Des retrouvailles marquantes avec une légende du X
J’ai souvent envie de te raconter plus de mes aventures… mais parfois, les journées ne durent pas assez longtemps. Surtout en été, c’est la folie douce. Les rencontres se multiplient, les occasions aussi. Je pourrais littéralement enchaîner plusieurs rencontre ou tournages par jour, mais il faudrait que je me coupe en quatre – et que mon corps de 48 ans tienne le choc. Alors je choisis. Je sélectionne mes rencontres selon mes envies, selon le principe du ‘premier demandé, premier servi’, et aussi selon les vacanciers de passage au Cap d’Agde.
Parmi les moments marquants de cet été le retour de Joss Lescaf, accompagné d’un complice. Joss, c’est une véritable figure du X, avec plus de vingt ans de carrière. Un acteur respecté, un passionné, un vrai ‘vétéran’ comme on en croise peu. J’ai déjà partagé de très beaux instants avec lui.
Joss Lescaf est un acteur français de cinéma pour adultes, actif depuis le milieu des années 2000. Ancien scaphandrier dans l’armée, il débute sa carrière à 25 ans après un passage par le strip-tease. Repéré rapidement, il tourne en France, aux États-Unis et en Europe de l’Est pour des studios majeurs comme Blacked et Dorcel. Engagé sur les questions de diversité, il participe aussi à des projets alternatifs. En plus de 25 ans, il est devenu une figure reconnue du milieu.
La toute première fois, c’était il y a quelques années au village naturiste du Cap. Il était venu pour tourner, mais sa partenaire du jour lui avait fait faux bond. Le hasard nous a fait nous croiser au restaurant ‘La Canne à Sucre’, à midi. Dans le milieu libertin et porno, on se suit souvent sur les réseaux, sans forcément s’être déjà rencontrés. Alors, quand on se voit en vrai, on a l’impression de se connaître.
Je savais parfaitement qui il était, et quand il m’a proposé de tourner une scène ensemble, j’ai tout de suite dit oui. Je me souviens encore de cette rencontre car j’avais un énorme bleu sur les fesses à cause d’un tournage très intense la veille avec les Zavatrash, ma première fois avec le clown et sa bande. Inoubliable.
Le lendemain, j’ai retrouvé Joss Lescaf en tentant de cacher mon hématome sous un collant résille, un peu maladroitement. Ce tournage a marqué le parcours de Joss, car malgré son immense expérience il a fisté un cul, pratique qu’il n’avait encore jamais découverte. Preuve que même les plus expérimentés peuvent vivre encore de grandes premières. C’était aussi l’occasion d’échanger sur nos expériences, nos plateformes, nos visions du métier. À l’époque, je n’avais pas encore lancé la partie ‘hot’ de mon site. Bref, ce fut une première rencontre aussi intense que stimulante.
On s’est retrouvé ensuite quelques années plus tard pour de nouvelles vidéos, et là cette année c’est le grand retour pour un troisième round.
Quand il arrive, c’est comme si on s’était quitté la veille. Avec son grand sourire charmeur, sa bonne humeur, il n’a pas changé. Le sexe, ça conserve, j’en suis convaincue. Cette fois, il est accompagné d’un ami de longue date, parfois partenaire de jeu. Je suis ravie, car son pote est très charmant lui aussi. On discute, on rigole, et, presque naturellement, on passe à la partie ‘sexe’.
Joss a oublié son t-shirt et veut couvrir son torse musclé pour une intro soft. Pour rigoler, je lui propose deux t-shirts que j’ai déniché récemment, l’un dit ‘I love blowjobs’, l’autre ‘I love doggystyle’. Les 2 mecs les mettent pour quelques photos. On rigole bien avant de passer aux ‘choses plus sérieuses’.
Joss Lescaf commence à filmer avec sa GoPro, dont il a l’habitude de filmer, mais dès que ça devient plus intense, c’est Vincent qui prend le relais avec son téléphone portable.
Petite remarque: aujourd’hui, quasiment tous les créateurs de contenus préfèrent filmer avec leur smartphone, vu la qualité incroyable des images. Il faut juste rajouter de la lumière pour les images soient vraiment parfaites. Vincent a encore une vraie caméra, mais elle reste au placard.
L’ambiance devient vite chaude. J’adore les gorges profondes, et c’est un vrai défi avec la grosse queue de Joss. Je n’arrive pas à tout avaler, mais je fais de mon mieux, et il me fait baver comme j’aime. Mmmmh, ce moment où le maquillage coule, c’est tellement bon. Son ami ne se fait pas prier. J’adore sucer les deux queues en même temps, deux belles queues pour ma langue gourmande, que demander de plus.
La baise est intense, sportive. Joss Lescaf gère les positions à la perfection. Son complice, hyper souple et musclé, donne aussi tout. Joss, lui, n’est pas dans l’ultra trash, c’est un performeur gentleman. Il ne tire jamais les cheveux, par exemple. Il s’impose avec douceur, grâce à son expérience et son savoir-faire. J’adore (aussi) ça.
Les doubles classiques, puis les doubles anales s’enchaînent jusqu’à l’explosion finale. L’ami de Joss me fait jouir par la chatte avant de me la remplir avec son sperme. Joss termine sur ma langue. Je suis défaite, souillée, mais heureuse. J’adore ces moments, j’adore ma vie.
Avant même de filer sous la douche, je leur demande une petite faveur, un fisting à deux. J’en rêvais. Un duo ‘chocolat-et-lait’ dans mon cul. Ils n’ont pas refusé, bien au contraire, et je gicle comme une fontaine.
Joss se marre en voyant ma machine à nettoyer le sol, une sorte d’aspirateur à eau qui s’auto-nettoie… et qui parle, en plus. Franchement, c’est le meilleur investissement pour sauver mon sol après mes squirts. Joss me filme pendant que je l’utilise pour une vidéo ‘Behind-the-scenes’. Il est mort de rire.
Ils doivent ensuite partir, mais reviennent deux jours plus tard pour une deuxième scène, et surtout pour prendre le temps de discuter de nos familles, de nos vies, de nos expériences… La baise compte, mais tout le reste aussi.
Je me réjouis déjà de le (ou de les) revoir, au Cap d’Agde, ou ailleurs.
1 Comment