Mes aventures et mon site, une grande passion
Depuis mon retour au Cap d’Agde, je n’ai pas vu passer le temps. J’ai réalisé pas mal de vidéos personnalisées, j’ai fait des rendez-vous par Skype et j’ai aussi eu des rendez-vous avec mon complice de longue date Brownsugar ou encore avec mon informaticien, Loyc, qui m’a offert une belle séance photo. Je vais te raconter tout ça en mots et en images, mais je suis toujours (un peu) de retard avec la rédaction de mon blog.
Je crois que je vis tout simplement trop d’aventures dans ma vie. En même temps, on ne peut jamais vivre trop d’aventures en tenant compte que l’on ne vit qu’une fois et que l’on ne peut pas savoir combien de temps elle durera ou que “l’abondance” de notre vie durera.
Je partage toutes mes aventures et une grande partie de ma vie dans mon blog en mots, en photos et en vidéos. Récemment j’ai reçu une réaction négative de la part d’un internaute concernant une vidéo hard. Un commentaire sur la “normalité” de ma vie et de ma sexualité. C’est très rare que je reçoive ce genre de message, car les personnes qui suivent mon blog et mes réseaux sociaux sont bienveillantes, gentilles et apprécient mon partage.

À la suite de ce commentaire concernant mes rencontres parfois extrêmes, je tiens à préciser que
- Je fais uniquement ce qu’il me plait et ce que j’aime. Mes rencontres sont purement libertines et je choisis des partenaires qui correspondent à ma recherche. Tous ceux qui me suivent depuis 2009 savent que les rencontres hard, extrême, où je perds le contrôle, ont toujours fait partie de mon univers.
- Tout ce que je fais, je le fais avant tout par passion, par plaisir. Je ne calcule pas et je ne me transformerai pas en une autre personne pour plaire à + de monde. J’aurais sûrement encore plus de succès en étant « plus conforme » au monde de 2022, mais je suis fière de rester fidèle à moi-même, à celle que je suis. D’ailleurs il n’y a pas que du trash, hard et extrême dans les + de 1’000 vidéos figurant sur mon site. Il y a pleins de rencontres tout à fait “classique”, du lesbien ou du glamour.
- Une rencontre pendant laquelle je perds le contrôle n’est qu’un jeu de rôle entre adultes consentants. Mes partenaires et moi-même avons du plaisir à réaliser des fantasmes dans un cadre sécurisé, en tout amitié et juste pour le fun. Aussitôt la rencontre libertine finie, nous éclatons de rire concernant les pratiques réalisées.
- J’offre une grande partie de mon site en libre accès, car j’adore partager et je ne veux pas devenir un « produit commercial à 100%». Je désire rester une libertine libre de faire ce j’ai envie et comme j’en ai envie. Mon site m’offre une liberté d’expression unique. Je t’invite à découvrir toutes les facettes de ma personne en lisant mes articles blogs, dans lesquels je raconte mes aventures et ma vie ou en te plongeant dans mon livre autobiographique “Fais-le bien, et laisse dire”.
Si tu n’aimes pas voir ce genre de scènes, regarde la vidéo ou ne suis simplement pas mon blog. Ça ne sert à rien d’écrire un commentaire, en plus de manière anonyme, alors que tu as juste la possibilité de zapper. C’est vraiment la plus grande maladie du 21ème siècle de vouloir toujours donner un avis …
17 Comments