Mon invité me défonce grave
J’ai rendez-vous à 11 heures avec un représentant, qui profite de son déplacement pour me rendre visite entre deux clients. Je pense qu’il y a pire pour égayer une journée de travail 😉
Ces derniers temps, j’ai surtout rencontré des complices de longue date, car j’aime revoir les mêmes personnes quand je sais qu’ils assurent et qu’ils m’apportent ce que je cherche. C’est la première fois depuis très longtemps que j’ouvre la porte à un inconnu. Je découvre un bel homme, grand et souriant. Il m’avait demandé de porter une jupe en cuir, des bas et des talons hauts, en me rassurant que je n’allais pas le dépasser en taille. Il avait raison car il est grand et c’est très agréable de ne pas être plus grande avec mes talons que mon invité.


Il découvre ma tenue en arrivant et il est très satisfait. J’aime suivre des instructions et jouer le rôle d’une soumise. Je lui ai demandé à l’avance de se montrer dominant et dès la première minute il domine la situation. J’adore qu’il me traite de salope et de pute et qu’il m’ordonne de le sucer. “Plus profond, avale tout, vas-y!”. C’est très excitant.

Après cette pipe et gorge profonde bien baveuse, il veut inspecter mon cul. Il commence à me doigter. Je sens qu’il touche le bon point. J’ai l’impression de pouvoir squirter directement, mais mon invité ne me fait pas encore ce plaisir. Il me demande de choisir un gode. Je me décide pour un gros spécimen. Le coquin m’ordonne de me l’introduire seule, avant qu’il vienne m’aider. De sentir ce gros gode m’ouvrir le cul, sans “préliminaires”, est très intense.

Il me baise bien fortement et m’ouvre mon cul avec ce gode énorme. Quand il ressort le jouet, je me tourne vers lui et je lui demande de me faire squirter, car j’en ai trop envie. Je sens que je suis à deux doigts de lâcher prise. C’est plutôt un demi-doigt que deux, car dès qu’il introduit ses doigt dans mon cul, je gicle. J’inonde tout mon divan. C’est un vrai lac.
J’ai trop envie maintenant d’un vrai bon fist. Je me tourne à quatre pattes et je supplie quasiment mon invité de me fister. Il y va sans hésitation. Je remarque tout de suite qu’il a vraiment de grosses, de très grosses mains. Il me fiste bien fortement et profondément et me fait décoller encore. Mon cul prend cher. Je me concentre à mort pour ne pas faire trop de bruit à cause des voisins, mais c’est très compliqué.

Mon cul est en flammes et ce n’est pas fini, loin de là. Le mec me demande de m’asseoir sur le gros gode pendant que je le suce. Il a enfin envie de me baiser. Il me démonte le cul dans tous les positions. Un deuxième gode plus petit va lui servir pour me faire des bonnes doubles anales.

La température monte et monte. Finalement mon invité se branle sur mon visage. Je lui lèche ses couilles et sa queue. Il se branle et m’offre son jus. Une é-nor-me portion de sperme coule sur ma langue et mon visage.

Je ne regrette pas d’avoir d’avoir donné sa chance à un inconnu, bien au contraire. Merci à lui d’avoir joué le jeu. Je dois malheureusement “l’expédier” assez vite, car j’ai promis à mes followers sur Onlyfans un show live à 12h30. Onlyfans aura un gros bug, mais c’est une autre histoire que je vous raconterai dans un prochain article …
Retrouve toutes les photos (37 photos hard) sur mes comptes ONLYFANS et SWAME.
4 Comments