Mon informaticien, qui m’aide quotidiennement dans la maintenance et l’amélioration de mon site web, a décidé de se diversifier dans la photo. Loyc, c’est son prénom, est également un photographe très doué et très créatif. Il m’a proposé un shooting photo dans le style “boudoir sexy” et j’adore le résultat.
Il a shooté des photos plutôt soft, mais aussi très hot avec un gode en verre. Tu les trouveras toutes les photos en accès libre sur la page “photos gratuites“. Si le travail de Loïc t’intéresse, tu peux suivre son compte instagram lproject.photos.
Je lui également demandé de faire des photos plus osées avec des godes XXL et le plug en verre. Ces séries sont réservées pour mes abonnés, qui les trouveront prochainement sur page “photos abonnés“.
6 Comments