Nous voilà tous toujours confinés, toujours en train de remplir notre petite attestation pour sortir, de ne pas oser se déplacer trop loin. Je dois dire, qu’à part ma famille qui me manque énormément, je le vis très bien. Je suis super bien au Cap d’Agde. J’ai toujours aimé la période hors saison du Cap d’Agde. Ces mois pendant lesquels on se retrouve entre habitants à l’année. Tout le monde se connait plus moins et Yoshi peut courir sur les quais sans laisse et sans déranger les touristes … Et honnêtement pas de virus non plus en vue, car il n’y a personne ! Le R0 doit être proche de 0,0000000001 % en ce moment dans le quartier où je vis.

Mon quotidien n’a pas changé énormément. Je me lève, je sors Yoshi en passant à la boulangerie, puis je rentre travailler sur mon ordinateur: Publier des vidéos, des images, écrire mon blog, répondre aux messages et finaliser la version allemande de mon livre, qui sortira dans le premier trimestre 2021.

Vers midi, c’est l’heure de la longue sortie de Yoshi. Quand on revient à la maison, j’ai souvent des vidéos en solo à faire. Soit pour Onlyfans ou des commandes de vidéos personnalisées. Je devrais absolument recommencer à tatouer car c’est un but pour l’année 2021 d’accueillir mes premiers clients, mais … je ne mélangerai jamais tatouage et sexe !

Hier, c’était l’anniversaire de Vincent. Il a eu 51 ans. J’ai vraiment regretté le manque actuel de liberté(s). Normalement, j’invite Vincent au restaurant ou on part un week-end en amoureux, mais surtout on fête les anniversaires en famille. Même si l’on a passé une superbe journée ensemble entre balade avec Yoshi et plancha en amoureux à la maison, Vincent était quand même triste de ne pas pouvoir fêter son anniversaire avec ses enfants et petits-enfants. C’est clair qu’en ce moment tout le monde souffre de ce manque de contact familial … Espérons que l’on arrivera à sauver d’une manière ou d’une autre les fêtes de Noël !

Sinon, je réfléchis sérieusement à faire revivre LA ROUGE et ses clips complètement décalés. Vous en pensez quoi ? Ceux qui ne se souviennent pas d’elle, vous retrouvez les anciens clips sur la page « Un peu de moi/La rouge« .

5 comments

  1. Coucou Adeline toujours aussi belle ,
    Dis moi j’aimerais savoir à quel moment le bukkake que tu as tourné chez Z en janvier sortira !
    J’ai participé et me suis régalé ; j’attends donc avec impatience pour revoir ce bon moment.
    Bonne soirée et prends soin de toi

  2. Ah ouaiii..la rouge..qui bouge..bon la en ce moment..pas evident!apparement le groupe americano/allemand Pfizer annonce un vaccin!on va voir..mais le jour(et il y en aura un quand même)ou tous sera fini je pense qu’un gros vent de liberté va souffler autour de notre jolie planète!!mon dieu..
    Aller rouge..du rouge qui illumine nos esprits,ton sourire qui rayonne,mais en aucun cas baillonne..
    Regis et Andrea..by Lausanne…

  3. Soyez patient, tok et Vincent on retrouvera la vie d’avant… en attendant oui c’est dur et faut trouver la force de résister à cette cochonnerie asiatique…
    Testez forts et unis.
    Le temps de l’insouciance reviendra .
    Bizzzzzz from Lyon

  4. Bonjour belle Adeline, je voudrais souhaiter avec un peu de retard un bon anniversaire à ton chéri Vincent 🎂 c’est normal qu’il aimerait fêter ça avec sa famille mais il ne sait pas la chance de t’avoir à ses côtés 😉
    Voir de nouvelles vidéos de la Rouge serait très bien et je suis certain tellement décalé par rapport aux vidéos « normales » Du plaisir en perspective pour tes fans 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »