Tournage à Prague – jour 1, scène 2
Après une bonne douche, me voilà à nouveau propre, et l’idée de faire une seconde scène cet après-midi me booste immédiatement. Mon cul est encore en flammes, mais je sais qu’une fois lancée je vais vite oublier ce fait. La maquilleuse me refait une beauté avant que je ne change de tenue. Toujours avec des couleurs, ça sera ma petite robe pink. J’ai oublié de prendre le string assorti avec moi, mais il parait qu’un noir fera aussi l’affaire. Pendant que je pose pour les photos prises avant la scène, quand la coiffure et le make-up sont encore impeccables, les mecs prennent leur douche et se préparent pour me rejoindre également en pleine forme. Ce sont vraiment des sportifs de haut niveau.
Cette fois-ci, il n’y a pas d’introduction avec des sextoys. Je commence tout de suite par m’occuper des deux belles queues. Les mecs me font baver dès les premiers instants. Je ne sens plus la fatigue et je suis très vite à nouveau dans le jeu. Ce n’est que lors de la première pénétration que je remarque que j’ai déjà pris cher aujourd’hui, mais mon cul s’ouvre finalement à nouveau tout seul par l’excitation et je ne ressens que du plaisir.
Mes partenaires me baisent à nouveau dans toutes les positions. Une queue dans le cul, une dans la bouche, les deux dans le cul, les deux dans la bouche. J’adore avaler les deux queues en même temps même si elles n’ont presque pas de place dans ma bouche. Finalement ça passe quand même et j’en bave. C’est super excitant. Ils me procurent une grande première. C’est la première fois depuis que je tourne sur ce divan blanc que je me fais baiser aussi la chatte pour une double classique. Au début, j’ai un peu de la peine d’accueillir la grosse queue dans ma chatte, mais finalement ça passe. C’est bon, c’est jouissif, ça change comme sensation.
Comme pour la première scène il n’y a pas de pauses, pas d’interruptions, c’est juste une bonne baise très intense, un peu folle et pleins d’orgasmes à la chaîne. Je ne vois pas le temps passer et quand ils annoncent qu’ils vont me jouir sur la langue, je suis presque étonnée. Déjà ? Allez, offrez-moi votre jus. J’avale tout avec plaisir, avant de nettoyer les deux queues avec ma langue.
Ce n’est qu’à ce moment-là que je remarque la fatigue. Wow, quel après-midi. Je suis contente le soir d’aller boire un verre et manger quelque chose, mais … seulement une petite soupe car je reviens demain pour tourner encore une scène. Je préfère garder le ventre vide. À suivre.
4 Comments