Un nouveau complice libertin très surprenant

C’est vraiment par pur hasard que je fais la connaissance de mon nouveau complice. Je dis “nouveau complice”, car c’est sûr que je vais le revoir, même si ce n’était pas le complice que j’avais prévu de rencontrer. Quelle histoire !

J’ai rendez-vous à 14 heures avec un libertin. Vincent est en contact avec lui sur la plateforme de rencontres libertines, Wyylde. Son profil semble sérieux, décidé et motivé, surtout que sur sa fiche il a de bons commentaires. Sur ce site, on peut laisser un commentaire sur la personne que l’on a rencontré, comme un Tripadvisor coquin 😉 C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on passe par ce canal pour nos rencontres libertines, car les personnes sont ainsi confirmées comme réelles par rapport aux nombreux fantasmeurs sur les réseaux sociaux.

Je me prépare. Je suis nerveuse. Je tourne au rond comme toujours, car je m’attends à une rencontre hard. Depuis le réveil je n’ai que ça dans la tête, cela m’empêche de manger et de me concentrer sur d’autres tâches. En tenue, maquillée et prête pour toutes les folies imaginables ou non, à 13h45 c’est la douche froide. Mon rendez-vous annule. Il parait qu’il aurait “plus de boulot que prévu” et qu’il ne peut pas se libérer. Je suis perplexe. Vincent soupçonne surtout qu’il est juste trop fatigué car il serait sorti en club libertin la veille. Trop de travail ? Sortie fatigante ? Ok, pas de soucis je comprends parfaitement, mais peut-être que l’on pourrait avertir plus tôt que 15 minutes avant le rendez-vous ? C’est hyper malpoli ! 

Dans ma tête, je me vois déjà passer un après-midi tranquille et troquer ma robe sexy contre un jean confortable quand Vincent me dit “Sois prête dans une demi-heure!“.

Vincent a contacté un jeune homme qui habite pas loin de chez moi au Cap d’Agde. Il nous a contacté déjà plusieurs fois depuis des années, mais cela n’a jamais joué. Son pseudo et sa description font aussi penser qu’il est plutôt doux. Vincent m’averti: “Il dit aimer les préliminaires. Ne lui saute donc pas dessus directement“. “Mais tu me prends pour qui?“. Je dis ça pour rigoler, car je sais que je suis parfois ou souvent trop impatiente suite à ma nervosité. Mais je saurai me retenir aujourd’hui. Promis!

Quand je vais le chercher sur la place devant chez moi, je retrouve un mec super sympa et surtout grand. 1m90. C’est chouette, car pour une fois je ne vais pas dépasser le mec en portant des talons. Il parait en effet doux, tranquille et posé. On discute un peu, on fait connaissance autour d’un café avant que je ne l’invite à me suivre dans la partie de l’appartement, où l’on sera plus à l’aise pour s’amuser.

Il va directement au but, enlève ses habits, embrasse un peu, mais me demande plus ou moins directement de m’occuper de sa grosse queue. “Elle te plait?” demande-t-il. Quelle question. Elle est énorme !

Je me contiens et commence par des préliminaires, mais c’est lui qui me surprend en sautant les préliminaires. What a fuck ! Je le croyais tout doux !? Je me suis bien trompée.

Mon invité me fait remarquer qu’il aime bien les fellations très baveuses. Il me fait baver avec sa longue queue dans ma gorge et quand je laisse couler ma bave sur sa queue, il est super excité. Il essaie de me baiser la gorge bien profondément. Il me demande aussi de me tourner sur le dos afin qu’il puisse me baiser la bouche dans cette position. Il me fait baver encore plus avec sa main et me demande de retenir la bave et de la laisser couler sur sa queue. C’est un vrai coquin qui sait ce qu’il veut.

Ce n’est que le début. Il veut me baiser la chatte, mais je le préviens qu’il aura de la peine à y trouver assez de place. Il me dit juste que c’est bien quand c’est serré et essaie de me baiser par voie vaginale. C’est dur à supporter ! Je me tords et j’essaie de lui échapper. Je veux bien qu’il continue à essayer d’y aller, mais c’est très compliqué. C’est un mélange entre une sensation désagréable et excitante à la fois. Comment expliquer ce plaisir ?

C’est comme le fait que j’aime perdre le contrôle et que l’on me domine sexuellement ou que l’on me force un peu. Mentalement, c’est un pur plaisir pour moi quand on ne m’écoute pas tout en me respectant bien sûr. Ça sonne bête mais je pense que tu sais ce que je veux dire si tu suis mon blog depuis des années.

Je lui dis que ce n’est plus possible et qu’il change plutôt dans mon cul. Là, il trouve plus de place, mais sa queue est tellement longue qu’il tape au fond de mon cul. C’est une des rares fois que je dois dire à quelqu’un de ne pas aller trop profondément. J’encaisse bien en largeur, mais pas trop dans la profondeur. 

Le jeune homme me baise dans toutes les positions, le cul mais aussi et la chatte à tour de rôle. La chatte, j’ai dû mal à quatre pattes, un peu moins quand je me retrouve sur lui. Quand je suis sur lui je peux bouger à mon rythme. Du coup je commence à appréhender de plus en plus sa grosse queue dans ma chatte. Mon invité est infatigable, une vraie fuckmachine. C’est trop bon de se retrouver entre ses mains.

À un moment donné je lui demande de me fister. Je suis chaude brûlante et j’ai envie de +. Je remarque qu’il ne sait pas trop comment y aller avec sa main et je le guide. Je lui explique comment entrer, comment bouger et finalement il me fait exploser et gicler par cette voie. C’est très intense. 

Je suis épuisée après cette baise et le fist. Le coquin pourrait encore continuer tout l’après-midi mais je n’en peux plus et je lui demande de m’offrir son sperme. Il m’offre une bonne grosse giclée. Miam! 

Après une bonne douche, on passe à l’apéro pour faire mieux connaissance. Chez moi c’est toujours comme ça, à l’envers. D’abord on baise, ensuite on discute. Le mec s’avère comme une personne très intéressante, cultivée, riche en expériences de vie.

C’est vraiment une belle rencontre et je me réjouis déjà pour la prochaine fois …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

5 Comments

  • poli , 15/10/2022 @ 15h03

    Bon. Adeline..et si je viens avec une pâtisserie de ma création???ça peut le faire??apres bien sur🤣…
    Punaise tu mets la pression sérieux.
    Ont sait ou aller directement..rhoooooo…
    Régis et…

  • Riton , 15/10/2022 @ 22h46

    Bon je vais me réabonner tu me fais toujours et encore bander…j ai 62 ans merci de Lausanne

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 16/10/2022 @ 10h58

      Merci de suivre mes aventures et re-bienvenue parmi mes abonnés 😉 Bon dimanche et gros bisous

  • Bernard , 16/10/2022 @ 13h28

    Mmmm encore une magnifique portion de sperme. J’adore te voir avaler.

  • heinnapp , 16/10/2022 @ 20h49

    Surprises – particularly extraordinarily exciting ones like this – are the ‘spice of life‘ 🌶💓 – at least for open-minded, ever curious & adventurous humans … you’re lucky 🍀 (and happy, I guess 😉) to experience them more often (& intensively) than ‘ordinary people’ like us 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!