Me voilà de retour au Cap d’Agde après dix jours de vacances superbes. Samedi dernier j’ai embarqué avec mes deux amours, Vincent et Yoshi, ainsi qu’un couple d’amis libertins sur un catamaran, skipper inclus. En fait, c’était une femme skipper, une jeune femme très sympa, qui nous a fait découvrir pendant une semaine la côte sud de la Corse, ainsi qu’un petit bout de la Sardaigne.

Nous sommes partis de Porto Vecchio, et tous les jours nous avons navigué 2 heures le matin et 2 heures l’après-midi. Nous nous arrêtions ensuite dans de superbes criques. Nous avons eu l’occasion de nous baigner à gogo dans des eaux claires et d’aller régulièrement à terre sur des magnifiques plages désertes, ce qui a plu à Yoshi, qui pouvait défouler ses pattes.

Yoshi était super excité et heureux pendant ce voyage. Il a nagé, aboyé les vagues, couru sur les plages, nager à nouveau et il a même fait du paddle avec moi. Il s’est transformé en vrai petit matelot !

Pour ma part, j’étais très sceptique au début du séjour, car j’avais peur d’être malade pendant une semaine. Mais je me suis vite habituée et je n’ai pas du tout souffert. De nager dans la mer et de découvrir la côte autrement était top. Les toilettes et la douche, par contre, sont minimalistes sur un bateau, ce qui m’a énormément dérangé au début. Je ne suis pas une fille qui cherche le luxe, mais j’aime mon confort quotidien. Après un jour, j’ai viré l’idée de me coiffer, de me maquiller et même prendre une douche correcte. Les deux derniers jours j’ai trouvé la bonne combine de faire pipi dans la mer (psssssst !) et de me laver à la douchette, qui se trouve sur le pont du bateau. Pour moi c’était ma semaine « Koh-Lanta », mais … sur un catamaran.

J’avais dans l’idée de faire pleins de photos sur le bateau et aussi dans les criques, mais je me suis contentée de faire juste quelques-unes à l’improviste. Premièrement je ne me sentais pas très « potable ». Je me suis sentie constamment collante, salée et pas vraiment glamour. Deuxièmement la présence de la skipper nous a limité énormément. Je pense que c’est ça qui a été le plus dommage durant la semaine. Avec nos amis libertins de longue date, nous n’avons pratiquement jamais pu discuter ouvertement. Mon amie avait emmené ses cordes de shibari avec l’idée de réaliser des attaches sur le bateau, mais ne les a jamais sortis bien évidemment. La skipper n’y est pour rien, car elle était vraiment très gentille et avenante, mais très nature, adepte de yoga, de la mer, des animaux. Elle était toujours présente avec nous, ce qui fait que nous avons discuté de tout, sauf de … cul 😉 En même temps ça faisait du bien de juste profiter de ma semaine de vacances …

L’autre hic était la connexion internet très mauvaise. J’ai essayé de continuer de publier du contenu sur mes différents sites et de répondre aux messages, mais finalement j’aurais mieux fait de communiquer partout que j’étais en vacances et que je m’absentais pendant une semaine. J’aurais eu moins de soucis. Je m’investis énormément dans mes comptes Onlyfans, Mercifans et Manyvids, et j’ai une mauvaise conscience quand je ne publie pas pendant 24 heures. Ce qui est très rare, car j’essaie de rajouter de nouveaux contenus tous les jours. Vincent me dit parfois que je devrais prendre tout cela plus à la légère, mais je suis comme ça. Si je m’engage, je cherche la perfection. Alors, à tous ceux qui y sont abonnés, MERCI pour votre compréhension.

De retour dans le port de Porto Vecchio vendredi soir, Vincent m’a fait la surprise de louer une chambre d’hôtel pour la nuit. Il était prévu que nous passions tous les quatre, sans la skippeuse, la dernière nuit a bord du catamaran au port. Mais qu’est-ce que j’étais heureuse de retrouver une belle chambre et surtout une grande salle de bain avec de vraies toilettes et une douche avec beaucoup de débit d’eau, dans laquelle on peut se retourner sans rester coincé. J’ai pris trois douches en 10 heures, et j’ai même profité pour faire des photos et un clip sexy. À suivre …

Samedi, nous nous sommes rendus à Ajaccio chez un couple d’amis libertins. Nous avons été manger dans un superbe restaurant dans le port d’Ajaccio et de retour dans le logement de nos amis d’Ajaccio, nous avons encore fait des coquineries jusqu’à 3h30 du matin !!

Vous pouvez vous imaginer ma tête quand j’ai dû me lever dimanche matin à 8h30 pour charger la voiture et prendre le ferry direction le continent. C’était une très belle soirée avec pleins de fous rires. Les deux corses sont vraiment des amours et doté d’une très grosse portion de bonne humeur, d’humour et de générosité.

Maintenant je suis de retour pour exactement une nuit et une matinée, car lundi après-midi je repars en direction de Paris pour quelques tournages. Je sens que ça sera très dur de se motiver pour repartir, même si c’est pour la bonne cause 😉

5 comments

  1. Magnifique Adeline en toutes circonstances… sourires et humour…
    Effectivement on a eu peur que vous soyez faits prendre en otage par des pirates contre une grosse rançon…
    Plus de nouvelle.
    Bon OK, nous savions, toutes et tous que tu partais en Corse sur un bateau… avec surement des contraintes pour t’exprimer librement.
    Nous sommes heureux de ton retour sur terre pour t’envoyer en l’air au septième ciel… Car ton cul fait rêver tous les hommes qui te suivent et sûrement beaucoup de femmes aussi… On avait besoin de le revoir à l’œuvre !!!
    A bientôt pour de nouvelles aventures… croustillantes, brûlantes, hors normes !!!

  2. Coucou à vous trois
    Superbe ce petit reportage de vos vacances
    Quel plaisir de le partager avec toi
    Bon je vois que tu as le pied marin maintenant 😉
    Tu sais que tu es sublime en sirène dans l’eau
    J’aurais aimé être un requin pour te croquer

    Big kiss et caresse à yoshi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »