Quand le hasard se transforme en quickie

Je me suis préparée pour tourner des vidéos personnalisées. C’est quelque chose que j’adore faire car j’aime imaginer un petit scénario, mettre en scène les fantasmes de celui qui m’a commandé la vidéo avec ses instructions plus ou moins détaillés,  choisir la tenue, me filmer moi-même, faire le montage et peaufiner la vidéo jusqu’à la fin. À ce moment-là, je me sens à la fois réalisatrice, productrice et actrice.

Je suis dans une ambiance sexy, bien dans ma peau, coiffée et maquillée, quand Vincent me demande si je suis partante pour une rencontre ‘super spontanée’.

Comment ça, spontanée ?‘. Il m’explique qu’un jeune homme de passage au Cap d’Agde l’a contacté pour proposer une rencontre ‘speed sex’, soit une rencontre sans prise de tête. Le deal de la rencontre c’est je vais le chercher devant la grande roue, on monte au studio, je le suce et il repart. Une vidange express, en somme. Vincent précise qu’il échange avec lui depuis quelque temps, mais que jusqu’à présent le bon moment ne s’était jamais présenté.

Je ne suis pas ‘une libertine sur commande’, car j’ai une vie à côté de mes aventures, et je ne suis pas toujours ‘en mode coquine’. Parfois je n’ai tout simplement pas envie ou je ne suis pas prête. Si ce jour-là j’avais prévu de faire le ménage ou de travailler sur l’ordinateur, sans maquillage ni envie particulière, j’aurais sans doute refusé une rencontre aussi rapide, mais là c’est le bon moment, le bon jour et la bonne heure.

Je dis oui sans hésiter. Je me re-maquille, et quelques minutes plus tard je descends chercher mon invité. En sortant dans la rue je m’arrête net car je n’ai aucune idée à quoi il ressemble. Peut-être que Vincent peut m’aider ? Je l’appelle. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il porte un short rose… 

J’ai pour habitude de donner rendez-vous à mes rendez-vous libertins à la grande roue. C’est pratique car elle est impossible à rater.

On ne peut pas rater mon invité non plus, car son short rose se voit de loin. On se fait la bise. Je suis agréablement surprise par ce jeune homme très charmant. En montant à l’appartement, on discute un peu. Il est vraiment très sympa, et… très mignon. Un vrai petit casse-croûte appétissant.

Vincent nous attend déjà dans le studio, celui où je tourne mes vidéos et où je fais mes photos. Le studio me sert également de lieu de rencontre. Le jeune homme tient ses promesses. On discute un peu, sans trop tourner autour du pot car il est venu pour se vider les couilles, pas pour refaire le monde.

Je l’allume, on se déshabille, on se met à l’aise, et je remarque que mon invité est prêt pour la suite.

Je découvre son sexe bien dur et prêt à jouer. Il est à fond, moi aussi. Je sens qu’il n’a aucun problème à aller plus loin qu’une simple fellation et, franchement moi non plus. Je lui demande en souriant si il a envie de me baiser. Il dit oui sans hésiter et sort un préservatif de la poche de son joli short rose. Le coquin avait tout prévu. 

C’est une bonne petite baise, et sa queue est pour une fois parfaite pour ma chatte. Je savoure ses mouvements, qui me font monter la température et me font mouiller. Je me caresse le clitoris avec mes doigts  avant de me jouir entre les mouvements de mes doigts et de sa queue.

Il me demande si j’ai envie de son jus? Bien sûr que oui, et il se branle sur ma langue pour m’offrir son sperme. Après ce superbe (court) moment je lui propose un verre d’eau, une douche et je le remercie pour sa spontanéité et cette rencontre sans prise de tête. Il repart comme il est venu, ni vu ni connu.

C’était une parenthèse très excitante, exactement ce qu’il fallait pour cet après-midi improvisé.

LE FILM ‘QUICKIE EXPRESS’ EST SORTI DANS L’ESPACE ABONNÉS.

Découvre le teaser du film ‘Quickie express’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes derniers articles

error: Le contenu est protégé !!