisant ce passage difficile dans ton bouquin, à la fois révolté et infiniment triste pour toi et vous d’ailleurs. Mais là, vous me tuez avec cette vidéo.
    Vous avez rebondie de fort belle manière et chapeau bas. Soyez fort et éclatez vous, la vie est trop courte pour se faire emmerder par le puritanisme de certain et les fouilles m.. d’autres. Carpe Diem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »