Matt
Extrait de mon ancien blog.
Samedi, 2 mars 2013
J’attends mon invité au studio photo, un jeune homme qui est déjà venu il y a quelques semaines. Je n’en ai que des bons souvenirs. C’était vraiment une belle surprise. Quand il a descendu son pantalon, j’ai pu découvrir son sexe hors norme, très long. Mmmmh, je sais à quoi m’attendre.
J’arrive à peine avant lui au studio photo. On commence par boire un petit verre au bar pendant que Vincent discute encore avec l’invité. Je finis de me changer et de me préparer. J’ai choisi une robe très élégante, dans un style ancien, avec dessous un porte-jarretelle et des bas couture et des hauts talons. Très chic et classe. Cela me semble en tout cas plaire à mon invité. Comme j’ai beaucoup travaillé cette semaine, et que toute la journée de samedi il y avait Junior autour de moi, je n’ai pas eu l’occasion de réfléchir et de discuter d’un petit scénario avec Vincent. Je suis donc décidée de ne pas faire trop compliqué et de juste m’amuser, tout simplement.

Je suis excitée et légèrement nerveuse, mais le jeune homme aussi. Je sens son érection sous son pantalon et quand on se déshabille, je découvre sa queue grande et dure, et surtout très longue. Elle me semble encore plus longue que dans mes souvenirs. Je la prends dans ma main, la caresse, la masse. Je guide mon invité vers le divan et à genoux devant lui je m’occupe bien de sa belle queue.

Je la suce, lui lèche la queue, les couilles aussi. Là, le mec me prend la tête et les cheveux. Il m’enfonce toute sa queue jusqu’au bout de ma gorge. Elle est tellement longue que je la sens vraiment jusqu’au fond de ma gorge. Il me fait baver et chercher mon souffle.
Il me dit qu’il n’a pas jouit depuis quelques jours et qu’il viendra très vite. Il me baise ma bouche, ma gorge profondément et sans retenue. Comme il me l’avait annoncé, il ne peut plus se retenir et jouit une énorme quantité de sperme sur ma langue et mon visage. J’en ai partout. J’adore sentir le goût de son sperme sur ma langue.
Après cette ouverture de soirée, le jeune homme doit reprendre des forces et l’on fait une petite pause apéro. Je me contente de boire, car je n’aime pas manger quand je sais que je vais encore me faire prendre profondément par le cul et la gorge. Je sais pourquoi 😉 En plus, quand je suis nerveuse, je n’arrive pas avaler quelque chose.

La deuxième partie de la soirée ne tarde pas. Quand il se sent de nouveau en forme, on continue de s’amuser sur le divan. Il commence à me lécher le clito, à genou devant moi. Mmmmh, c’est bon de sentir sa langue chaude et humide. Il me fait bien mouiller et chauffer ma petite chatte. Je le fais bander à mon tour. Sa queue est de nouveau bien dure, et là enfin il commence à me baiser.

Je le sens bien profondément en moi. J’adore sa queue, tellement longue qu’elle s’enfonce bien entièrement en moi. Elle me remplit pleinement. Je la sens bien bouger d’abord dans ma chatte, ensuite dans mon cul. C’est délicieux. Il me fait mouiller toujours plus. Je savoure tous ces mouvements. Il me baise couchée, debout, de derrière. J’adore le sentir à quatre pattes, car il arrive encore mieux à s’enfoncer en moi.
Quand je me trouve à quatre pattes, il continue par me baiser le cul avec sa main, et quand je tourne la tête, je remarque que je peux observer tout ce qu’il fait dans le miroir qui se trouve derrière moi. C’est trop excitant. Cela me rend dingue. Je n’arrête pas de regarder sa main qui me baise mon petit trou, qui disparaît en moi jusqu’au poignet.
Le sentiment de dilatation mais aussi cette vue incroyable me fait jouir intensivement. Le jeune homme continue à me baiser le cul. Il me doigte la chatte et le cul. Je laisse une flaque sur le divan. Quel pied, quel intensité !
Vidée, satisfaite et fatiguée, je profite ensuite de la suite de l’apéro. Une bonne bouteille de vin rouge, un plateau de fromages affinés et du pain choisi. C’est une soirée épicurienne du début à la fin.

Je te rappelle que mon livre est en vente sur mon site en version numérotée et dédicacée.
6 Comments