Voici le 140ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 211ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (14:32).
Coucou les z’amours,
Cette semaine a été particulièrement intense. Lundi j’étais à Joigny pour un gangbang dans le bar naturiste “La petite pause”, avec de nombreux participants plus naturistes que hardeurs, mais dans une superbe ambiance. Mardi j’étais fatiguée. J’ai du reporter la collaboration de prévue ce jour-ci pour me reposer. J’ai pu profiter de mon temps libre pour me balader à Paris au bord de la Seine.
Mercredi après-midi j’ai vécu une sacrée expérience en compagnie de deux hommes bi et une femme, suivi d’une soirée avec deux hommes dominants et une autre femme. J’ai fini complètement épuisée en fin de soirée. Ma semaine parisienne n’était pas encore terminée avec jeudi un énorme gangbang chez “Derrierelerideau” avec trente-huit participants.
Le soir, j’ai pris du temps sur le chemin du retour en m’arrêtant à Beaune pour faire un chouette restaurant gastronomique, un vrai moment de détente et de plaisirs épicuriens. Vendredi, j’ai repris la route vers le Cap d’Agde, en faisant encore une pause gourmande avec mes amis, le couple Hinatou.
Je me réjouis de te raconter tout ça en mots et images dans mon blog et en vidéos. Reste connecté pour ne rien manquer !
Bonne semaine et gros bisous, Adeline
Découvre le 140ème épisode de ma ‘story de la semaine pour tous’ (12:12)
2 Comments