Voici le 151ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 222ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (8:59).
Coucou les z’amours,
Cette semaine a été particulièrement intense et riche en expériences, entre un show en direct, une rencontre avec un jeune créateur suisse de contenu pour adultes, mais surtout le départ jeudi en direction de Lyon.
À Lyon j’ai rencontré l’acteur X bi Maxime Horns, et je peux te dire (sans exagérer) que cette après-midi a été tout simplement incroyable. J’ai vécu deux expériences totalement inédites dans ma vie de libertine, des choses que je n’avais encore jamais osé ou eu l’occasion de faire. Je garde le suspense, mais tu découvriras tous les détails en vidéo, ainsi que dans un article de blog dédié.
Samedi, j’ai pris la route en direction de Paris, où la soirée a pris une tournure très différente de ce que je vis habituellement. J’ai fait un rendez-vous coquin particulier. Mon complice très bien membré s’est concentré exclusivement sur ma chatte. J’avais moi-même imaginé ce « pussy challenge », mais je dois avouer que même si l’expérience était excitante, elle a aussi été particulièrement douloureuse et intense pour moi. Ma chatte est décidément trop étroite pour ce genre de calibre.
Dimanche a été placé sous le signe de repos pour ma chatte, mais pas pour le reste de mon corps, puisque la journée était consacrée à des tournages 100 % anal et 100 % hard avec l’actrice française Alice Maze et l’acteur Stéphane Prodx. Au programme, fisting, gros toys et baise anale sans retenue avec des squirts XXL et de l’uro. Autant te dire que le contenu qui en résulte est complètement dingue. Tu peux déjà te réjouir des prochains articles de blog et des vidéos qui s’annoncent particulièrement intenses.
Et comme si tout cela ne suffisait pas, la semaine prochaine s’annonce tout aussi chargée et excitante. Reste connecté!
Bonne semaine et gros bisous, Adeline
Découvre le 151ème épisode de ma ‘story de la semaine pour tous’ (6:19)