+ de 0
Films ou clips réalisés
0
Vues sur internet
0
Visites par mois sur mon site

Depuis une vingtaine d’années je réalise mes films avec des libertins amateurs sous le nom “Les films d’Adeline”. Ces films ont été publiés pendant des années sur le site Jacquie et Michel TV, puis sur mes propres sites.

Extrait issu de mon livre “Fais-le-bien, et laisse dire”:

Les premiers appareils photo numériques font leur apparition et nous commençons à faire de plus en plus de photos érotiques. Tout au début de notre relation, nous nous sommes déjà amusés à prendre des photos dénudées de moi, mais il fallait toujours les envoyer à développer et c’était toujours un peu gênant.

Vincent a toujours aimé la photographie et surtout me prendre en photo en tenue sexy. Il ne rate jamais une occasion. Spontanément à la maison, parfois à l’extérieur, dans un endroit caché, ou encore lorsque nous sommes dans une chambre d’hôtel. Je n’aime pas ces premiers essais. On remarque trop qu’ils sont « faits maison » et je ne me trouve pas belle.

Vincent achète également une caméra vidéo pour me filmer pendant que je me caresse. Le résultat n’est également pas superbe. La qualité est mauvaise, les couleurs sont sombres. Je trouve ces images laides et sales. Vincent les publie quand même sur le site “Jacquie et Michel”, qui en est à l’époque à ses débuts et est réservé uniquement aux personnes privées, afin qu’elles puissent mettre en ligne gratuitement des vidéos d’amateurs, réalisées par leurs soins. J’ai un peu honte des images disgracieuses de ma personne, mais je le laisse faire. De toute façon personne ne peut me reconnaître avec ces images sombres et floues.

À cette époque je commence à porter de temps en temps des jupes et des talons, mais je préfère toujours accueillir, lors de nos rencontres coquines, nos complices libertins d’un soir dans un pantalon confortable et pieds nus.

(…) J’aime de plus en plus le sexe anal. J’ai découvert que ça m’excite de remplir mon anus et qu’il est incroyablement extensible, contrairement à ma chatte très serrée, qui me fait mal quand j’essaie d’introduire quelque chose de plus gros qu’une queue de taille moyenne.

Lors d’une soirée avec un couple d’amis, après de nombreuses blagues et beaucoup trop de rosé, le mari du couple nous montre un petit film qu’un collègue lui a envoyé par mail. Dieu sait pourquoi il fait ça. Je ne peux pas m’expliquer ce qui l’a piqué, même avec quelques verres de trop. On a une relation amicale et pas du tout libertine avec ce couple. Il nous montre la petite vidéo sur laquelle on peut y voir une femme tenue par un homme pendant qu’un autre lui introduit une batte de baseball dans le cul. Les deux mecs rigolent de fascination en voyant cette vidéo, mais la femme du couple est horrifiée. – Es-tu fou ? C’est terrible, c’est impossible. C’est certainement un montage ou une illusion. Quelque chose comme ça ne rentre rait jamais dans un cul, c’est impossible et dégueulasse, s’exclame-t-elle.

Je ne dis rien. Je cache mes émotions mais cette scène m’excite comme jamais auparavant et ma chatte est toute mouillée par l’excitation de la scène.

L’image de la batte de baseball ne me lâche pas. Cette scène d’une femme dominée par des hommes qui lui enfoncent quelque chose d’aussi épais dans l’anus m’excite follement. Je n’ai qu’une seule idée en tête, de l’essayer. Bien sûr, je ne dis rien à table devant nos amis, et je l’avoue juste à Vincent le soir au lit pendant que l’on fait l’amour. Toute la nuit je continue à penser à ça.

Le lendemain je me rends en ville pour acheter une batte de baseball dans un magasin de sport. Le vendeur est un peu surpris de ma demande et me conseille en rigolant de ne tabasser personne avec. Cela me fait bien rire. S’il savait ce que je vais en faire.

Le soir même il faut que je l’essaye immédiatement. Je réussis à l’introduire et c’est un sentiment indescriptible. Je joue longuement avec la batte et les orgasmes me font mouiller mon cul. La batte reste une fidèle amie pour de nombreuses soirées chaudes, seule ou également pendant des rencontres.

Vincent a filmé la scène et ça sera le premier film des films d’Adeline, un film qui marquera les esprits de beaucoup de personnes, et on m’en parle encore aujourd’hui …

 

error: Le contenu est protégé !!
X