Ma story de la semaine pour tous du 18 décembre 2023 (11156)
Voici le 42ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 115ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (10’50”).
Coucou les z’amours,
Alors que j’aurais dû aller à la Rochelle voir des amis, j’ai commencé la semaine avec une grosse grippe. Je suis rarement malade et je déteste être inactive, mais là j’étais hors-jeu quelques jours.
Dès mercredi j’avais pleins de choses à rattraper entre vidéos personnalisées et des skypes privés, des publications, mais il fallait préparer ma valise pour mon week-end à Lyon, où j’ai rejoint ma copine Hinatou pour un week-end de folies !
Vendredi soir c’était un gangbang des “mères de Noël”, et samedi après-midi on a mis le feu dans le sex-shop “La lanterne” avec un gangbang et un bukkake. Un week-end excitant, intense mais surtout avec pleins de rigolades. Lors du repas samedi soir, dans un restaurant de Gerland, nous étions Hinatou et moi complètement épuisées mais aussi, et surtout heureuse.
En rentrant au Cap d’Agde dimanche, je me suis arrêtée à Avignon pour profiter du beau temps, me promener dans la ville, manger dans un petit bistrot et (bien sûr) danser sur le pont Bénezet ou le pont d’Avignon !
Je te souhaite une excellente semaine et pas trop de stress avant les fêtes de fin d’année.
Big kiss, Adeline
Découvre le 42ème épisode de ma “story de la semaine pour tous” (9’21”)

1 Comment