Une baise hard pour commencer l’année
Les fêtes de fin d’année ne m’ont pas empêché de m’amuser comme j’aime. Après un marathon de fêtes de familles en Suisse et la venue des (grands) enfants pour passer Nouvel-an, j’ai invité un jeune homme chez moi, qui m’a contacté par le site de rencontres libertines Wyylde.
Je ne le connais pas encore, mais il semble très décidé. En plus, il a déjà de l’expérience d’être filmé pour des films “amateurs” (est-ce que le mot “amateur” peut encore exister en 2024 ?) et pour des productions allemandes. Je découvre un jeune homme souriant, calme, presque timide. Il parait plus petit que l’impression qu’il m’avait donné en photos. C’est assez rare que je regarde les photos des hommes que je reçois, car je fais toujours confiance à Vincent pour le choix de mes rendez-vous libertins. Cette fois, il a juste voulu me montrer les actrices avec lesquelles mon invité a tourné.
Le courant passe vite et je suis contente de pouvoir échanger dans ma langue maternelle, le Suisse allemand, car je jeune homme est parfaitement bilingue. Ça me fait quand même un peu drôle, car j’ai l’habitude de faire la plupart de mes rencontres libertines en parlant le français.
J’ai réfléchi de profiter d’avoir à disposition un complice qui ne craint pas la caméra pour réaliser un petit scénario, mais je ne suis pas vraiment inspirée. On pourrait jouer le livreur, le voisin, l’inconnu que j’aborde dans la rue, mais je trouve ça tellement “bidonné” que cela ne me correspond pas. Du coup j’improvise un « non-scénario », où je raconte en tout honnêteté comment fonctionne les vrais rendez-vous libertins. On entre en contact sur un site de rencontres libertines, on sympathise, on est d’accord de se voir, et … le rendez-vous est fait. Quand on est toujours d’accord d’aller plus loin quand on se découvre en réel, on passe un bon moment de sexe ensemble, puis pour ma part on discute encore autour de l’apéro. Je trouve cette partie autant important que la partie “sexe”.
Après ma petite introduction, je commence à exciter mon invité en me déshabillant lascivement et en le taquinant. Quand il s’approche de moi, la température monte vite de quelques degrés.
Je le suce langoureusement, il me caresse. C’est sensuel et érotique comme ambiance. Je remarque dès les premiers instants que la rencontre ne sera pas hard, mais il aime bien les gorges profondes longues et baveuses. Il aimerait que je lui lèche le cul. Je le lui accorde quelques instants, mais comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas mon truc surtout quand je ne perds pas le contrôle de la situation. Je détourne la situation en me positionnant autrement, mais j’ai surtout envie de sentir cette belle queue en moi.
Elle n’est pas trop grande, parfaite pour ma chatte serrée et j’adore quand le jeune homme me la baise. Il me baise à tour de rôle la chatte et le cul, mais il a une petite préférence pour ma chatte. Cela ne me dérange pas surtout que j’ai préparé deux gros godes. Je les utilise pour lui offrir une pause au milieu de nos jeux assez sportifs. Je me gode mon cul et je lui demande de venir me rejoindre pour me baiser en double avec le gros gode. Cela l’excite vachement et je remplace le jouet (déjà) assez impressionnant avec un autre sextoy encore plus gros. Je me baise le cul avec le gode pendant que le jeune mec me baise la chatte. Quelle double pénétration !
C’est super intense et je n’arrive plus à me retenir, j’ai envie de gicler. Je gicle en énorme fontaine et je me mouille moi-même. Je rigole, car je suis trempée moi-même. J’ai réussi à me gicler dessus en étant sur le dos. Ce n’était pas prévu. Appelle-moi dorénavant “Jet d’eau de la Suisse no 2”, après le jet d’eau de Genève.
Je me sèche avant de continuer à prendre mon pied en me faisant baiser. En principe il n’y a pas de différence entre un complice qui n’a pas d’expérince de la caméra et mon invité du jour, sauf qu’il essaie de se mettre dans des positions pour bien montrer sa queue à la caméra. Parfois c’est moi qui lui “casse le coup”, car je me laisse emporter par l’action. Quand je prends mon plaisir, je ne pense plus du tout à la caméra, aux bons angles et la vision parfaite, je veux juste m’amuser et prendre mon plaisir.
Je jouis encore. Combien d’orgasmes ai-je déjà eu aujourd’hui ? Mon complice me demande si je veux qu’il me remplisse la chatte ? Oui, je veux bien. Je profite d’avoir un partenaire avec des tests à jour pour me faire baiser sans capote et de me faire remplir la chatte avec son sperme.
Quelle bonne baise, mais j’ai encore une dernière demande à faire à mon invité. Comme il ne m’a pas encore fisté je lui propose de participer à mon “Fisting-Challenge”. En lui demandant j’ai des doutes s’il serait d’accord, mais il a envie de tenter l’expérience. Il m’avoue avoir déjà fisté des chattes, mais jamais un cul. Je le guide et sous mes instructions, le coquin me fouille et m’ouvre mon cul pour me faire sortir mon prolapse et me faire gicler encore !
On a mérité une bonne douche et un petit apéro. Merci à mon jeune invité pour cet après-midi orgasmique et vivement la prochaine fois, car je compte bien le revoir.
LE FILM SERA PUBLIÉ PROCHAINEMENT DANS L’ESPACE ABONNÉS
3 Comments