Une nuit avec moi ?
C’est assez marrant, car je reçois pleins de réactions suite à mon offre inédite sur ma nouvelle page “ma boutique”: Une nuit avec moi pour 1 million d’euros !
Il s’agit bien évidemment d’une blague, d’un clin d’oeil. Cette idée m’est venue car je reçois très souvent des demandes rémunérées pour des rencontres. Je suis très clair sur ce sujet: On ne peut pas m’acheter. Toutes mes rencontres sont de nature libertine et c’est moi qui décide qui j’invite. La seule condition est que Vincent filme discrètement la rencontre à visage caché. Jamais on ne pourra me convaincre de coucher pour de l’argent, sauf peut-être … si quelqu’un me propose 1 million d’euros, et même là je ne sais pas si je craquerais 🙂

1 million d’euros. Qu’est-ce que je ferais avec ces sous ? Honnêtement, je n’en sais rien. Je ne suis pas une fashion addict, je déteste faire du shopping et je porte certains de mes vêtements depuis 20 ans. Je déteste le coiffeur (je m’y rends une fois par année au grand maximum), je ne fais pas de manucure, je ne vais jamais chez une esthéticienne. Je n’aimerais pas changer mon chouette appartement avec vue sur le port contre une belle maison, ni ma petite Peugeot 2008 contre une voiture de luxe. Même notre bateau “vintage”, je n’aimerais pas le changer contre un plus moderne. Les voyages, je ne suis pas super fan. Certes, je me déplace souvent pour des tournages, mais sinon je ne serai jamais une globe-trotteuse. J’ai la phobie de l’avion que j’essaie de dompter quand c’est inévitable (pour aller à Prague par exemple).
Je suis très heureuse avec la vie que j’ai et j’ai juste envie de m’amuser, rigoler et être libre de mes choix.

Vous trouvez sur cette page aussi la possibilité de me demander des vidéos personnalisée. Il y a deux jours, un internaute m’a commandé une vidéo de 30 minutes de dilatation anale. Il m’avait envoyé auparavant tout un scénario. 5 minutes de ci, 5 minutes de ça, tout le manuscrit en détail. En plus il parle l’anglais. Vous auriez dû me voir transpirer entre le placement de la caméra, les godes, la bouteille, les fruits qu’il a souhaité, et en essayant de parler l’anglais. J’avais l’impression d’être carrément grotesque, mais c’était marrant et à la fois excitant à réaliser. Il m’a ensuite félicité du résultat et j’étais soulagée.
Pourquoi une boutique ? C’est une demande de beaucoup d’entre vous. Je reçois des demandes concernant des photos ou des vidéos personnalisées, des skypes, etc. Je peux ainsi lors d’une demande les envoyer sur ma boutique.
Ma boutique est payante ? Oui, ma boutique est payante. Bien sûr, même. Si je réalise une vidéo personnalisée, j’ai 2 heures de préparation avant de pouvoir tourner, j’ai le temps de la réalisation, puis le montage et enfin l’envoi. Si je faisais tout gratuitement, je passerais mes journées à faire ça. Tout travail mérite salaire, c’est plutôt un proverbe suisse, non ?
Parfois on me fait remarquer que tout devient payant ? Et ce genre de remarque m’énerve car mon site est entièrement gratuit avec de nombreuses galeries photos, des centaines de vidéos, des récits excitants, des réponses à vos questions intimes. 97% de mes publications sur internet sont entièrement gratuites pour mon plus grand plaisir et celui de nombreux d’entre vous. Si ce genre d’ingratitude augmenterait, je réfléchirai sûrement à faire payer l’accès à mon site.
À part ça, j’ai eu aujourd’hui une rencontre libertine torride, que je vous raconterai prochainement en mots et en images. J’ai ensuite profité de l’après-midi pour faire des photos coquines pendant la promenade du jour avec Yoshi.


22 Comments