Soirée gangbang chez MZL avec Hinatou, en mots et en images

Je me lève tôt comme d’habitude quand j’ai une soirée qui s’annonce hard et très anale, et pour laquelle je dois encore faire de la route. C’est tout une organisation. Je commence mon lavement anal avant la sortie de Yoshi. Il n’aura qu’une seule longue promenade aujourd’hui et du coup, je ne peux pas la raccourcir pour m’occuper que de moi-même. En connaissant mon corps, le temps sera trop court pour commencer ma préparation seulement en fin d’après-midi en arrivant à l’hôtel, et là aussi il y a toujours le Yoshi à prendre en compte. Je ne peux jamais m’occuper que de ‘mon cul’, dans le propre sens du mot.

Je me lève alors à 7h30 pour me préparer, puis la promenade de Yoshi entre 8h30 et 9h30, avant de retourner sous la douche et finir mes bagages. Avant de partir je fais encore un tour sur mes plateformes pour publier et checker les messages, en sachant que j serai en route jusqu’à samedi soir, et pas en mesure de le faire.

On part à 11 heures. C’est tôt, mais il faut toujours calculer d’éventuels bouchons sur la route, particulièrement ce 10 septembre, journée de mobilisation citoyenne en France. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer sur les autoroutes, respectivement aux péages. Heureusement rien à signaler, la route se passe bien. Un petit arrêt sur une aire d’autoroute pour manger au McDonald’s. En fait, c’est Vincent et Yoshi qui mangent, car moi je suis en régime ‘avant gangbang’. Je sais que d’autres femmes n’ont aucun souci à manger pendant la journée même en ayant une soirée intense de prévue, mais pour ma part je connais parfaitement mon corps.

Après plus de 25 ans de pratiques anales, je connais mes intestins et j’ai appris à les gérer à ma manière. C’est marrant, car il y a quelques années c’était gênant pour moi d’en parler. C’est seulement en échangeant avec d’autres femmes, sur les plateaux de tournage et avec des complices ou amies, que j’ai remarqué que c’est un grand sujet qui préoccupe beaucoup de femmes. Je me dis alors que c’est bien de l’aborder sans gêne dans mes blogs, en sachant que beaucoup de femmes les lisent et pourraient être intéressées par mes expériences.

On continue la route. Vincent et moi discutons de la soirée. Nous n’avons pas vraiment eu le temps d’y réfléchir au cours des derniers jours, car notre planning était très chargé. Entre deux tâches, rencontres ou autres, on n’a pas eu du tout la tête à cette soirée. C’est à ce moment-là que je pense que j’aurais dû inviter mon amie à Hinatou à m’accompagner. Je n’y avais pas pensé du tout, mais là, soudainement, j’ai très envie de sa compagnie. Est-ce que c’est possible pour elle de me rejoindre si spontanément ? Elle n’habite pas trop loin du lieu de la soirée, mais est-ce qu’elle est disponible ? Je lui fais une petite vidéo par WhatsApp et pleins de messages. Elle me rappelle, et je la supplie carrément de me tenir compagnie. Pour ma plus grande joie, elle est partante. C’est trop chouette, et ça sera une belle surprise pour les participants aussi. Ils vont être heureux d’avoir deux libertines pour s’amuser. Merci ma belle, c’est trop cool. Du coup, je me sens moins stressée et plus détendue pour la soirée. J’informe de suite MZL, qui lui n’a rien contre, bien au contraire.

On arrive vers 16h30 à l’hôtel dans la région lyonnaise. Le temps de prendre la chambre, de nous installer, de finir par me préparer, nous sommes assez tôt pour aller boire l’apéro au bar de l’hôtel. Pour moi c’est une bière 0%, afin d’être en pleine forme ce soir. On part vers 19h de l’hôtel pour arriver au lieu du rendez-vous à 19h30. Hinatou et son mari arrivent au même moment que nous.

MZL nous accueille chaleureusement comme toujours. On discute un peu. Hinatou et moi nous changeons, et c’est parti pour une première partie avec MZL. Il aime les jeux hard, mais Hinatou est (comme toujours) plutôt d’humeur pas très sérieuse. Avec son rire, elle casse (un peu) le côté hard, mais cela me va bien. C’est comme ça que je l’adore. Nous nous occupons à deux de MZL. Il nous baise à tour de rôle avec une idée de jeu, nous faire gicler et tout laisser couler dans une bassine, pour ensuite jouer avec, nous le faire boire etc… mais comme je savais des soirées précédentes, que MZL tient (beaucoup) à ses tapis et n’aime pas trop qu’on les inonde, j’ai fait attention de ne pas trop boire toute la journée en pensant que ce n’est pas grave, au contraire même mieux, de ne pas gicler ce soir. Je suis donc une femme fontaine asséchée. Et même le fisting de MZL et d’Hinatou ne permet pas de me faire gicler. On ne peut jamais planifier une rencontre dans les détails. Le déroulement ne se passe jamais comme prévu. Le mieux, c’est de ne jamais faire trop de plans, mais juste suivre l’ambiance et les envies du moment.

C’est (quand même) un moment très intense et jouissif. Au cours du jeu, il y a des invités surprises qui arrivent, Zav le clown et Kristina la gitane, des amis communs. Quel plaisir de les voir. C’est superbe qu’ils aient pris le temps de venir dire bonjour. Ils vont rester un bon moment aussi lors du gangbang, par contre juste comme spectateurs.

Après la première partie, on a juste le temps de se changer, de dire bonjour à Zav et Kristina, ainsi qu’à Lila qui est comme toujours présente pour aider lors de la soirée, discuter un peu, et accueillir les invités qui arrivent pour la partie gangbang. Il y a des têtes connues, d’autres pas encore. C’est un bon mélange de libertins très sympas. Des connaissances, ‘La licorne’ et ‘Lena coquine’ arrivent, lui pour participer au gangbang, elle juste pour regarder et s’amuser après la partie gangbang.

Il n’y a pas trop de mecs présents, mais juste ce qu’il faut. C’est bien d’avoir assez de temps pour chacun. L’ambiance est superbe, plutôt amicale et surtout Hinatou met sa touche d’humour comme toujours.

Nous suçons et nous faisons baiser à la chaîne pendant pratiquement une heure non-stop. C’est intense au niveau sexe, sans être dans le hard. Pas de domination de la part des hommes, pas de dérapage ou même perte de contrôle, mais juste un échange très physique. C’est exactement ce dont j’avais envie ce soir, et ça correspond parfaitement à l’humour incassable de Miss Hinatou et au casting des participants, tous des mecs « normaux » qui ont juste envie de se faire du bien, et de nous faire du bien.

Il y a des instants inoubliables comme le jeune black qui semble avoir un crush pour Hinatou et qui la fait hurler comme jamais ou la Licorne qui nous baise les deux avec… sa corne. Et oui, c’est possible qu’une licorne utilise sa corne pour te baiser !

À un moment donné, on remarque la fatigue de tous. Les mecs commencent à se disperser, pas disperser dans le sens que tout le monde part, non ils restent autour de nous, en se branlant, en regardant le dernier fougueux qui n’a pas envie d’arrêter de baiser car lors de gangbang il y a toujours un ou deux mecs tout fous qui sont prêts à baiser toute la nuit. Lors d’un gangbang il faut savoir gérer tout le monde, et l’idée est qu’au final, tout le monde qui n’a pas encore jouit le fasse en même temps, comme un petit bukkake final. Il faut trouver ce moment, et ensuite le communiquer aux mecs. En général, je l’annonce toujours 5 minutes avant en disant que celui qui me baise sera le dernier avant le final du gangbang. Je crois que je suis plutôt pas mal pour le dire sans brusquer tout le monde, en tout cas je l’espère. Les mecs jouent le jeu, et ceux qui peuvent encore nous offrent leurs jus sur nos langues gourmandes, le font. J’adore finir couverte de sperme, décoiffée et collante.

MZL arrive pour nous pisser dessus. Lui, qui tient normalement à ses tapis, nous arrose directement sur le matelas au milieu de la chambre, et pas qu’un peu. Il a un jet énorme, carrément sans fin, qui nous fait bien rigoler. C’est top. Merci pour ce dernier délire, et merci à tous les participants pour cette soirée de dingue.

Je reviens quand vous voulez !

LE FILM SORTIRA PROCHAINEMENT DANS L’ESPACE ABONNÉS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes derniers articles

error: Le contenu est protégé !!