Pluralité hard avec 4 mecs
C’est toujours la même question. À partir de combien de mecs une pluralité se transforme en un gangbang ? Je dirais qu’à partir de 5 participants, il s’agit d’un gangbang. Pour de nombreuses libertines et aussi producteurs de vidéo pro, un gangbang se définit à partir de 4 mecs pour une femme. On va donc dire que j’ai eu une grosse pluralité ou un petit gangbang 😉
Qu’importe la définition, l’importance est que j’ai pris mon pied ! Je n’ai plus vécu ce genre de délire hard depuis mon séjour à Paris en avril dernier. J’ai fait la connaissance et une belle expérience avec l’organisateur de l’événement il y a quelques années. Je me souviens qu’il n’a pas froid aux yeux et qu’il sait parfaitement ce qu’il veut. Je lui fais donc entièrement confiance quand il me propose de le revoir avec une bande de copains.
Dès le matin je suis (comme toujours) nerveuse. Je ne tiens plus en place et j’ai (comme toujours) peur de ne pas être à la hauteur des attentes. Je réfléchis quoi mettre ? Comme le rendez-vous a lieu dans l’après-midi au village naturiste du Cap d’Agde, je me décide pour une petite robe toute simple pour arriver incognito du port du Cap d’Agde, qui lui n’est pas naturiste.
Quand j’arrive dans la petite villa de vacances, je suis carrément intimidée. Est-ce le fait que ça fait vraiment longtemps que je n’ai plus eu de rendez-vous avec plusieurs mecs que je ne connais pas encore ? Sur ce point, je suis incorrigible et je dois être (un peu) ridicule en faisant “ma timide”.
On me propose à boire, car on attend le dernier participant. Non, pas ça. Je suis comme toujours trop nerveuse pour attendre. Heureusement il ne se laisse pas désirer trop longtemps.
Les jeunes hommes proposent d’immortaliser le moment avec des photos de groupe. C’est marrant comme idée, et surtout c’est mieux de le faire avant de commencer, alors que je suis encore présentable.
Après la photo, je me mets à l’aise. J’enlève ma petite robe moulante. Les mecs sont déjà chauds. Rapidement je me retrouve entourée et l’ambiance devient torride. J’ai la sensation que je vais “souffrir” (dans le bon sens du mot) et je ne me trompe pas dès le début.
Je commence à sucer les premières queues pendant que je me fais encourager par des mains décidées. J’adore ce comportement dominant, quand on m’ordonne de sucer, quand on presse ma tête contre les queues. Je bave, je cherche mon souffle. On me tient par les cheveux, on me gifle et on me fesse pour que je m’applique mieux. En quelques secondes, je me sens à ma place, de chienne, de salope. J’oublie tout autour de moi.
Pendant que je suce vigoureusement les queues qui se trouvent devant moi, je me fais baiser par derrière. Une première grosse queue me baise directement le cul. J’ai de la peine à la supporter au début, mais rapidement c’est juste une sensation incroyable. J’adore sentir la grosse queue bien raide qui ouvre le chemin de mon cul, qui entre profondément avec des coups durs et énergiques. Les mecs devant moi m’encouragent en me pressant la tête contre leur queue. Je bave dessus, mes yeux coulent également. Je suis livrée à quatre tigres affamés. Qu’est-ce que c’est bon !
Mes hôtes sont vraiment en très grande forme et surtout ils sont hyper complices. Ce sont les meilleurs rendez-vous, quand les mecs s’entendent, qu’ils savent partager et qu’ils s’encouragent entre eux. Quand un me baise, il pense toujours à faire de la place à ses complice après un petit moment. C’est super excitant de les entendre se dire “vas-y, défoule-toi, tu es prêt, alors profite et baise-lui le cul” ou quand il défile devant ma bouche pour se faire sucer et que même un des quatre presse ma tête contre la queue de son copain. C’est une vraie tournante. Dans le jeu je suis la chienne mise à disposition, juste bonne pour être saillie, utilisée et souillée.
Je me fais baiser dans tous les sens, cul et chatte à tour de rôle. Les fessées pleuvent. Mes cheveux collent. Il fait chaud dans la pièce, mais cela n’empêche pas les mecs de se défouler sur moi. Ils sont totalement déchaînés.
Je ne vois pas le temps passé. À un moment donné je n’en peux plus. Je demande alors du sperme. J’ai envie d’une bonne douche de sperme.
Je suce les queues, même deux en même temps. Un premier mec me jouit sur ma langue. Le plus fou des quatre n’a pas encore eu assez. Il veut encore me baiser. Il me doigte aussi pour me faire gicler. Je deviens une vraie fontaine.
Je suis complètement sur les rails. Les trois autres mecs m’offrent leur sperme sur ma langue gourmande. Je m’écroule en rigolant. Quelle délire ! Merci infiniment aux quatre copains pour ce moment de folies qui m’a fait un bien fou.
Après une petite douche, on discute encore un peu. Je suis plus détendue qu’au début. Je détache Yoshi, qui fait son show et profite que tous les mecs présents aiment les chiens et lui offre des caresses. Après le sexe hard, les mecs se transforment en vrai petits lapins tout doux 😉
Toutes les photos de la rencontre se trouvent sur la page “photos abonnés / P-6088“.
La vidéo sera disponible pour mes abonnés en juillet 2022.
10 Comments