Pause de midi coquine
Après Paris, Prague, puis quelques jours de visite de la famille, j’ai encore eu mes règles. Ces quelques jours m’ont permis de me reposer dans le sud de la France, et aujourd’hui tout joue pour refaire une rencontre coquine pour laquelle je me réjouis énormément. Mon invité vient à 13 heures, l’heure est parfaite.
J’adore coquiner pendant la pause de midi ou en début de soirée de manière spontanée et pas compliquée. Je ne suis pas une adepte des rendez-vous pris des jours ou des semaines à l’avance, car je ne sais jamais si le jour J je serai dans l’ambiance d’une rencontre. La plupart du temps pour moi une rencontre se décide le matin pour la fin de matinée ou le début de soirée. Il y a parfois des exceptions à cette règle, mais la rencontre doit être exceptionnelle.
Vers 11h30, je suis déjà presque prête. J’ai pris ma douche, je me suis préparée pour les jeux de sodomie. Je décide donc pour tuer le temps et m’éviter de tourner en rond de descendre boire l’apéro au bistrot du coin pour attendre mon rendez-vous de 13 heures. J’oublie un peu le temps car il y a un ami qui me rejoint à l’apéro, puis un deuxième, puis encore une autre connaissance. Finalement le temps file sans que je le remarque et je dois tout à coup me dépêcher pour rentrer. Les apéros dans le sud sont traîtres 😉 Heureusement je suis plus ou moins prête. J’ai à peine enfilé une tenue et fixé mes bas que mon jeune invité se trouve déjà dans mon salon. Je n’ai même pas eu le temps de devenir nerveuse. Il est vraiment mignon, beau mec et surtout très sympa. Le courant passe tout de suite.
Après avoir échangé quelques mots, je m’approche de lui pour l’embrasser et en me serrant contre lui je remarque qu’il a déjà une très très belle érection. Mmmh, c’est très prometteur. Il ne semble en plus pas du tout gêné par la présence de Vincent avec sa caméra. Je le prends par la main pour monter à l’étage dans ma chambre à coucher afin de continuer les préliminaires.
Je ne suis pas de nature très “préliminaires”. Je dois toujours me freiner afin de ne pas aller trop vite, car je suis souvent trop impatiente. C’est peut-être le côté masculin en moi 😉
Je commence par le sucer et déguster sa belle queue qui sent bon et qui est déjà toute dure. C’est vraiment très excitant quand le sexe bande autant dès la première minute. On s’imagine de suite que l’on va bien s’amuser avec, et ça sera le cas. Mon invité me lèche la chatte et le cul, mais juste pour me faire mouiller mes orifices et préparer les pénétrations. Quand enfin il glisse sa queue dans ma chatte, je gémis de plaisir. Il a la taille parfaite, qui entre sans problème dans mon vagin serré. C’est trop bon de le sentir.
Quand il change dans mon cul, j’ai par contre envie de me le remplir un peu plus, et je prends un de mes sextoys préféré que je garde dans ma table de nuit. C’est mon tout nouveau chouchou, un gode que j’ai reçu comme cadeau pendant ma dernière scène pour Jacquie et Michel. Il se laisse très bien glisser à côté d’une queue dans le cul. De le sentir ainsi en bonne double dans mon anus me fait mouiller immédiatement. J’ai la particularité que mon cul mouille plus que ma chatte. Je ne peux pas l’expliquer, mais autant en profiter alors.
Je change de place pour une double classique. Assis sur le jeune homme, je me mets le jouet dans mon cul et sa bonne queue dans ma chatte. C’est tellement bon que je finis par jouir. Le jeune homme me dit également qu’il va bientôt jouir. Je lui demande s’il veut éjaculer sur ma langue. Il acquiesce sans hésiter. Je me retire de sa queue. J’enlève le gode de mon cul, puis le suce pendant qu’il se branle pour jouir quelques instants plus tard dans ma bouche.
C’était vraiment fantastique et ça m’a fait du bien. Je suis aux anges tout l’après-midi. Merci à mon complice pour sa spontanéité et son savoir-faire.
Le soir, je vais manger tranquillement avec des amis avec ce sentiment de satisfaction dans le ventre que j’adore après un rendez-vous “secret”. C’est vraiment à en devenir accro.

12 Comments